Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah la la ! c'est que ça marche alors
mais meme quand j'essaie d'avoir l'air gentille, j'ai un air de vénère
parce que oui, des fois, j'ai envie d'avoir l'air gentille, ça m'arrive

ah ah c'est pas grave ca va venir !!!

hello abrico !! alors depuis le temps tu as commandé une lace ?!!

et sinon j'ai fais les analyses, on m'a dis que je n'avais pas contracté d'infections, mais que tout de meme je devais stopper l'utilisation pour voir si je me sentirais mieux: j'ai stoppé net et la boule est partie et la fatigue et migraine chroniques aussi.
je suis aussi aller voir l'allergologue au cas ou et non je ne suis pas non plus allergique a la silicone ou au xylene.. enfin rien. qui c'est c'est juste des effets secondaires rares et que l'infection se contracte seulement qu'a long terme.
"rare" parce que fedo aussi l'a utilisé sur sa tante et ca tante n'arien dis, et je suis pas seule au monde donc on aurait entendu v'la des choses si des gens se seraient sentis mal comme moi (et pour l'instant il n'y a que sur la ultra hold qu'il y a des grosses rumeurs)

donc si tu veux tu peux te lancer et l'utiliser, en esperant bien sur qu'il t'arrive rien.

c'est chauuu qd même tan mieux si tout est dans l'ordre, rapelle nous la colle que c'était,
et maintenant tu utilise koi comme colle ? Peu etre des adhesive?
J'ai commander ma deuxieme lace chez jim une lace bouclé mais trop petite, j'atends la troisieme que j'ai commander e ce wek end en stock encore une bouclé désidement

y'a ma soeur qui m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle a vu aujourd'hui à la gare de juvisy un mec qui est venue voir une fille (surement sa famille) et qui a tapé un scandale car elle discutait avec ses copines.. et là il lui a sorti :"mais qu'est ce que tu fais là hein ? tu rentres tout de suite , viens par là :" et il l'a attrapé par le tissage et là trainer jusqu'à la sortie de la gare devant tout le monde !! Vous imaginez avec une lace !! purée je suis traumatisée !! la honte !!

c'est chauuu qd même tan mieux si tout est dans l'ordre, rapelle nous la colle que c'était,
et maintenant tu utilise koi comme colle ? Peu etre des adhesive?
J'ai commander ma deuxieme lace chez jim une lace bouclé mais trop petite, j'atends la troisieme que j'ai commander e ce wek end en stock encore une bouclé désidement
Salut abrico !!
tu l'as commandé chez qui la 3ème ???

mince alors, j'ai pas besoin de faire l'idiote, je suis idiote !!!!

oh t'as changé la photo de ton avatar !! elle est encore plus belle ta fille !! j'ai l'impression qu'elle adore les photos non ?

y'a ma soeur qui m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle a vu aujourd'hui à la gare de juvisy un mec qui est venue voir une fille (surement sa famille) et qui a tapé un scandale car elle discutait avec ses copines.. et là il lui a sorti :"mais qu'est ce que tu fais là hein ? tu rentres tout de suite , viens par là :" et il l'a attrapé par le tissage et là trainer jusqu'à la sortie de la gare devant tout le monde !! Vous imaginez avec une lace !! purée je suis traumatisée !! la honte !!

la honte !!!
la pauvre fille ! j'espère que çaa lui a pas arraché les cheveux !!! il est ouf ce gars !!!!

c'est clair elle est trop chou sa fille, on a envie de la mordre

oh t'as changé la photo de ton avatar !! elle est encore plus belle ta fille !! j'ai l'impression qu'elle adore les photos non ?

oui j'ai changé
elle se prend pour un mannequin cette petite !
quand je veux la prendre en photo, elle nous tape de ces poses !!! laisse tomber !!!

en plus elle grandi par raport a la photo du profile de charlicie

la honte !!!
la pauvre fille ! j'espère que çaa lui a pas arraché les cheveux !!! il est ouf ce gars !!!!
grave !! c'est comme ca qu'on dit que les noirs sont des sauvages pffffffffffff:malade:

a croker ta fille ah wé elle a de yeux petillant je sens kel estbien eveillée,

merci
ça pour etre éveillée, elle l'est !!! un peu trop meme des fois !
elle a la bouche un peu trop ouverte! elle raconte sa vie et celle des autres !!!

Retour