Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

dans ma famille de dingue, je vous présente ma cousine :
ma cousine que je n'ai pas vu depuis quelques semaines et avec qui je dois partir chez ma belle mère vient chez moi hier. en laa voyant, je me frotte les yeux, je n'y crois pas !!!! elle qui était assez marron (voire presque noire) arrive avec un teint caramel (virant presque au orange). Etonnée je lui demande : "mais qu'est-ce que t'as fais à ta peau ? " et elle me répond d'une évidence sans pareil "tu savais pas que se laver à l'eau bouillante ça éclaircit la peau ?"

alors question : l'eau chaude éclaircit la peau ??????
(ou alors elle me prend pour une idiote et mademoiselle utilise le choko)
O MY GOD !!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est moi :grin: Malheureusement j'ai pas encore trouvé la mère de mes enfants :11-crying:
tu ne la pas trouvée ou tu ne la vois pas???? !!!! lo jte taquine

tkt, 2009 année du neuf! tu va tomber fou amoureux et si g effectivement raison, je ve une lace hein! mdr

C'est moi :grin: Malheureusement j'ai pas encore trouvé la mère de mes enfants :11-crying:
tu es trop mimi elle a été prise en gwada??t'inquiètes pas lil kim et brandy sont déja prise(lol) mais ya d'autre qui sont libres et ki ont déja vu en toi le futur père de leur enfants

Hello les filles & Flyzzz vous allez bien ?

Sasha de toute façon j'ai presque vendue ma lace et puis elle était trop petite pour moi j'avais legerement mal pris mes mesures. Ou alors c'est mes cheveux qui prennaient trop de place. Mais merci du conseil et de t'en soucier miss :)

Hello les filles & Flyzzz vous allez bien ?

Sasha de toute façon j'ai presque vendue ma lace et puis elle était trop petite pour moi j'avais legerement mal pris mes mesures. Ou alors c'est mes cheveux qui prennaient trop de place. Mais merci du conseil et de t'en soucier miss :)
cc dana presque vendue ca veut dire qui a qulqun d'intéressé??

Ah oui, c'est pour ça que tu es fatiguée, surtout si c'est un glouton comme ils le sont souvent à cet âge là. Dis-moi, l'accouchement s'est bien passé? Brady a mis combien de temps pour sortir? C'était sans péridurale, il me semble? Tu n'as pas trop souffert?

ui c'est un glouton lolll!! L'accouchement a été très dur ça a duré 22h. La peridural tu parles d'un truc ça a marché à moitié!!! Sur un seul cote je ressentais tout puréeeee c'etait longggggggggggggg!!!!
Si ma belle j'ai trop souffert mais je m'en suis sortie sans aucune egratignure et mon enfant donc je ne me plains pas.

Dana je suis bien triste pour toi ! !
Mais comme je sais plus qui ayant postée.
Tu peut essayer la methode coussue qui sait ! Aller dans un salon et voir ce qu il peuvent faire .

Ah la la Marie je suis bien triste pour toi ! J'ai lu tes post et tu es une très belle femme et c'est vrai que moi à te voir je me dis que t'est une vrai femme pleine de vie de confiance en toi mais malheuresement y'a des choses qui ne s'expliquent pas.Sa ma fait bizarre de lire ca parce que ben pour moi t'est un canon quoi ! Sans vouloir te lecher biensure lool nan mais sans blagues. Avec un peu de confiance en toi tu deviendra une vrai femme fatale prete à passer le casting de James bong girl au bras du futur james bond sa se trouve ce sera Will smith ein !
Et en plus j en est parler avec Mailis qui m'a dit qu'en vrai t'etais une killeuse, t'est une trop belle femme.Dans tous les cas heuresement t'a pas l'age de mon homme !! ! !
Lool mddrrrr
Et felicitation pour ton cousin là je l'ai vu à la télé j 'ai penser à toi direct il à un petit frere de 22 ans si j'ai bonne memoire ???
Oh c'est bon j 'rigole ! ! :tongue::tongue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhhhhhh ta fille dois bien s 'amuser avec de telle parents !!!
J'suis K.O

Waaouuuuuu
Je kiffe, Kiffe et surkiffe !!!

C'est vrai en plus ! !!!!!
Moi quand je t'ai vu j'etais agitée lool ! Aprés avec ton air là je me suis un peu redresser !On aurait dis ma grande soeur et ces airs de fausse mechante!

Lool Ah elle Tchokote moi je dis ! !

Hey ruthy !
Comment va bradychou ?????? Et toi mm ? Et le papa ?
On aublie toujours les papa lool hors eux ils ont la pression de la maman et du bébé !!
Et pour Bc je suis d'accord malheuresement les revendeurs ne sont pas vraiment responsable de ce qui adviennent de leur laces car les fournisseurs peuvent un jour fournir de la qualité et le jour d'aprés des vieilles laces toutes pourries ...

Sinon ben bonsoir les filles bienvenue à la nouvelle laceuse ! !Mlle Makwembs !
Et j'ai commandé une lace chez holly à ma copine on l'a commandé jeudi elle est arrivé ce matin et est visiblement très belle !
En tout cas niveau communication c'est un plaisir de traiter avec elle, rapide efficace à l'ecoute ...J'adhére !
A la fin du mois je commande ma grosse touffe chez elle ! !
Maintenant reste à trouver le modéle de boucle !

lollll ma petite shasha!!! On va bien merci et toi??
C'est vrai ça me fait byzarre de lire "et le papa"??mAIS MA BELLE CALME TOI TOUT DE SUITE car il ne subit aucune pression c'est moi!!!!!!

Pire qu'on est à l'aise c'est une grande famille ce fofo ! !
Avec des joies , des peines et des coup de Gueules!!!!Hi hi hi ho ho ho !! !
C'est doux vraiment !

Et au faite pretty c'est les vac' c'est bon tu peux revenir un peu ! !Même Lau et revenu donc nous l'a fais pas à l'envers sttpp !!Je vais commencer à croire que tes exames perdurent jusqu'au 25 !
Loool

pretty est à l'aise à paris lollll

Tinquietes pas elle arrivera!!!!

tu es trop mimi elle a été prise en gwada??t'inquiètes pas lil kim et brandy sont déja prise(lol) mais ya d'autre qui sont libres et ki ont déja vu en toi le futur père de leur enfants

lolll

Vs etes trop mignonne, jsuis tombée sur les meilleures renoi d'entre ns car g pa l habitude kel fasse d compliments oci facilement!!!!mdr
sinon jsuis trop contente d'avoir ete "adoptée" pour partager tt sur les laces!!!!
yes papa! suis une laceuse hihi

est ce kil yen a ki ont deja pu se rendre en angleterre pour les lace car normalement jy vair pour le 31

C'est pas faux mdrrrrr pour trouver des renoi qui fassent aussi facilement des compliments faut chercherrrr moi aussi je re-re-reconfirme tu est toute chou!!!! Hihihi ça y va aujourd'hui.

Mercii les filles ! !
Mais bon gabrielle union non non ! ! !
Elle est trop douce cette fille !lol

Je re-re confirme t'est trés jolie et trés beau maquillage

Bonsoir tout le monde, je re re re-confirme, tu es très jolie et ta lace te vas à merveille, en plus t'es photogénique. On s'est vu en fin de semaine dernière à Beauty Corner quand t'es venu acheter ta colle. Je suis la fille qui t'a (on va dire "un peu" hein?) harcelé de questions et qui a voulu examiner ta lace et ta pose de très près. Tu as fait le "model" pour moi (la grande en talons) et une autre cliente. En tout cas, je te remercie encore pour tes réponses ça m'a bien aidé. J'ai commandé une lace ms pas chez BC finalement car les tarifs sont trop élevés pour mon budget d'étudiante...

Sinon merci pour les reponses à propos hair direct, j'ai refait une commande hier...
Je suis très impatiente, je devrai recevoir ma lace mercredi.

Nan c pas e la gentillesse, c vrai, ton fils est vraimen trop a croker serieux, moi jmy met la jve un bo bb com le tien! Nah!

Mdrrrr bo ben fais nous signe quand il est dans ton ventre ton petit bout pour qu'on puisse te suivre comme on ma suivie ici loll

Bonsoir tout le monde, je re re re-confirme, tu es très jolie et ta lace te vas à merveille, en plus t'es photogénique. On s'est vu en fin de semaine dernière à Beauty Corner quand t'es venu acheter ta colle. Je suis la fille qui t'a (on va dire "un peu" hein?) harcelé de questions et qui a voulu examiner ta lace et ta pose de très près. Tu as fait le "model" pour moi (la grande en talons) et une autre cliente. En tout cas, je te remercie encore pour tes réponses ça m'a bien aidé. J'ai commandé une lace ms pas chez BC finalement car les tarifs sont trop élevés pour mon budget d'étudiante...

Sinon merci pour les reponses à propos hair direct, j'ai refait une commande hier...
Je suis très impatiente, je devrai recevoir ma lace mercredi.

Eh trop tard j'ai déja rerereconfirmer nan mais Ohhh!!! lolllllll

Retour