feuille d'or + French

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début

puka

ZEN .............
bonsoir
une pose feuille d'or + feuille de nacre
et l'autre french et 3D léger
bonne soirée .........

Pièces jointes

• violet.jpg
    violet.jpg
    72.4 KB · Affichages: 123
  • violett.jpg
    violett.jpg
    65.9 KB · Affichages: 149
  • violettt.jpg
    violettt.jpg
    67.4 KB · Affichages: 157
  • n.jpg
    n.jpg
    67.8 KB · Affichages: 161
  • nn.jpg
    nn.jpg
    63.7 KB · Affichages: 151
Re : feuille d'or + French

bravo puca ,moi aussi g utilisé feuille d'or hier au soir mais juste en petits bouts sur la french :)

tres beaux majestueux mais peut etre un peu delicat a portes pour tous les jours. beau travail

tres zolie (c est pas mes couleurs mais bon jolie a voir)

merci beaucoup les filles sa me fait très très plaisir :youpi::youpi::youpi::youpi:
je l'ai faite aussi avec les feuilles de nacre noir et blanche et feuille d'argent c'est TOP et mon appareil photo mémoire pleine :taz::taz::taz:donc j'ai pas pu vous la montrée .........

merci beaucoup les filles sa me fait très très plaisir :youpi::youpi::youpi::youpi:
je l'ai faite aussi avec les feuilles de nacre noir et blanche et feuille d'argent c'est TOP et mon appareil photo mémoire pleine :taz::taz::taz:donc j'ai pas pu vous la montrée .........

pffff :atog: jette ton apareil photo

:frag_facile:

Très belle la déco feuilles d'or, perso je n'oserai pas la porter mais c'est une question d'audace je crois, biz et bonne année:flowers:

Très belle la déco feuilles d'or, perso je n'oserai pas la porter mais c'est une question d'audace je crois, biz et bonne année:flowers:

il faut oser !:44-lovely-eyes:
on a qu'une vie :fool::fool::fool::fool::fool::fool:

bonne année pour toi aussi bizzzz :holiday:

une excellente année aussi à toutes celles qui continue de m'encourager à travers mes postes ........ :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

sa compte beaucoup pour moi ....... MERCI

la premiere est un peu chargée a mon gout mais superbement faite et la 2eme la jadore !! tres beaux 3d !!

Retour