Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Heeeyy hello les filles !
on vient de nous remettre le net c'était TRES DUR un mois sans le net on s'est rendu compte qu'on était accro chez moi.
(alice adsl sont des arnaqueurs) ils nous ont subitement tout coupés, voila la raison de ma longue absence.
je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé : le forum a été tranché en deux. et je vois qu'il y a des nouvelles mais je prendrais pas la peine de tout relire... c'est trop chaud :new_shocked:
voili, sinon certaines filles m'ont fait des rapports jim.. holly.. lol j'espere que vous entretenez toutes bien votre nouvelle chevelure!

Dana je suis bien triste pour toi ! !
Mais comme je sais plus qui ayant postée.
Tu peut essayer la methode coussue qui sait ! Aller dans un salon et voir ce qu il peuvent faire .

Ah la la Marie je suis bien triste pour toi ! J'ai lu tes post et tu es une très belle femme et c'est vrai que moi à te voir je me dis que t'est une vrai femme pleine de vie de confiance en toi mais malheuresement y'a des choses qui ne s'expliquent pas.Sa ma fait bizarre de lire ca parce que ben pour moi t'est un canon quoi ! Sans vouloir te lecher biensure lool nan mais sans blagues. Avec un peu de confiance en toi tu deviendra une vrai femme fatale prete à passer le casting de James bong girl au bras du futur james bond sa se trouve ce sera Will smith ein !
Et en plus j en est parler avec Mailis qui m'a dit qu'en vrai t'etais une killeuse, t'est une trop belle femme.Dans tous les cas heuresement t'a pas l'age de mon homme !! ! !
Lool mddrrrr
Et felicitation pour ton cousin là je l'ai vu à la télé j 'ai penser à toi direct il à un petit frere de 22 ans si j'ai bonne memoire ???
Oh c'est bon j 'rigole ! ! :tongue::tongue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhhhhhh ta fille dois bien s 'amuser avec de telle parents !!!
J'suis K.O

Waaouuuuuu
Je kiffe, Kiffe et surkiffe !!!

C'est vrai en plus ! !!!!!
Moi quand je t'ai vu j'etais agitée lool ! Aprés avec ton air là je me suis un peu redresser !On aurait dis ma grande soeur et ces airs de fausse mechante!

Lool Ah elle Tchokote moi je dis ! !

Hey ruthy !
Comment va bradychou ?????? Et toi mm ? Et le papa ?
On aublie toujours les papa lool hors eux ils ont la pression de la maman et du bébé !!
Et pour Bc je suis d'accord malheuresement les revendeurs ne sont pas vraiment responsable de ce qui adviennent de leur laces car les fournisseurs peuvent un jour fournir de la qualité et le jour d'aprés des vieilles laces toutes pourries ...

Sinon ben bonsoir les filles bienvenue à la nouvelle laceuse ! !Mlle Makwembs !
Et j'ai commandé une lace chez holly à ma copine on l'a commandé jeudi elle est arrivé ce matin et est visiblement très belle !
En tout cas niveau communication c'est un plaisir de traiter avec elle, rapide efficace à l'ecoute ...J'adhére !
A la fin du mois je commande ma grosse touffe chez elle ! !
Maintenant reste à trouver le modéle de boucle !

salut sasha je suis contente de te relire !!

merci pour les compliments c'est gentil !! tu m'as fait rire avec ton histoire de james bond girl !! purée avec wil smith je signe tout de suite !!

pour ma lace bc j'ai toujours autant la haine je te jure !!! mais bon....tu es canon sur la photo de ton avatar !!!chapeau !!!!

merci sasate, ct une body wave 20P el est resté com ca seulement une semaine atten la on la vois mieux

je confirme encore et encore, tu es vraiment superbe
heureusement que mon copain est sorti parce que sinon, il se serait inscrit sur le forum en te voyant !!!!
tu dois faire des jalouses

on vient de nous remettre le net c'était TRES DUR un mois sans le net on s'est rendu compte qu'on était accro chez moi.
(alice adsl sont des arnaqueurs) ils nous ont subitement tout coupés, voila la raison de ma longue absence.
je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé : le forum a été tranché en deux. et je vois qu'il y a des nouvelles mais je prendrais pas la peine de tout relire... c'est trop chaud :new_shocked:
voili, sinon certaines filles m'ont fait des rapports jim.. holly.. lol j'espere que vous entretenez toutes bien votre nouvelle chevelure!
ouauouuuuh CHRYSTLE BABY 1 IS BACK WELCOOOOOOOOOOOOOME BACK MY BABYYYYYY

krsytle, comme ça fait longtemps !!!!!

re, re et re !

tu mme fais peur avec alice, c'est ce que je viens de prendre depuis 2 semaines

mdr ta cousine la elle a voulu te blaguer fort, c histoire drole la go la, si eau chode blanchit, population serait blanche a 100%!!!!!!

pour sur !!!!
mais laissons la dans ses délires, je vais aller couper le gaz chez elle (elle aura de l'eau froide) et on verra bien si elle noircit !!!!

krystle, c'est toi sur la photo ? c'est une lace ? c'est une kinky ?

mDR Des barres
Oui jsuis partie acheter les cadeaux aujourdhui, mon pere me dit deja ke kand je vais arriver on ira a la plage de Kribi je suis toute exitée..:6-sunglasses:
Sa yé j'ai commandé chez Holly et cet foi ci g pris 22 pouces comme toi mm tu c sa va devenir du 10 pouces apré la...:7-angry:
Ce matin j'ai decouvert ke j'avais un debut d'alopécie sur les temps de ma lace....:32-ironic::32-ironic: je crois que t'a du me contaminé mdr

Mddrrr ton papa il te fais vivre ! ! Ta tantine pourra plus te bloqué pour faires à manger au petites.
Et merde pour l alopécies bienvenues au club ptdrrrrr ! !
J'espere que celle de holly va tenir moi aussi je vais commander la bien là je cherche juste une touffe ! !

Au faite les filles regarder ce lien :

Lace Front Wig Talk: MY FIRST LF **LOTS OF PIX** UPDATE APP PIX PGE2

J'attends vos avis c est une deep wave ![/quote]

la lace est trop trop belle !!!

je confirme encore et encore, tu es vraiment superbe
heureusement que mon copain est sorti parce que sinon, il se serait inscrit sur le forum en te voyant !!!!
tu dois faire des jalouses
mais no fo pa di ca toi oci, g vu ta tof non!!!! kan on a bijou on regard pa boite a bijou!!!! (c un vieu bledar ki ma di ca ds le train lol)
nan pa de jalousie les filles avec ki je suis sont comme vous et moi ; ADORABLES dc el ont pa le tpms, apres les otre pfffffff on sen fiche la jalousie est une maladie mortelle et si ca les fai maigrir, c tan mieu ahahaha

mais javoue depuis ke e suis laceuse je pense ke vs allez me comprendre ke c abusée le regar de certaine ouhlalalala c pa permis!!!! mais c drole!

Merci puce mais c la vie jme suis fai avoir ms bon c avec d escrocs com ca kon apprend ensuite a plus faire attention en investissant ( oui investissement car c trés cher) ct une jolie sylky 150% (jadore le volume) snifffffffffffff mais bon jatend ma nvelle lace, pour l instant je l atache n chignon com sur la tof, c chiant mais ya pire dc jme plains pa trop.

G vu ta tof marie et crois moi, tu degaine ma chère!!!

merci c'est gentil.. c'est bizarre tout à l'heure j'ai vu sur ton avatar que tu habitais à draveil et là ca a changé ou j'ai revé ?

krystle, c'est toi sur la photo ? c'est une lace ? c'est une kinky ?
oui c'est moi !
oui c'est une lace !!
et c'est une light yaki couleur 2.
j'aime pas du tout.
la texture est pas du tout terrible, ca fait synthetique plutot que soi disant effet afro défrisé :(

bon, ca pas devenu du carton, les cheveux sont toujours doux, les noeuds sont bien scellés je perds pas de cheveux, et quand meme apres deux mois !! donc c'est déja largement mieux que les tissages mensuels qui au bout de 2/3 semaines sont bons a etre jetés a la poubelle.

détrompe toi la 3 ou la 4 ne sont pas si clair que ca je tai dit que j'ai commandé un nuancier et un lace ring aussi et figure toi je prenais du medium brown en couleur de tulle et ben c'est le light brown qui me va mieux. la mienne je l'ai commandé en custom. Normalement il faut entre 3 et 4 j pour l'envoi.donc tu l'auras surement avant dimanche.

pour la tulle ce n'est pas grave (même si tu mefais un peu peur) mais l'essentiel c'est que je change celle que j'ai sur ma tete car c'est l'ancienne de ken et elle part en sucette je trouve grrrrrrrrrrrrrr

3 - 4 jours hummm mouais.. faut pas oublié que jeudi c'est férié !

CA vs enerve pas les filles ki font irruption devant votre champs de vision en se pavanan avec des laces ki ressemblent a rien, mal posé, debordant de colle et jen passe..... J ne vois ke ca ds la rue c abusée et ca a le don d menerver, elle vont tuer le business pfffff g envie de leur dire de refaire des tissage et pire, de refaire des meches pony, une belle tchnik come ca, fo kel vienent gater ca la alalalalalal

krystle la dernier fois ta eu des souci des souci de santé Té parti au urgence sa va mieux?

mais no fo pa di ca toi oci, g vu ta tof non!!!! kan on a bijou on regard pa boite a bijou!!!! (c un vieu bledar ki ma di ca ds le train lol)
nan pa de jalousie les filles avec ki je suis sont comme vous et moi ; ADORABLES dc el ont pa le tpms, apres les otre pfffffff on sen fiche la jalousie est une maladie mortelle et si ca les fai maigrir, c tan mieu ahahaha

mais javoue depuis ke e suis laceuse je pense ke vs allez me comprendre ke c abusée le regar de certaine ouhlalalala c pa permis!!!! mais c drole!

c clair !!! moi meme je les regarde en levant les sourcils ou en faisant un sourire
je sais pas ce qu'elles regardent, j'ai des cheveux et pas elles, c'est tout !

povre marie vraimen ton affaire la c gaté fo faire affaire de manifestation la serieux pfffffffff

bin c'est vrai que j'aimerais bien qu'il me rembourse la moitié mais bon c'est mort il a préfére m'offrir une colle pffffffffff

Retour