mes gels couleur de chez eubecos

Re : mes gels couleur de chez eubecos

pour la livraison ca depend j'ai eu un soucis une fois avec eux mais c'etait a cause de dhl.. pour la texture ils ne sont pas du tout liquide ni trop epais c'est aps evident a expliquer mais c'est très agréable a travailler..ils regroupent les fdp,les fdp sont en fonction du poids total je pense bisou

Et en plus ils ont l'air identiques à la marque qui fait fureur sur ce fofo :34-yes:

Remarque avant de pouvoir essayer de comparer faudrait déjà qu'ils arrivent !:2-big-smile:

super interessant tes gels de couleurs. les pots sont de 5ml ?
et avant de poser ton gel de couleur, tu mets quoi ? parce que j'ai essayé d'en mettre, et c'est une cata... obligée de mettre 3 couches pour que ce soit beau et 3 jours après ça s'enlève par plaque. un désastre.

où est-ce qu'on peut trouver des protège-ongles . parce qu'à chaque fois que je fais une pose, mes ongles en prennet un coup et ils se ternissent. j'ai vu dans une vidéo, qu'une fille en avait mis sur les bouts de ses doigts.
merci pour vos réponses.

ok merci miss
alors moi non plus je ne voyer pas il faut aller dans la pages web sur "outils" selectionnée "options internet" et la sur general aller sur langue et effacer toute les langue inseré et aprés j'ai reussi a le voir
bizzz

Ils ont lair vraiment tres beaux merci mon caramouuuuuuuuuuuuuuu

et avant de poser ton gel de couleur, tu mets quoi ? parce que j'ai essayé d'en mettre, et c'est une cata... obligée de mettre 3 couches pour que ce soit beau et 3 jours après ça s'enlève par plaque. un désastre.

Tu fais ta prépa comme d'hab et si tu veux faire une french pailletée tu fais identiquement la même chose que l'étape french blanche.

Super jolis et c'est vrai aussi qu'ils ressemblent à ceux vendus chez Rydnails ou Royalnails par exemple. Ces couleurs sont très belles et là ça vaut le coup si ça ne monte pas trop trop en fdp! Thank you Caramou

Super jolis et c'est vrai aussi qu'ils ressemblent à ceux vendus chez Rydnails ou Royalnails par exemple. Ces couleurs sont très belles et là ça vaut le coup si ça ne monte pas trop trop en fdp! Thank you Caramou

Si tu fais une commande groupée c'est super intéressant niveau fdp !

c'est bizarre tu dois mettre ton gel couleur a la place de ton gel french,perso je met une fine couche de construction puis ma french puis construction et ca tient nickel bisous

ok merci miss
alors moi non plus je ne voyer pas il faut aller dans la pages web sur "outils" selectionnée "options internet" et la sur general aller sur langue et effacer toute les langue inseré et aprés j'ai reussi a le voir
bizzz
ah ben voila la solution lo merciii

Ils ont lair vraiment tres beaux merci mon caramouuuuuuuuuuuuuuu
de rien bisousss

c'est clair que ca vaut la peine a ce prix la..pour les fdp vaut mieux commander a plusieurs ici en belgique ca revient a 11euros et quelques je pense.. puis ca augmente en fonction du poids bisous

syb69

il y a des filles qui ont reçus en 3 jours une fois le payement fait

place les en litiges sil te repondent pas et demande le numero de bordereau de dhl

c peut etre la que cela coince

il y a des filles qui ont reçus en 3 jours une fois le payement fait

place les en litiges sil te repondent pas et demande le numero de bordereau de dhl

c peut etre la que cela coince

En même temps j'avais pas très envie d'ouvrir un litige direct si c'est pas de leur faute j'avais pas envie que ca leur porte préjudice. Tu vois ce que je veux dire ? Un litige c'est toujours délicat. J'avais entendu dire que parfois le délai était un peu long. En plus avec les périodes de fêtes... M'enfin vais leur envoyer un mail demain !
Merci !

Heu par contre dhl c'est pas du tout la poste ? Ca à rien a voir avec le facteur ???

En même temps j'avais pas très envie d'ouvrir un litige direct si c'est pas de leur faute j'avais pas envie que ca leur porte préjudice. Tu vois ce que je veux dire ? Un litige c'est toujours délicat. J'avais entendu dire que parfois le délai était un peu long. En plus avec les périodes de fêtes... M'enfin vais leur envoyer un mail demain !
Merci !

Heu par contre dhl c'est pas du tout la poste ? Ca à rien a voir avec le facteur ???
dhl c'est un transporteur la premiere fois que j'ai commandé il a fallu que j'ouvre un litige et 3jours plus tard j'avais mon colis.. il etait bloqué chez dhl ...

dhl c'est un transporteur la premiere fois que j'ai commandé il a fallu que j'ouvre un litige et 3jours plus tard j'avais mon colis.. il etait bloqué chez dhl ...

Okkkk ! Bon et ben heu je crois que je vais le lancer mon litige alors ! :twitcy:

Merci !

non c un transporteur
mais qui est tres tres lentttttttttttttttttttttttttttttttt

le litige te permet d avoir le numero de ta commande
et de sonner a dhl

Retour