Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

baaah
Personne veut répondre à ma question??? Swiss ou french les stocks de Holly?

je n'en sais rien, mais a l'heure ou tu le monde dort ici, la bas c'est ouvert, donc je peux te proposer ca :s son email
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]fulllacewigs@gmail.com elle repond toujours en 5 minutes(pour ma part quand j'envoie pas un mail quand ils dorment..)
tout simplement , your full lace wigs in stock are swiss or french lace?
[/FONT]

alors moi ojourdhui g craké g regardé ma lace pendant lonnnnnnnnnnngggggggtemps!
elles etait déééééééééééééééééééééégueulace
alors je l ai ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnlevé vite
je l'ai jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetée par terre loin
g encore insulté les impolis de HT (pas) chez HT26. (com dab)
et je suis partie me fAire un jolie tissage sleek en atendant ma lace:ragazza_rossa:

CA FAIT VRAIMENT BIZARE DE REFAIRE UN TISSAGE KAN ON A GOUTER A LA PLUS MODERNE DES TEKNIK DE COIFFURES C DUR Dêh!!!!
ahahahahaha kan jdis ke jsui ue rageuse! c pas des blagues!:8-confused:

alors moi ojourdhui g craké g regardé ma lace pendant lonnnnnnnnnnngggggggtemps!
et je suis partie me fAire un jolie tissage sleek en atendant ma lace:ragazza_rossa:

CA FAIT VRAIMENT BIZARE DE REFAIRE UN TISSAGE KAN ON A GOUTER A LA PLUS MODERNE DES TEKNIK DE COIFFURES C DUR Dêh!!!!

Franchement je comprends ta déception:20-sarcastic:. Un peu de patience... et tu seras la plus belle!!!:flower2:

tu t'es acheté une lace chez ht26 !! :new_shocked:tu savais pas ?!!
ouuuuh j'suis sorry pour toi.
tu attends une lace d'ou?
parce que j'avais compris que tu avais acheté une lace chez beauty corner :s !!
lace "dégueulasse" carrméent, terme bien choisi!

Franchement je comprends ta déception:20-sarcastic:. Un peu de patience... et tu seras la plus belle!!!:flower2:
patience .. ce mot..
si nostaligique ca me rapelle octobre ce mois de patience synonyme a souffrance. JIIIIIIIIIIIM:fuyou_2:

tu t'es acheté une lace chez ht26 !! :new_shocked:tu savais pas ?!!
ouuuuh j'suis sorry pour toi.
tu attends une lace d'ou?
parce que j'avais compris que tu avais acheté une lace chez beauty corner :s !!
lace "dégueulasse" carrméent, terme bien choisi!
toi, ta pas lu mon histoire ki ma rendu celebre sur le fofo dé! c une story de malade avec ht26, fo remonter vers le debut de ce fofo , pas le premier, la partie 2,

toi, ta pas lu mon histoire ki ma rendu celebre sur le fofo dé! c une story de malade avec ht26, fo remonter vers le debut de ce fofo , pas le premier, la partie 2,

ah ouai j'ai pas du tout lu
dans les pages 0-50 ou dans les pages 50 à 100? LOL . je cherche.

j'ai fais la page 1 puis 2 puis 3 je lache l'affaire
j'ai trouvé une super technique je clique sur ton nom et je regarde"tes discussions" tout ton palabre lol c'est plus facile parce que faire les pages une a une..

y a pas ..:( ton premier post il disent il est dans les pages 330 rien avoir avec les premiers pages
je cherche quand meme

charlicie tu as un conseil pour faire une bonne pose ?!

krystel, guizmette,

vous me faites sourire à me demander des conseils !!!
ma pose semble être parfaite mais elle ne l'est pas (surtout derrière !!!)
mais pers, pour le devant, je mets une large bande de colle (davlyn waterproof) et pour derrière, je pose les adhésifs direct sur la lace
après j'attends 5 grosses minutes et je pose la lace et j'enlève le surplus avec un coton et du C22
sinon, je ne mets pas de scalp protector et j'attends que la lace soit vraiment bien sèche après avoir mis le bronze
voila et puis je serre un bandeau toute la nuit sur le tour de ma tete pour etre sure que ça tienne bien

Merci Charlicie pour la liste. Celle que je voulais est encore en stock.
Une question bête ce sont des swiss ou des french les laces en stock de Holly?
Moi aussi je veux des conseils

c'est des swiss

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr Les Fillesssssssssssssssss
Ca Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????

çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eeeeeeeeeeeeeeeeet ttttttttttttttoooooooooooooiiiiiiiiiiiiii ?
(javais trop envie de faie ça !)

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

Saluuuutt les filles ! ! !

Et Krykry ou est tu!??
Faut savoir que c'est un forum on ne peut pas s'entendre avec tt le monde.Mais c'est pas une raison de partir.Que les remarques, les chutes nous fassent aller de l'avant.Donc si tu passe par là reviens, c'est rien la vie est trop courte pour se prendre la tete pour des choses inutile.
Au passage ce que je déplore c'est les fake, se faire passer pour ce qu'on n'est pas.Les filles sont très intelligentes et perspicace donc avant de vouloir vous faire passer pour ce que vous n'etes pas reflechissez.

Aller bisoux ma tite famille du net.Et se serait bien qu'on fasse une rencontre.qu'en pensez vous?
lol le poste date surement de tres longtremps mais comme je cherche la discussion de ht26 feat. miss makwembs bah j'ai découvert ca!

j'aimerais biiiiiiiien préciser que la raison de mon absence est tout simpement qu'alice adsl nous ont tout coupé pendant plus d'une mois et demi javais ni telephone ni internet donc c'est la seule raison de mon absence pas les embrouilles a deux balles. des que j'ai pris un nouvelle opérateur (sfrbox) je suis revenu ILLICO parce que vous me manquiez trop !
voili
je contnie de cherche la discussion sur ht26 lol.

Retour