ma maman

Re : ma maman

Courage ma belle je pense fort a vous gros bisous

merci ma belle

Oh la la, je n'avais pas vu ton post avant !!

J'espère vraiment qu'elle s'en sortira !! Je prierai pour vous !

En attendant tu as tout mon soutien

Bisous !

voila seulement ke je l'ouvre neycha,merci c'est tres gentil :kiss1:

courage bea moi j y suis en ce moment ma maman vient de se faire operer d une tumeur au rectum donc tres difficile mais ca a ete pris a temps soit disant donc du courage

ah mince désolée pour vous et bon courage
elle se porte bien j'espere?

:kiss1:

oui ca va des douleurs mais elle doit sortir demain et avec un anus artificiel pendant 3 mois

gros bisous a ta famille béa et bon courage pour les fetes qui seront surement plus difficile sans ta maman, moi j'enterre on beau pere mardi et cimetière mercredi donc pas gai non plus, mais il faut penser aux enfants, il leur faut un vrai noel, bisous

gros bisous a ta famille béa et bon courage pour les fetes qui seront surement plus difficile sans ta maman, moi j'enterre on beau pere mardi et cimetière mercredi donc pas gai non plus, mais il faut penser aux enfants, il leur faut un vrai noel, bisous

toutes mes condoléances carole
je me plains et y'a plus grave ke ns
bon courage a toi et ta famille :kiss1:

courage béa en espérant que ca aille pour le mieux
:kiss1::kiss1:

courage et ++++++
bisous

merci les filles :kiss1:

gros bisous à ta maman Béa et pleins d'espoir pour vous...

désolée bea je n'ai jamais eu 'occasion de te parler, mais je veux juste souhaiter un bon retablisement à ta maman, une maman c'est ce qu'il y a de plus cher au monde, tu lui fais un bisou

courage a toutes ta famille et mille pensée pour ta maman:group:

gros bisous à ta maman Béa et pleins d'espoir pour vous...

merci les filles

désolée bea je n'ai jamais eu 'occasion de te parler, mais je veux juste souhaiter un bon retablisement à ta maman, une maman c'est ce qu'il y a de plus cher au monde, tu lui fais un bisou

c'est vrai on ne se connais pas mlais c'est gentil de ta part :kiss1:

les news du jour

ben pas tres bonne, ce matin elle perdait des caillot de sang de on va la changer de service

ici elle etait pour les poumons et mtn elle va passer au service gynecologie

ma béa je ne savais pas ça, j'espère que tout va s'arranger et que vous allez passer encore pleins de bon moments ensemble, meme si ce n'est plus noel...

soutiens là, et gardez le moral..

Bisous à vous deux

ma béa je ne savais pas ça, j'espère que tout va s'arranger et que vous allez passer encore pleins de bon moments ensemble, meme si ce n'est plus noel...

soutiens là, et gardez le moral..

Bisous à vous deux

merci sandra c'est sur y'en aura d'autres ;)

:kiss1:

voila comme bcp me demande des nouvelles

je fais le post ce sera plus facile

donc voila elle est entrée le 5 decembre en soirée pour une grosse bronchite+ virus ds les bronches et pas assez de saturation ds le sang (pas assez d'oxygene ds le sang)

elle etait assez accablée et dur de respirer malgré son oxygene 24/24h

juske là ça pouvait aller malgré mes angoisses de revivre ce ke j'avais vecu il y'a 2 ans kd elle a fait une carbonarcose
Définition

Somnolence évoluant vers le coma due à une hypercapnie.​

L'hypercapnie est l'augmentation du gaz carbonique (CO2) dissous dans le plasma sanguin (partie liquide du sang).​

deja là d'apres le medecin elle ne devait pas s'en sortir car elle est aussi en obesitée morbide (je deteste ce mot!!)​

mais avec de la chance elle s'en est sortie​

bon revenons a mtn​

donc mtn ça va mieux sauf k'elle n'est pas stable sur ses jambes et soit elle a trop ou trop peu de tention​

et depuis kelkes jours elle perd du sang elle a été voir un gyné et elle a une grosseur au col de l'uterus ki a grossit depuis l'année passée​

oui on etait au courant on etaient passée chez le gyne ki lui m'a foutu une peur bleu en me disant ke c'etait un cancer et ki apres les resultats n'etait pas un cancer​

seulement il voulait l'operée mais vu ça carbonarcose c'est tres dangereux si on l'endort elle risque de ne pas se reveillé​

donc on a été voir un anesthesiste et lui voulait lui faire une epidurale mais kd elle etait petite on l'a operée d'une boule de graisse atachée a la colonne
mais vu les boucher de l'epoque elle a une laide cicatrice et tres sensible du bas du dos​

donc voila mtn on parle de lui faire une biopsie pour voir si c'est bien un cancer ou non​

moi ki ne voulais pas passer noel sans elle,je pense ke je peux oublier
j'aime deja pas trop les fetes mais sans elle...​

voila reste plus k'a croiser les doigts et esperer ke tt ce passe bien​

merci a tt ceux ki me demande des nouvelles chaques jours​

:kiss1::kiss1::kiss1:
Force et courage je t envoies pleins de bonnes vibes a ta maman et ta famille:faery::shamrock_for_march_:ange::rosa1:pleins de bisous a vous tous

coucou!!!
Il faut que tu reste forte et pourquoi pas programmé vos fete prés d'elle..petit sapin portable..lol. 1ou 2 ptit cadeaux un petit jeux de societé et faut pas oublier un peut de chocolat....
biz a vous et courage

Force et courage je t envoies pleins de bonnes vibes a ta maman et ta famille:faery::shamrock_for_march_:ange::rosa1:pleins de bisous a vous tous

merci :kiss1:

coucou!!!
Il faut que tu reste forte et pourquoi pas programmé vos fete prés d'elle..petit sapin portable..lol. 1ou 2 ptit cadeaux un petit jeux de societé et faut pas oublier un peut de chocolat....
biz a vous et courage

oui ce serais bien mais on peut pas a l'hosto et elle est pas en forme donc autant la laisser se reposer
là on vient de la changer de service elle est en gynecologie

les news du jour

donc on vient de la changer de service,elle est en gynécologie,tjrs dur de marcher et tres essoufflée,elle se sent pas bien ds sa peau aujourd'hui,donc c'est mon pere ki ira la voir parce k'avec les filles c'est fatiguant,et d'un coté ça m'arrange car j'ai les derniers preparatif a aller chercher pour demain :( meme si j'ai pas envie de sortir lolll

Retour