Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Hello tout le monde, Abrico tu est superbe ta lace te va divinement bien =)))))

Aufait, j'avais dit que je vous tiendrais au courant pour le fer à lisser GHD :

Je viens de faire un lissage sur cheveux fraichement lavés j'ai pris 2 fois moins de temps qu'avec le Ga.Ma.

Lissage super facilité car contrairement aux autres fers, la chaleur ne monte pas dans les parrois enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire d'habitude j'avais chaud aux doigts quoi !

Donc le lissage : Waw j'en reste bouche bée même le fameux gama par lequel je jurais ne lisse pas aussi bien si on compare les deux :

- Les cheveux paraissent plus naturels aprés car en temps normal avec un lissage ils restent rigide et ne prenne aucune forme. Là ils bougent, la texture parait naturellement lisse !! On dirait ma lace.

- Je suis sortie juste aprés avec toute l'humidité qui à dehors pas un seul cheveux n'a rebiqué, la texture n'a pas changé ni rien d'ailleurs !!!

Je vous en dirais plus aprés une nuit de dodo :) Mais je suis super mega heureuse:p

mmerci dana !!
bonne année !!! :shamrock_for_march_
y a un seul modele ou il y a plusieurs modele dans la gamme GHD ?!
et donc tu las fais sur tes cheveux... ton type de cheveux est tout de meme tres différent du mien.

Bonne année aussi on se connait déjà toi et moi je m'etais désinscrite mais mon pseudo etait micahora.

Il y à un modele à petites plaques surtout pour les boucles, plaques normales qui boucle aussi et plaques larges surtout pour cheveux afro je crois et fait des boucles plus larges moi j'ai pris le purple avec la sacoche et le seche cheveux. Il fait de plus belles boucles que mon fer où il faut enrouler chaque meche !!

Mais comme j'avais dit il vaut une petite fortune

ghd™ Official website – ghd IV styler collection & hair products

Sinon j'ai oubliée de dire que le gama je passais six fois sur chaque meche, le ghd deux fois mais une fois suffit à passage lent c'est que je suis perfectionniste !

Niveau cheveux ils sont un peu type afro mais surtout je les ai hyper epais, crépu, frisés et frisotés, qualitée pourrie et enormes !

Edit : sur la photo de mon avatar c'est enfait une demi peruque (hairdo de jessica simpson)

kaissa026, dana,krystle( trop marante trop mignonne toi aussi tu peux etre mannequin) merci les filles

Merci Laura. J'espère que tu vas passer un excellent réveillon et faire la fête toute la nuit:clap3:
Bonne année 2009 à toi et à tous ceux qui te sont chers. Je te souhaite plein de bonheur et bien plus encore:)
A toutes celles citées ci-dessus par Laura( eh oui, je lui pique sa liste:teehee:), à toutes les autres:
Danahora,
Soraya6,
Anel66,
Lou,
lily84,
Laiza,
Guizmette,
octie,
Miges,
Irachell
Narjissounacer,
Valdesse,
b2oty,
Pendad,
bibi19822004
et toutes les autres laceuses du forum et de la terre,
BONNE ANNEEEEEEEEE 2009. Que 2009 vous apporte tout ce que vous avez toujours désiré:clap3:.

Bon, moi aussi je file. Ce soir je suis invitée, je suis donc dispensée de cuisine quelle joie:dbiggrin:. Bonne fête encore les filles et à plus tard.
Speciale bonne année à BRAAAADYYYYY:baby:

Merci ma tite caramel en esperant kta bien réveilloner!!!:thumbup:

bonjour les filles bonne anné 2009 a toute
j'ai reçu la lace que j'ai acheter chez Jack Sun elle étais en stock couleur 3 longueur 16 texture wave curl lace suisse couleur marron elle ma couté 248 USD

je n'aime pas la couleur, je vais la teindre en noir, pour un effet plus naturel je lé coller aussi vite que je lé enlever avec la colle no tape, elle tiens trop bien cette colle, seche vite mais trop galer ses fillet de colle
il me faut du glam broze +teinture je vais voir sa demain et refair ma posse avec autre chose que la no tape
abricot pardon, les filles on raison t vraiment trop trop belle!!
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lita au fait merci poru le lien de ton site
on mets sa photo et on se teste avec du make up, des faux cils, différent gloss ombre a paupiere
et des coupes de cheveux aussi, je sais maintenant si la frange me va ou si les boucles me vont ^^

taaz.com
c'est trop fort ce cite franchement! merci

de rien !!!
j'aimerais un avis global, quelle texture trouvez vous plus similaire à la texture bien afro pas défrisé du tout, bien crépu
kinky
ou italian yaki
??
please

de rien !!!
j'aimerais un avis global, quelle texture trouvez vous plus similaire à la texture bien afro pas défrisé du tout, bien crépu
kinky
ou italian yaki
??
please
Moi je dirai le kinky pour avoir vu ca apres attenles avis de tte pe etre bien fixé ok!

j'ai reçu la lace que j'ai acheter chez Jack Sun elle étais en stock couleur 3 longueur 16 texture wave curl lace suisse couleur marron elle ma couté 248 USD

je n'aime pas la couleur, je vais la teindre en noir, pour un effet plus naturel je lé coller aussi vite que je lé enlever avec la colle no tape, elle tiens trop bien cette colle, seche vite mais trop galer ses fillet de colle
il me faut du glam broze +teinture je vais voir sa demain et refair ma posse avec autre chose que la no tape

je suis contente car enfin t'a trouvé une lace qui te donner satisfaction et cela te va bien
dis en quelle couleur vas tu recolorer?
je te met le lien ci http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/62960-marre-du-noir-color-out.html
c'est un produit apparamment qui eclaircir sans decolorer cela a l'air par mal.

j'ai aussi acheté la colle no-tape mais j'ai pas encore utiliser tu la laisser secher combien de temps?

de rien !!!
kinky
ou italian yaki
??
please

je ne peux pas t'aider dommage
par ailleurs peut tu nous mettre une photo de ta lace afin que je regarde de pres ta coupe
l'a tu fais au salon de coiffure ou toute seule?

merci

bonsoir les filles j'espere que votre soiree de la st sylvestre s'est bien passé quant a moi j'ai faillu amener mon petit bout aux urgences enfin il ya eu plus de peur que de mal a la fin

Arico t vrm vrm vrm troo jolieeeeeee c pas possible ta une de c tete dire le contraire qserai ùentir tu es magnifik

bonsoir les filles j'espere que votre soiree de la st sylvestre s'est bien passé quant a moi j'ai faillu amener mon petit bout aux urgences enfin il ya eu plus de peur que de mal a la fin

Bonne année a toute!!!
o le pauvree kes kil avait ton boudchou

Bonne année a toute!!!
o le pauvree kes kil avait ton boudchou

merci lou bonne annnee
toux a repetition et vomissement j'avais pas encore vu cela j'ai l'air amené chez le medecin et il n'a rien de grave ...

cc les filles qui a déja payer holly par moneygram ou westernunion?
et qui a du mettre qingwei zhang comme destinataire?

cc les filles qui a déja payer holly par moneygram ou westernunion?
et qui a du mettre qingwei zhang comme destinataire?

dis t'a pas paypal c'est moins cher?
si non j'ai cru lire qu'on prepare une commande groupee chez holly c'est serai mieux pour les frais de port peut etre...

éh si g toujours pas paypal ,je c pas g du mal a m'inscrire !
oui je suis au courant pour la commande groupé de charlicie
mais je suis tellment en galère avec ma lace de jim ke g sur la tete que g hate de d'avoir une nouvelle le plus vite possible

abrico, tu es trop belle, les filles ont raison et magnifique ta pose, on dirait tes cheveux, lol, c' est le but des laces

SPLENDIDE

Retour