Pose de ma formation avec lili39

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Voici quelques photo que j'ai fait en formation!!! j' attend vos com!!

Et j'en profite pour remercier lili39 pour sa patience, et tout ses bon conseil!!! tu es trop géniale

je te souhaite que des bonnes choses pour 2009 et de bonne fete de fin d'année.


 

Pièces jointes

  • DSCN1937.jpg
    DSCN1937.jpg
    60.4 KB · Affichages: 297
  • DSCN1945.jpg
    DSCN1945.jpg
    62.8 KB · Affichages: 352
  • DSCN1954.jpg
    DSCN1954.jpg
    61.1 KB · Affichages: 322
  • DSCN1953.jpg
    DSCN1953.jpg
    60.2 KB · Affichages: 306
  • DSCN1958.jpg
    DSCN1958.jpg
    64.6 KB · Affichages: 320
Re : Pose de ma formation avec lili39

en voila encore un je l'avais oublier !!! :oops:
 

Pièces jointes

  • DSCN1950.jpg
    DSCN1950.jpg
    71.3 KB · Affichages: 121
Re : Pose de ma formation avec lili39

pas de commentaire, je suis prête a tous entendre , sa va me servir a avancer!!!!
allé y lâcher vous !
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

merci, c'est important vos com ca nous permet nous debutante de nous corrigé!!
merci
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

pour une débutante eh ben c vraiment top... en ce ki concerne les critques constructives
attentions aux parralèles , bien les limer sinon ça fais pattes de canard et ça manque encore un peu de matière mais franchement BRAVO
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

bravo, j'en suis à me poser la question si ta formation est une formation nail art car tes poses n'ont rien de poses débutantes... mes compliments
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

coucou,

Ne le prends surtout pas pour toi car ma critique n'est pas personnelle. Mais si l'on reproche souvent à ce forum d'être trop "youpla boum whaouh c'est trop beau ce que tu as fait", en voyant cela j'ai quand même envie de dire mon sentiment.

Je suis très déçue par les enseignements prodigués en France par de nombreuses grandes marques et quand je vois ton travail, je n'ai pas envie de payer cher, très cher, pour apprendre à travailler ainsi.

J'ai moi-même entamé une formation à 1800€ avec une grande marque et j'ai très vite compris que je n'y trouverais pas l'enseignement que je cherchais. Ton expérience confirme la mienne et l'image désastreuse que j'ai de la formation en stylisme d'ongles en France. Je ne parle évidemment pas des formatrices de haut niveau comme Polyanychka mais elles sont fort rares.

Mais tu es très motivée et je suis sûre que tu atteindras très vite le niveau auquel tu aspires. Plein de bonnes choses pour la suite
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

ok bon à moi lol,
tu as tendance a ne pas assez limer tes parrallele ce qui donne cette effet évasé (patte de canard), tu as des ongles ou ta french est irrégulière, je trouve l'avant épais!!
voilou!
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

Comment??? j'ai des ongles ou ma french et irrégulière??? comprend pas dsl
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

sur la derniere foto regarde l'annulaire, la french est plus grande que les autres doigts et regarde les petit doigt tes ongles pique vers le haut!!!!
ce sont des critiques constructifs hein!!!!
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

salut ingrid;
c vrai qu'une formation 4 jours me fesait un peu peur, mais je trouve que tu t'es bien débrouillée, les défauts c normal, maintenant il faut de l'entrainement , de la patience et du courage.
pour répondre a mev, je n'es pas la prétention d'etre la meilleure des formatrice, mais il n'y a pas qu'a l'étrangé qu'il y a des gens compétent dans ce métier, si tu es tombé sur une formation décevente, donne le nom pour éviter que d'autres se fasse avoir aussi!
et c vrai que poly est tres douée, j'ai fais le meme stage qu'elle avec pepyn borrelcette année, c clair qu'en matière de 3D elle est en avance par rapport aux francaises.

sur ce, bonne année 2009 a toutes
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

salut nath et merci a toi!!!!
bonne fete de fin d'année a tous!!!
et pour moi entrainement, entrainement, entrainement...
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

salut ingrid;
c vrai qu'une formation 4 jours me fesait un peu peur, mais je trouve que tu t'es bien débrouillée, les défauts c normal, maintenant il faut de l'entrainement , de la patience et du courage.
pour répondre a mev, je n'es pas la prétention d'etre la meilleure des formatrice, mais il n'y a pas qu'a l'étrangé qu'il y a des gens compétent dans ce métier, si tu es tombé sur une formation décevente, donne le nom pour éviter que d'autres se fasse avoir aussi!
et c vrai que poly est tres douée, j'ai fais le meme stage qu'elle avec pepyn borrelcette année, c clair qu'en matière de 3D elle est en avance par rapport aux francaises.

sur ce, bonne année 2009 a toutes

Bonjour,

ça change la donne car comme il s'agit d'une formation avec NSI, j'ai tout de suite imaginé que c'était une formation longue, genre 3 ou 4 semaines; En 4 jours effectivement, on ne peut apprendre que les bases et après l'élève doit bûcher pour corriger ses défauts.

Lili, je trouve qu'il y a des poses très très belles dans ta galerie et je ne comprenais pas cet écart trop important entre ton travail et celui de ton élève. Mais tu vois, sur un temps de formation aussi court, je pense que plutôt que se lancer dans des décos, il vaudrait mieux apprendre à faire une belle french et surtout surtout, apprendre à donner une belle forme à l'ongle, car c'est ce qui manque ici. L'ongle est décoré, mais la forme n'est pas jolie.

Mais bon, si je vous ai froissées, je m'en excuse les filles car il est vrai que je reste marquée par ma déception. Certaines savent où je suis allée faire ma formation et d'autres non. Je ne le cache pas mais je ne le crie pas non plus sur les toits car de toutes façons, j'ai arrêté en cours de formation et le patron ne m'a rien fait payer. En effet, avant de venir, j'avais discuté avec lui au téléphone et lui avait parlé de mon souhait d'apprendre à travailler le rallongement de plaque et à abandonner les capsules pour le chablon. Or, dans les faits, sur modèles, je ne faisais que de la pose de capsules (y compris des capsules french sur des bases très courtes pour un résultat franchement pas à mon goût) et ni rallongement de plaque, ni travail sur chablons.

Ensuite, il se trouve que de nombreuses personnes se satisfont pleinement de ce type de formation et ce n'est pas parce que ça ne me convient pas à moi, que ça ne convient pas à d'autres.
Par exemple, des filles sortent d'une formation très connue en gel et sont ravies de leur travail alors que moi je trouve que leurs ongles ne sont vraiment pas beaux. Nous n'avons pas toutes les mêmes objectifs, pas toutes les mêmes attentes, ni les mêmes points de vue sur ce que nous voyons.

:flower2:
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

je suis a 100% ralongement aussi ave chablon et acrylique de préférence.
mais je pense qu le fait de s'adapter a la demande des stagiaires est aussi une qualité chez les formatrices.
j'ai tres peu de stagiaires a chaque session donc je m'adapte a chacune, et la je trouvais important par rapport a zouk de lui apprendre le maximum de techniques ainsi que la maximum de décos par rapport a son secteur qui est a développer!
maintenant avec de l'entrainement je pense qu'elle sera tres bien dans ce job!
merci mev de dire ce que tu penses c de plus en plus rare dans le fofo
 
Re : Pose de ma formation avec lili39

je suis a 100% ralongement aussi ave chablon et acrylique de préférence.
mais je pense qu le fait de s'adapter a la demande des stagiaires est aussi une qualité chez les formatrices.
j'ai tres peu de stagiaires a chaque session donc je m'adapte a chacune, et la je trouvais important par rapport a zouk de lui apprendre le maximum de techniques ainsi que la maximum de décos par rapport a son secteur qui est a développer!
maintenant avec de l'entrainement je pense qu'elle sera tres bien dans ce job!
merci mev de dire ce que tu penses c de plus en plus rare dans le fofo

oui, absolument et c'est ce que je n'ai pas eu dans ma formation. Merci à toi Lili pour ta compréhension et tes réponses. C'est vraiment cool de ta part de m'avoir répondu sans jamais t'emporter car ça aussi c'est rare sur le fofo

:wink:
 
Retour
Haut