ptit biboun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pose Sur Ma Voisine!rien De Special!
superbe !!!!! ze veux la même moi ! +1 ma caille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:laugh::laugh::laugh:t es trop excellente ma bichette!!!! mais non mais tjs les memes couleurs en ce moment pf!! ch t adorr!!!gros bizzzzrien de speciale???elle va pas bien elle??? MDR
merciiiiiiiiiiiiiiii ma tite sandra!!! gros gros bizzzzzmerciiiiiiiiiiii:fool:c est gentil ma belle gros kissrien de particulier? j'aimerais bien la même !
c'est très joli et propre comme d'hab
merciiiiiii bcp isa!! je travaille avec resine!! donc je prends ma boule de resine clear et je trempe dans mes paillettes et ensuite je fais ma french!!biz a toi!!superbe mais dis moi pour les paillettes tu fais tremper le doigts dans le pot a paillettes ou tu les poses directement et ensuite tu catalyses, degraisse un coup de bloc et gel de connstruction???
hiiiiihiiiiiiiiiiiiiii allez démenage chouchou!!mercii bcp gros bissssssssssrien de special?????? hahahahaha!!!!!
moi aussi je veux etre ta voisine!!!!
bravo comme toujours superbe!!
:smilecomment j'aimerais arriver afaire des belle formes d'ongle comme les tiénne pff bravo no coment
oooooooh comme ca me touche ma nenette!!! c est super gentil!!gros gros poutous!!alors là, je viens d'avoir un sacré coup de foudre, j'adore la déco, c'est magnifique et tellement classe, superbe
merciiiiiiiiii bcp ma bichette!! gros kissmagnifique comme d habitude!!!! +1