Tite question : gel mask elite Rydnails ???

Louloute1607

Éprouvée
Petite question les filles ...

Voilà j'ai commandé le gel mask elite chez Rydnails. Hier j'ai fait une pose avec capsule et la cliente ne voulait pas de french trop epaisse. Donc application du mask, french, construction et finition (avec les étapes entre deux biensur).
A la fin j'ai trouvé que entre l'ongle et la french c'etait comme meme transparent.
Dois-je appliquer une couche plus épaisse de mask a ce niveau ???

Merci pour vos réponses

:draculax:

Re : Tite question : gel mask elite Rydnails ???

coucou Louloute,

tu met juste des fines couches?? ou tu fais en sourire renversée??

ah ok, moi aussi je faisai ça au début, mais ça couvre pas bien et tu n'a pas de liberté en ce qui concerne la hauteur de ta french, tu as des pas a pas pour les fench renversée, c'est super facile au fait tu depose une bonne couche (pas exagéré evidemment) la ou tu veux ke ta french commence et puis tu remonte fers le haut de l'ongle pour recouvrir

ah ok, moi aussi je faisai ça au début, mais ça couvre pas bien et tu n'a pas de liberté en ce qui concerne la hauteur de ta french, tu as des pas a pas pour les fench renversée, c'est super facile au fait tu depose une bonne couche (pas exagéré evidemment) la ou tu veux ke ta french commence et puis tu remonte fers le haut de l'ongle pour recouvrir

J'ai deja vu des pas à pas je vais tester en reverse.
D'après ce que je comprends il faut que je mette plus de mask c'est ça ???
Merci encore pour tes reponses

oui tu met une bonne dose la ou tu veux ke la french commence et puis tu l'etire vers le haut

LOL, en tout cas moi je trouve ça plus simple, car de fines couches c'est pas suffisant

LOL, j'imagine mais il faut aussi ke tu sois satisfaite de ton travail, ses ongles c'est ton image ;)

Fais attention car y'a plusieurs filles du fofo qui ont mis trop de mask elite et la couleur a viré au jaune/orange. Je pense comme tout bon mask que deux fines couches devraient suffir.

Le mask élite de Rydnails vire au orange.
je confirme.
change de marque

Charnails que conseilles tu comme marque pour le mask ??? Moi je n'arrive pas à me décider. J'ai peur qu'il vire... MErci

Charnails que conseilles tu comme marque pour le mask ??? Moi je n'arrive pas à me décider. J'ai peur qu'il vire... MErci

prends le mask de professionails, il ne vire pas au orange,il faut l'appliquer en fine couche et en mettre plusieurs si besoin.
il ne s'applique pas en gel de constrution donc fine couche

tu as aussi celui de onglerie.be mais j'ai jamais testé

Moi perso j'ai testé celui de professionnails et celui d'onglerie.be et ils sont tous les deux identiques ! Maintenant beaucoup disent que celui de l'onglerie provoque des décollements mais pas du tout, il suffit d'appliquer ton primer, une très fine couche de construction puis deux fines couches de mask et ça tient nikel ! Je viens d'aller faire un remplissage d'une fille qui nettoye dans des écoles donc elle utilise pas mal de produits et a les mains dans l'eau très souvent et la pose était nikel !

Moi perso j'ai testé celui de professionnails et celui d'onglerie.be et ils sont tous les deux identiques ! Maintenant beaucoup disent que celui de l'onglerie provoque des décollements mais pas du tout, il suffit d'appliquer ton primer, une très fine couche de construction puis deux fines couches de mask et ça tient nikel ! Je viens d'aller faire un remplissage d'une fille qui nettoye dans des écoles donc elle utilise pas mal de produits et a les mains dans l'eau très souvent et la pose était nikel !

Tu mets la construction avant le mask ?

perso je suis novice" mais celuis de rydnails j'adore je le trouve très très naturel ,maintenant je n'ai pas de comapratif ni de recul ,mais mes ongles sont toujours bien rose et d'un effet t(rès naturel ,je viens de faire cdeux de ma maman et pareil ca a une jolie couleur rosé

Tu mets la construction avant le mask ?

:sar:

Voici comment je procède :

- prépa de l'ongle
- primer
- très fine couche de construction (perso je prend le easy2)
- catalysation
- une fine couche de mask (onglerie)
- catalysation
- seconde fine couche de mask
- catalysation
- cleaner
- french
- catalysation
- construction bombé (easy2)
- catalysation
- cleaner
- limage si nécessaire
- couche de finition (sealer)

Voilouuuuuuuuuuu :woman_chemist_geral

:sar:

Voici comment je procède :

- prépa de l'ongle
- primer
- très fine couche de construction (perso je prend le easy2)
- catalysation
- une fine couche de mask (onglerie)
- catalysation
- seconde fine couche de mask
- catalysation
- cleaner
- french
- catalysation
- construction bombé (easy2)
- catalysation
- cleaner
- limage si nécessaire