Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

je sais pas trop mais au moins un bon quart d'heure je pense.
Courage a toi
et puis tiens nous au courant pour tes ptits bouts, j'espere qu'ils seront en pleine forme pour ouvrir leurs cadeaux !!

Merci j'ai la douleur qui diminue ! C'est incroyable! Merci du conseil !

Je vous adore les filles, merci pour vos encouragements !!!
Je vous donnerez des nouvelles de mes bébés demain !

louana a raison essaie le clou de girofle et fais toi des bains de bouche cela te soulagera
soigne toi bien bonne soirée et bonne fête

en effet les clous de girofles c'est très efficace et sans risque, pour tes petits quand ils ont bcp de fièvre , prends leur un peu 2° en dessous de leur temp pendant 10 min, cela aide à faire baisser la fievre..

Allez demain ca ira mieux, les petits se guerissent plus vite que nous

Merci les filles, je vais suivre tous vo conseils !!!

en tout cas, c'est un remède a retenir ! sa peut etre utile ! bisoux

et tu peux prendre de l'ibuprofene car cela a un effet anti inflammatoire, donc cela va aider a apaiser les douleurs... et à faire désenfler quand y'a besoin

Non mais franchement on croit rêver quand on entend des trucs comme ça! C'est à se demander pourquoi ils sont devenus médecin! Vraiment que pour le fric!!!! C'est vrai que les medecins à l'ecoute deviennent de plus en plus rare, moi j'ai trouvé un pédiatre super, qui fait ça vraiment par amour des enfants, ça se sent, mais j'ai du en voir 2 autres avant, qui donnaient l'impression de bosser "à la chaine" : limite aimables, aucune connaissance de leur patient ( un m'a demandé 3 mois de suite si ma fille tenait assise, alors que c'etait le cas depuis le départ...), bref blasés! Les gyneco c'est pareil, quand j'entend mes copines, le leur leur a carremement demandé de se faire suivre ailleurs pendant leur grossesses, et de revenir au 7eme mois! (ce sont ds obstetriciens à la base..)!!! Elles ont refusé, du coup c'etait visites baclées en 10mn, elles posaient leur questions limite sur le pallier!!! C'est pourtant super important!
Bref je crois que ça se generalise... En tout cas accroche toi, tu finiras par trouver un super docteur pour toi et tes p'tis lous j'en suis sure! En attendant courage, et bon retablissement!

super contente d'avoir pu t'aider a aller mieux :wub:
essaye de dormir un peu et de destresser, ca ira mieux demain !

biz

Coucou les filles alors pour les dernières nouvelles, mon fils de 4 ans à vomie toute la nuit et son petit frere de 2 an c'est réveillé avec 39,9 de fièvre.

Après cette nuit agitée ils se sont réveillé sans température et ont déjeuné sans difficulté !
Voilà, maintenant je croise les doigt pour qu'ils soient rétablie pour noel !!

Bon et bien malgré une tres mauvaise nuit, tout fini par s'arranger, contente qu'ils ailles mieux, ca aurait été domage qu'ils soient malade pour l'arrivée de papa noel ! Et toi, ta rage de dent? :youpi:

bonne journée a toutes et tous

Moi aussi c'est passé !
Merci les filles

je te comprends j'ai aussi 2 enfants qui ont 2 ans d'ecart, et une année en pleine periode de noel j'ai vecu exactement la meme chose que toi et meme pire car je suis coiffeuse et ce n'etait pas du tout le moment d'etre absente! j'avais mes 2 enfants qui a l'époque avait le meme age que les tiens , qui avaient la grippe et moi aussi, alors s'occuper de ses enfants quand on est malade et quand les medecins sont en vacances c'était pas la joie!!!! courage!!

C'est sur que les medecins ne sont plus ce qu'ils étaient dans le temps.
Tu sais quand c'est comme ça le mieux c'est de faire appel aux urgences et eux viennent aussitôt.
Bon courage, mais tu verras ils vont vite aller mieux tes petits bouts.

Biz

Coucou les filles,

Alors mon fils de 4 ans revomie depuis ce matin ! La fete quoi !!!
Et moi jai passé une nuit horrible, mon mal de dent c'est empiré ! Mes le principal c'est que les enfants ont bien dormi !!

Voilà, j'espère qu'il serront guéris pour ce soir car on part dans la famille dans le nord pour fêter Noel !!

Voila, alors je vous souhaite tous un JOYEUX NOEL

tant mieux tes loulous sont sur pieds pour noel,mais pour toi pas de chance,prend toi des anti douleurs et bain de bouche surtout,à l'eau tiède non froide car :cry: et met toi toujours des clous de girofle ne lache pas tu l'auras cette rage de dents

je te fais de gros bisous a toi et tes loulous

et joyeux noel:faery:

Coucou les filles !
Je viens pour vous donner des nouvelles !

J'ai du retourner au medecin avec mes 2 enfants le 26 car la fievre ne tombé pas et a noel ils ont dormis toute la soirée mes 2 loulous!!

A ce jour ils vont beucoup mieu ils ont étaient mis sous antibiotique ! Donc plus de fièvre !
Ma rage de dent est totalement partis aussi ! Grace à l'apparition d'une dent de sagesse qui vient de sortir ! Donc la douleur venait sans doute de là !

Par contre mon moral ne va pas très bien!
Mes vacances étaient horribles (on les a passé dans le nord dans ma belle famille !)
Voilà ce qui se passe : je devais laisser mes 2 garçons à mes beaux parents car mon mari et moi avions réservé une table à Disneyland "wild west show" pour le reveillon du nouvel an, nous avons payé 184 euros de reservation et la ma belle mere ne me prends plus les enfants car elle est malade, mon beau pere quand à lui ne veut pas les garder seul il ne sais pas quoi faire avec eux !
J'ai donc apeller ma mere mais elle ne veut pas trop de boulot pour le reveillon !

Donc on est repartis cet apres midi avec nos 2 enfants à la maison à Paris !
J'ai telephoné à disney il n'ont plus de place pour rajouter mes 2 enfants et c'est non remboursable ni echangeable !!

Voilà donc je ne sais plus quoi faire !!!

Je suis deçu de leur comportement,le 24 decembre comme on faisait reveillon dans le nord j'ai due venir avec des enfants qui avaient 40 de fièvre et la tout le monde nous laisse tomber ! Je suis dégoutée !!!

Demain je dois telephoner a disney pour savoir s'il n'y a pas eu de desistement et avec un peu de chance je pourrais aller avec mes enfants !

Sinon mon mari irat avec mon fils de 4 ans et moi je ferrais reveillon avec mon fils de 2 ans ! Je ne vois que cette solution !

Ce qui est sur c'est qu'a partir de ce jourje banie toute ma famille !!! Ils n'auront plus de nouvelle de moi !

Quand meme toute ma famille se plaint de ne jamais nous voir ! Alors que l'on va dans le nord tous les mois !!!
Et quand ils ont la chance de garder les enfants avec eu ils ne peuvent pas comme part hasard !!

Retour