soucis ongle

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila j'ai un soucis avec mes ongles!!:oops:

quand je fais les ongles de mes copines évidemment j'utilise la lime et je ne sais pas pourquoi ni comment mais mes propres ongles perdent leur forme!:Dancing_unhappy:

je m'explique quand je fais une pose ils sont bien carrés arrondis, droits et au bout de 2 ou 3 poses sur les autres ben je me retrouve avec une forme amande!! ca me le fais sur le pouce l'index et le majeur! ca fait trop moche du coup tout le temps je dois refaire mes ongles!!:new_shocked:
ok je porte du long, ok je mets le flexwrap mais ca n'y change rien !! qui rencontre ce soucis? aidez moi!!:help:

peut etre que je tiens mal ma lime, oui mais mal la tenir ne devrait pas limer l'ongle qui la tient !!

euh:at war with emo: je sais pas si je suis claire :doh:, m'enfin...

Re : soucis ongle

coucou Bibi,

moi je lime toujours mieux les ongles de mes clientes que mes propres ongles mais la différence c'est que moi c'est mes vrais, mes clientes c'est les capsules....
En repoussant , ils prennent aussi une forme différente et donc faut toujours redonner un petit coup de lime pour refaire la forme...(je parle de mes ongles)
C'est sur tes ongles naturels que tu parles toi ?
Sinon , j'ai pas compris ta question
at%20war%20with%20emo.gif

et une petite question , c'est quoi le flexwrap ? (connais pas)

bisou bibi

le flexwrap (oups) c'est du tissu autoaggrippant que tu met autour de tes doigts pour proteger ta pose...

bibi je peux pas te dire je trouve pas de modeles moi....

coucou ma bibiche, heu....moi je pense que sur soi on lime parfois pas droit, pas évident, ca m'arrive très souvent....je refais comme toi, gros bisous ma belle

non ce qu'elle veut dire c'est que quand elle fait la mise en forme d'une cliente elle lime ses doigts a elle aussi !

le flexwrap (oups) c'est du tissu autoaggrippant que tu met autour de tes doigts pour proteger ta pose...

:kiss1:ah ok , merci Méli ,
j'ai déjà vu ca effectivement mais jamais utilisé
et on m'a jamais montré en formation :cry:

Pour trouver des modèles Méli, pourquoi tu ne le rajoutes dans ta signature sur le fofo,
les membres verront mieux que tu recherches.

Non, en fait tu limes tes ongles en faisant des poses aux autres si j'ai bien compris
A part les protège doigts ou les dés à coudre (mdr) je n'ai pas d'autre idée... les gants de chirurgien?...

coucou Bibi,

moi je lime toujours mieux les ongles de mes clientes que mes propres ongles mais la différence c'est que moi c'est mes vrais, mes clientes c'est les capsules....
En repoussant , ils prennent aussi une forme différente et donc faut toujours redonner un petit coup de lime pour refaire la forme...(je parle de mes ongles)
C'est sur tes ongles naturels que tu parles toi ?
Sinon , j'ai pas compris ta question
at%20war%20with%20emo.gif

et une petite question , c'est quoi le flexwrap ? (connais pas)

bisou bibi
oui je parle de mes ongles a moi les miens qui sont collés a mes doigts:ayalou:

toi alors...:doh:

coucou ma bibiche, heu....moi je pense que sur soi on lime parfois pas droit, pas évident, ca m'arrive très souvent....je refais comme toi, gros bisous ma belle
c'est pas exactement ca!!

je reprend

quand je lime les ongles de quelqu'un ben ca me lime mon index a moi et a force la forme de ongle passe de carré a amande!! malgré le flexwrap

tu veux rire là ? où j'ai pas compris ??????
avec les poses que tu fais tu trouves pas de modèle :no:

BIBI moi depuis que mes ongles sont en forme stylet c top ...:youpi:
sinon avec la forme carré oui je rencontrais ce problème puis avec le flex sa m'énerve trop .... je peux pas bosser avec:taz::taz::taz:

Non, en fait tu limes tes ongles en faisant des poses aux autres si j'ai bien compris
A part les protège doigts ou les dés à coudre (mdr) je n'ai pas d'autre idée... les gants de chirurgien?...
le protege doigt vero c'est le flexwrap ou tu as autres choses a me proposer!!

en plus je suis quelqu'un qui aime le contact donc le flexwrap me gene beaucoup!!
je veux que les ongles de ma main droite restent pareil snifff!

:42-baby::42-baby::42-baby: ben en fait je connais personne...
j'ai fait 3 fois en 1 an des poses a une copine et ca saute en 1 semaine c'etait casse tete mais on trouvé le coupable: cillit bang:taz:
pis la derniere fois j'ai fait trop fin alors ca a peté enfin bref avec pas de bol!
alors que sur moi aucun soucis pas de decollement rien!
ca m'enerve!

en plus j'ai j'avoue un peu peur d'avoir des problemes...

BIBI moi depuis que mes ongles sont en forme stylet c top ...:youpi:
sinon avec la forme carré oui je rencontrais ce problème puis avec le flex sa m'énerve trop .... je peux pas bosser avec:taz::taz::taz:
ah enfin quelqu'un qui me comprend!! j'aime pas vraiment la forme stilet (voire pas du tout) donc en gros je reste avec ma galère !!: re sniff

lol je pense avoir compris ton problème.
Mais je ne sais pas quoi répondre. :10-sad:
Moi quand je fais des poses ça me fait perdre le gloss donc la brillance mais pas la forme.
Ce qui est encore plus incompréhensible c'est que même si tu porte des protection ça te le fait aussi.
Moi j'en déduis que c'est pas du au limage ...:euh: enfin je sais pas c'est un mystère.

je pense qu'il y a pas tellement de solution...
c'est pour ca aussi qu'on que c'est tjs le cordonnier le plus mal chaussé!mdr!

le protege doigt vero c'est le flexwrap ou tu as autres choses a me proposer!!

en plus je suis quelqu'un qui aime le contact donc le flexwrap me gene beaucoup!!
je veux que les ongles de ma main droite restent pareil snifff!

A part te mettre des doigts "amovibles" que tu enlèves pour les poses et remets après, je ne vois pas mdr mais je vais demander au fournisseur si il a autre chose que le wrap, sinon les pansements spéciaux piscine, ils épousent la peau... un peu comme des patchs...

voila je viens de faire des tofs!! photo1 main gauche et photo 2 main droite!! enfin juste le doigt!!

j'ai pas de décos a cause de mélifairy!! j'espere en faire une ce soir:sing:

Pièces jointes

• SP_A0070.jpg
    SP_A0070.jpg
    41.3 KB · Affichages: 58
  • SP_A0071.jpg
    SP_A0071.jpg
    40.2 KB · Affichages: 53

a oui les especes de petits preservatif pour les doigts!!!c'est pas bete ca!

:42-baby::42-baby::42-baby: ben en fait je connais personne...
j'ai fait 3 fois en 1 an des poses a une copine et ca saute en 1 semaine c'etait casse tete mais on trouvé le coupable: cillit bang:taz:
pis la derniere fois j'ai fait trop fin alors ca a peté enfin bref avec pas de bol!
alors que sur moi aucun soucis pas de decollement rien!
ca m'enerve!

en plus j'ai j'avoue un peu peur d'avoir des problemes...

plus tu en feras et plus tes petits défauts disparaitront

peur d'avoir des problèmes Méli ? A quel niveau ?

Tu prends des modèles , pas des clientes
si le travail n'est pas parfait , elles savent qu'elles ne sont que modèles,
c'est pour t'entrainer...

voila je viens de faire des tofs!! photo1 main gauche et photo 2 main droite!! enfin juste le doigt!!

j'ai pas de décos a cause de mélifairy!! j'espere en faire une ce soir:sing:

bon t'as fini de tout me mettre sur le dos toi!
c'etait pas mon mp que t'attendais d'abord! et y'avai carine aussi!!!

Retour