blonde ou brune

serena

Expérimentée
salut tout le monde je vien de me faire ma couleur chocolat avec des meches blond miel alors dite moi avant ou apres ?? vous en pensé quoi??

Pièces jointes

• DSC00193.jpg
    DSC00193.jpg
    34 KB · Affichages: 148
  • DSC00400.JPG
    DSC00400.JPG
    23.1 KB · Affichages: 171
  • DSC00405.JPG
    DSC00405.JPG
    23.6 KB · Affichages: 181
Re : blonde ou brune

coucou

je prefere en blonde vue la couleur de ta peau avec le brun tu dois plus te maquiller

Les 2 te vont bien.. Mais si tu es restée longtemps blonde tu y reviendras...C'est comme ça..Tu verras..Tiens nous au courant.. Bonnes fêtes..

merci a toutes moi aussi je prefere en brune doline sa va j'ai bien faite ma couleur? esther contrairement en blonde au contraire je resoir beaucoup moin fade donc pas de fond de tein

merci a toutes moi aussi je prefere en brune doline sa va j'ai bien faite ma couleur? esther contrairement en blonde au contraire je resoir beaucoup moin fade donc pas de fond de tein

je trouve que ca te va bien en blond en brune aussi mais je prefere blond :D ca te fais plus dure en brune mais comme je dis souvent les gouts et les couleurs ne ce discute pas :D

chrislys je suis resté 9 ans en blonde sa me sortais des yeux sa fait un moment que je voulais me faire brune j'avais dejarefait brune mais mon marie n'avais pas aimais donc j'ai refait blonde et hier il ma acheter tout ce0 qu'il me fallais et j'ai fait sa aujourd'hui

mdrrrrrrrrrrr j'ai relus mon message je me suis plante dans ce que je voulais ecrire ahaahhahahahha c'est ca de dormir 3 heures seulement mais bon voila
c'est vrais qu'avec le blond on ce maquille plus mdrrrrrr je vais arrete d'ecrire je suis a l'ouest :D

BRUNE sans hésitation :detective::detective::detective:

PUKA TROP DELIRE TON AVATAR

passe de bonnes fêtes:danse:

Retour