Horreur de l'horreur !!!!!!!

Lovelynails

I'm the best
Regardez cette horreur ! Je ne sais si celle qui a fait ça se trouve sur ce forum mais merci pour mes yeux qui ont brûlé pendant deux jours suite à ce que j'ai dû faire pour la pauvre fille qui avait eu droit à cette pose et qu'on a eu le culot de lui faire payer 30 euros !!!!!!! >J'hallucine quand même que certaines se propulsent prothésistes et osent faire des poses de ce genre avec on ne sait quel produit et massacrent les ongles de pauvres filles qui leur ont fait confiance.
Je ne savais comment poncer ce que j'ai pensé être de la résine mais de vraiment mauvaise qualité, tenace de surcroît, et ensuite attention à l'ongle que j'ai trouvé dessous, trop abimé, poncé à mort.....la pauvre avait tellement mal, c'est horrible !
Je ne sais si elle fait partie de ce forum mais honte à elle si elle passe par là et reconnaît sa pose, suis vraiment dégoûtée.

Pièces jointes

• Photo0092.jpg
    Photo0092.jpg
    45.9 KB · Affichages: 605
  • Photo0093.jpg
    Photo0093.jpg
    32.6 KB · Affichages: 765
  • Photo0094.jpg
    Photo0094.jpg
    36.6 KB · Affichages: 731
Re : Horreur de l'horreur !!!!!!!

Ohhhhhhh la pauvre, mais c'est affreux !!! Yen a franchement, je ne sais pas comment elle peuvent faire ce genre de chose !!!

rolalala ..... :eek2::eek2: mais c'est vrmt horrible !!!!!!! cmt peut ton faire une pose pareille!!! c'est impossible!!! deja de un, je suis débutant également, mais j'ai jms fait une horreur pareille et de 2 cmt a t elle osait demander de l'argent !!!! c'est la fille qui aurait du se faire payer pr se faire massacrer ses pauvres ongles !!!! :21-crazy::21-crazy:

en tout cas, si c'est vrmt une du fofo ..... houlala..... vrmt pas le top et c'est peu dire hein !!! heureusement qu'elle est tombée sur toi pr remettre tt ca en ordre ......

bisous

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

oulà je plein la cliente, elle a du douiller grave :s

j'espère que tu as pu bien lui arranger le carnage que l'autre a fait ;)

Regardez cette horreur ! Je ne sais si celle qui a fait ça se trouve sur ce forum mais merci pour mes yeux qui ont brûlé pendant deux jours suite à ce que j'ai dû faire pour la pauvre fille qui avait eu droit à cette pose et qu'on a eu le culot de lui faire payer 30 euros !!!!!!! >J'hallucine quand même que certaines se propulsent prothésistes et osent faire des poses de ce genre avec on ne sait quel produit et massacrent les ongles de pauvres filles qui leur ont fait confiance.
Je ne savais comment poncer ce que j'ai pensé être de la résine mais de vraiment mauvaise qualité, tenace de surcroît, et ensuite attention à l'ongle que j'ai trouvé dessous, trop abimé, poncé à mort.....la pauvre avait tellement mal, c'est horrible !
Je ne sais si elle fait partie de ce forum mais honte à elle si elle passe par là et reconnaît sa pose, suis vraiment dégoûtée.

c'était à la résine?
pourquoi tu ne l'as pas fait trempé dans l'acétone plutôt que de limé?
c'est vraiment du travail de merde
la pauvre quand même

olala my god!C est vraiment pas beau!La pauvre ,quel honte de faire payer ca 30 euro

mais c'est quoi cette horreur pufffffff la pauvre

ah bin au moins je suis rassuré c est pa moi mdr
non je plaisante la pauvre meme ma premiere pose etait pas comme sa là c est de la maçonnerie pas de l esthetique
faut changer de metier et prenre une truelle a la place du pinceau
aller courage a ta cliente bisoussssssss

et ben misere j'ai un modele et si je lui fais ça je crois k'elle me tue surtout k'elle fait les ongles elle memes

la pauvre j'ai mal pour elle

Je voulais qu'elle me donne le tél de cette folle mais trop timide la pauvre n'a pas voulu. Ah si je l'avais eue, je l'aurais incendiée et aurait exigé le remboursement au moins, pfffffffftttttttt vraiment n'importe quoi.
Mais ça devait vraiment être un produit de mauvaise qualité car j'ai eu des boutons allergiques sur la main ensuite et mes yeux qui ont brûlé pendant deux jours, grrrrrrrrrrrrr
Je l'avais avertie que la pose ne durerait pas plus de quinze jours, suite à ce désastre, vu l'état de ses ongles.

Je voulais qu'elle me donne le tél de cette folle mais trop timide la pauvre n'a pas voulu. Ah si je l'avais eue, je l'aurais incendiée et aurait exigé le remboursement au moins, pfffffffftttttttt vraiment n'importe quoi.
Mais ça devait vraiment être un produit de mauvaise qualité car j'ai eu des boutons allergiques sur la main ensuite et mes yeux qui ont brûlé pendant deux jours, grrrrrrrrrrrrr
Je l'avais avertie que la pose ne durerait pas plus de quinze jours, suite à ce désastre, vu l'état de ses ongles.
c'était en résine ou pas tu ne m'as pas répondu

c'est pas possible de faire sa quand meme la pauvre et tu as pu bien ratrapé ???????

mais certaines ferais mieux d'allé faire du menage ou ce mettre a faire d'autres choses avec leurs 10 doigts c'est innadmissible ce genre de boulot c'est UNE HONTE

c'est pas top en effet, en plus elle les a quasi tous cassés au niveau du bombé....

c'était en résine ou pas tu ne m'as pas répondu
Mais justement je n'ai pas savoir ce que c'était. bon ce n'était pas du gel, donc de la résine, mais une résine spéciale et surtout de mauvaise qualité car j'ai eu bcp de mal à l'enlever, à la ponceuse même

Il n'y avait aucun bombé et ça a cassé deux jours après.

oui, en effet, c'est choquant. Malheureusement, tant qu'il n'existera pas de formation digne de ce nom, avec un programme national, reconnu par l'Etat, la situation ne s'arrangera pas.

Retour