Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc Charlicie tu es comme d'hab magnifique trs belle pose chapeau; ca te va super on dirait une vrai kainry. Holly fait vraiment de belles laces

merci sasate, c'est gentil !
j'ai trouvé la technique maintenant !

ca te va super bien charlicie on dirait vraiment tes cheveux c'est fou ! félicitation !! c'est une lace avec silk top ? en fait tout te va j'ai l'impression !
CC ma bele marie BC c'est du foutage de gueule un colle n'importe quoi! pour une lace que tu as payé si cher meme avec les vendeurs francais la qualité n'est pas mieux.

chalicie,

Ta pose est sans sans commentaire. P A R F A I T! on dirait TES cheveux!
Ayé t paré, va faire un clip c mieux dé!

eh les filles est ce certaine d'entre vous utilisent la colle ultra hold et sinon kel colle vs correspond le mieux histoire d avoir ma ptite idée

PS jen ai vraiment marre de ma lace ht26 je vous jure kon dirai une synthétik datan de l'epok de methuzalem...........ca fait trois grosses locks impossible a brosser, c depriman pfffffffffff
ki vien avec moi bruler leur magasin jsui chode la hihi

merci sasate, c'est gentil !
j'ai trouvé la technique maintenant !

Je pense que Holly mettait les frais directement dans le prix..Les 190 dollars se sont transformé en 175 dollars car ils ont subit 15 dollars de reductions pour se transformé en 205 dollars car ils ont subit 30 dollars de frais :s :(:confused:

CC ma bele marie BC c'est du foutage de gueule un colle n'importe quoi! pour une lace que tu as payé si cher meme avec les vendeurs francais la qualité n'est pas mieux.

jte jure je suis trop vénèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

chalicie,

Ta pose est sans sans commentaire. P A R F A I T! on dirait TES cheveux!
Ayé t paré, va faire un clip c mieux dé!

MERCI mais quand meme pas !!!!
mais bon, ça y est, je pense avoir trouvé la bonne technique !!!

eh les filles est ce certaine d'entre vous utilisent la colle ultra hold et sinon kel colle vs correspond le mieux histoire d avoir ma ptite idée

PS jen ai vraiment marre de ma lace ht26 je vous jure kon dirai une synthétik datan de l'epok de methuzalem...........ca fait trois grosses locks impossible a brosser, c depriman pfffffffffff
ki vien avec moi bruler leur magasin jsui chode la hihi

moi perso, j'utilise la davlyn waterproof avec les adhésifs proflex
sinon, moi jsuis libre pour aller bruler leur magasin, je fais rien en ce moment !!!

jte jure je suis trop vénèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

cette histoire ME TUE marie c'est n'importe quoi ça une cole pour t'avoir vendu de la merde qui n'a meme pas tenue 6 semaines a 400 euro
faut vraiment insister aupres d'eux pour obtenir quelque chose si non on va refaire leur reputation qui laisse deja a desirer.les chinois eux au moins sont loin de nous et peuvent faire n'importe quoi mais de grace BEAUTY CORNER si tu passes pas là comme tu le faissais au avant TROUVE une solution pour cette situation. on passe le temps a vous recommander sur ce fofo

moi perso, j'utilise la davlyn waterproof avec les adhésifs proflex
sinon, moi jsuis libre pour aller bruler leur magasin, je fais rien en ce moment !!!

coucou charlecie
ta coupe est superbe moi meme qui n'est pas fan de ce genre de boucles tu m'a donné envie

ils ont rembourser la cleinte c'est tres bien comme acte

cette histoire ME TUE marie c'est n'importe quoi ça une cole pour t'avoir vendu de la merde qui n'a meme pas tenue 6 semaines a 400 euro
faut vraiment insister aupres d'eux pour obtenir quelque chose si non on va refaire leur reputation qui laisse deja a desirer.les chinois eux au moins sont loin de nous et peuvent faire n'importe quoi mais de grace BEAUTY CORNER si tu passes pas là comme tu le faissais au avant TROUVE une solution pour cette situation. on passe le temps a vous recommander sur ce fofo
coucou Nini comment va?? tu as raison pour BC à croire que leur fournisseur c'est DREAMLACE, en fait il n'y a que leur colle qui est bien ,ca fiche mal pour un magasin de lace

Ma petite Marie. BrAvo pour ton cousin TEDDY RINNER .YES HE CAN, YES HE DID IT! SUPER TEDDY

coucou Nini comment va?? tu as raison pour BC à croire que leur fournisseur c'est DREAMLACE, en fait il n'y a que leur colle qui est bien ,ca fiche mal pour un magasin de lace

coucou sasate je vois que t'es revenue ma belle
on dirai qu'ils s'en fiche de leur reputation ces gens là
ils se font avoir par leur fournisseur en chine c'est a eux d'assumer sur place

Bonjour les filles,

pour BC c'est le combien tieme message négatif??

Retour