Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !
Non mais franchement on croit rêver quand on entend des trucs comme ça! C'est à se demander pourquoi ils sont devenus médecin! Vraiment que pour le fric!!!! C'est vrai que les medecins à l'ecoute deviennent de plus en plus rare, moi j'ai trouvé un pédiatre super, qui fait ça vraiment par amour des enfants, ça se sent, mais j'ai du en voir 2 autres avant, qui donnaient l'impression de bosser "à la chaine" : limite aimables, aucune connaissance de leur patient ( un m'a demandé 3 mois de suite si ma fille tenait assise, alors que c'etait le cas depuis le départ...), bref blasés! Les gyneco c'est pareil, quand j'entend mes copines, le leur leur a carremement demandé de se faire suivre ailleurs pendant leur grossesses, et de revenir au 7eme mois! (ce sont ds obstetriciens à la base..)!!! Elles ont refusé, du coup c'etait visites baclées en 10mn, elles posaient leur questions limite sur le pallier!!! C'est pourtant super important!
Bref je crois que ça se generalise... En tout cas accroche toi, tu finiras par trouver un super docteur pour toi et tes p'tis lous j'en suis sure! En attendant courage, et bon retablissement!