besoin de vous svpp couleur caramel ou noir?

tazmania6

Membre récent
bonjour le 31 je vais chez le coiffeur et j hesite entre une couleur chatin caramel avec meches blondes ou noir avec des meches la je suis comme sur la photo. qu en pensez vous? svpp un petit coup de pouce merciii

Re : besoin de vous svpp couleur caramel ou noir?

merci tania deja un avis :) c est dur dur d hesiter entre foncer et clair lolll

coucou je pense qu'un chatain caramel t'irais mieux car noir avec ta couleur de peau ne serai pas terrible!! enfin c'est mon avis bisous

mercii shaymaa pour le conseil donc 2 caramel deja loll. bonne fetes bisousss

moi aussi je vote pour le caramel, le noir j'ai deja fait et comme ca na me plaisait pas, j'ai le teint trop clair!! j'ai mis beaucoup de temps avant d'avoir une couleur "normale" et en plus mes cheveux etait tout abiméé!!

caramel se sera plus tendre pour ton visage

je vous met les photos de couleur de cheveux pour lesquels j hesite, merciii les filles pour vos conseils c est sympa.

Pièces jointes

• audrey%20p%20meches%20caramel.jpg
    audrey%20p%20meches%20caramel.jpg
    22.3 KB · Affichages: 9,705
  • caramel1.jpg
    caramel1.jpg
    31.5 KB · Affichages: 391
  • chatin avec meches.JPG
    chatin avec meches.JPG
    27.4 KB · Affichages: 337
  • noir avec meches.JPG
    noir avec meches.JPG
    35.6 KB · Affichages: 442

Coucou ^^
moi j'ai comme la 3eme photo avec un peu moins de blond et c'est vraiment tres sympa^^ (peut pas vous montrer appareil photo HS :s)
Moi je te conseil la troisieme :p

je te conseille la 1ere ou la 3eme qui sont vraiment trés jolie!!! avec un pti plus pour la 3eme qui est canon meme la coupe est top!!!!

merciiii a vous toutes je vais faire la 3 alors c est vrai qu elle est belle. de plus merciii sheymaa j avais pas penser a la coupe de cheveux pensait juste me faire des croles provisoires juste pour le 31, je vais faire la meme coupe que sur la photo merciii superbe idées, mercii a toutes de m avoir aidez bonne fetes bisousss

ha oui je viendrai vous montrer le resultat, un peux de patience hein les filles ca sera apres le 31 lolll bisousss

De rien ma belle!!! mets des fotos quand tu l'auras fait bisous

merci cindy j ai essayer les 2 liens mais rien a faire c est pas grave bisouss et merci encore a vous toutes bisouss

La 3eme sans hésiter!!

Je te conseillerais même la coupe avec :)

Retour