Lovelynails
I'm the best
Regardez cette horreur ! Je ne sais si celle qui a fait ça se trouve sur ce forum mais merci pour mes yeux qui ont brûlé pendant deux jours suite à ce que j'ai dû faire pour la pauvre fille qui avait eu droit à cette pose et qu'on a eu le culot de lui faire payer 30 euros !!!!!!! >J'hallucine quand même que certaines se propulsent prothésistes et osent faire des poses de ce genre avec on ne sait quel produit et massacrent les ongles de pauvres filles qui leur ont fait confiance.
Je ne savais comment poncer ce que j'ai pensé être de la résine mais de vraiment mauvaise qualité, tenace de surcroît, et ensuite attention à l'ongle que j'ai trouvé dessous, trop abimé, poncé à mort.....la pauvre avait tellement mal, c'est horrible !
Je ne sais si elle fait partie de ce forum mais honte à elle si elle passe par là et reconnaît sa pose, suis vraiment dégoûtée.
Je ne savais comment poncer ce que j'ai pensé être de la résine mais de vraiment mauvaise qualité, tenace de surcroît, et ensuite attention à l'ongle que j'ai trouvé dessous, trop abimé, poncé à mort.....la pauvre avait tellement mal, c'est horrible !
Je ne sais si elle fait partie de ce forum mais honte à elle si elle passe par là et reconnaît sa pose, suis vraiment dégoûtée.