Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je sentait ke tu navé pas vu ce post lol
d barres ta reaction mdr!!!!!

mdr j(crois j'étais la seule a avoir pas lu ca !!!!! :4-astonished:
nan sérieux ta déchiré
j'aurais trop voulu etre la comment vous avez débarqué
mais je asis pas si tu l'as fais mais moi je l'aurais giflé sans hésitation quand ils vous insulté de poubelles
... ou peut etre que pas que je l'aurais insulté sinon ils auront jamais fais le remboursement
nan c'est goood !! :cute:

Heureusement qu'il y a le fofo. :worthy:Je suis plus du tout à la page moi

attention,problem de manger la c trop serieux cette affaire!
ta le ventre tu sens ca joue la dancehall ou bien? loooooooooool

pire que ça !!!!
il ets censé y avoir toujours des corn flakes chez moi, c'est presque une question de vie ou de mort
et là, je me lève, la bouche en coeur, je vais dans la cuisine, je prends mon bol favori (parce que j'ai un bol spécial pour mes corn flakes), je sors THE cuillère avec un manche en bois, j'ouvre le frigo, je prends ma brique de lait et là que vois-je ?
ben rien du tout justement !!! y'a plus de corn flakes et donc je stresse, je pense quà ça et j'ai presque envie de taper la personne qui a fini mes corn flakes

c qui lauren london ?
franchement, elle est trop bien cette série, mieux que Gossip Girl (meme si j'ai jamais regardé)

c'est la version 2008 de beverly hills en 10 fois mieux

3000 fois mieux vu qu'il y a ma chérie:30-niceeyes:

charlicie c'est celle qu'est a coté de cassie (enfin ouai sur la 1ere phhoto a droite et sur la 2e photo a gauche)

Pièces jointes

• cassie_lauren_london.jpg
    cassie_lauren_london.jpg
    58.1 KB · Affichages: 109
  • laurenlondoncassie1.jpg
    laurenlondoncassie1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 96

mdr j(crois j'étais la seule a avoir pas lu ca !!!!! :4-astonished:
nan sérieux ta déchiré
j'aurais trop voulu etre la comment vous avez débarqué
mais je asis pas si tu l'as fais mais moi je l'aurais giflé sans hésitation quand ils vous insulté de poubelles
... ou peut etre que pas que je l'aurais insulté sinon ils auront jamais fais le remboursement
nan c'est goood !! :cute:
pfffffffffff tkt pas kon la insulté, toré vu sa tete il a calvicie de malad ils ose me traiter de poubelle, fffffffff il a la rage ke g tapé le scandale devant tt e magasin, il savai pas sur ki il etai tombé, le pire c ke c son frere avec ki on a traié, luiil sortait de nulle part, c ca ki ma choffé! il a crié kil allait apler la police, jlui dis " ahdjo, la police la c'est le 17,fo composer seulement, on va se rencontrer ici meme, ya koa" il pensait kon allait repartir et de faire carrotte, hahahaha laissez moi rire!!!!!!!!!

Dis moi Charlicie toi qui sais tout, tu connaitrais pas un colle transparente mate waterproof? Je sais je sais j'en demande peut être trop...

pire que ça !!!!
il ets censé y avoir toujours des corn flakes chez moi, c'est presque une question de vie ou de mort
et là, je me lève, la bouche en coeur, je vais dans la cuisine, je prends mon bol favori (parce que j'ai un bol spécial pour mes corn flakes), je sors THE cuillère avec un manche en bois, j'ouvre le frigo, je prends ma brique de lait et là que vois-je ?
ben rien du tout justement !!! y'a plus de corn flakes et donc je stresse, je pense quà ça et j'ai presque envie de taper la personne qui a fini mes corn flakes
ca c est une scene digne d un film d'horreur............. hihi!

pfffffffffff tkt pas kon la insulté, toré vu sa tete il a calvicie de malad ils ose me traiter de poubelle, fffffffff il a la rage ke g tapé le scandale devant tt e magasin, il savai pas sur ki il etai tombé, le pire c ke c son frere avec ki on a traié, luiil sortait de nulle part, c ca ki ma choffé! il a crié kil allait apler la police, jlui dis " ahdjo, la police la c'est le 17,fo composer seulement, on va se rencontrer ici meme, ya koa" il pensait kon allait repartir et de faire carrotte, hahahaha laissez moi rire!!!!!!!!!

C'est une véner la miss. :extremement_inflammJe voudrais pas te croiser en mode bad mood

C'est une véner la miss. :extremement_inflammJe voudrais pas te croiser en mode bad mood
nan fo pas di ca cherie, jsui trop zenti moi, c cjuste ke la il a abusé le mec, meme voleur il vole pas fort com ca ah wé!!!!
faut pas me chercherc tout, surtou si jte done ma confiance et ma tune!!!!
de plus c mon homme ki me la offerte donc comprenez ma colere, ma rage!!!
sinon moi éna trop migonne jdis plen de gros mots, je vanne bocoup, jsuis cinik parfois, mais jsuis tressssssss gentille! looooooooooool

schwanna tu vas pas m'dire que toi tu réagirais pas comme ca ?!
moi meme de mon 1m60 je frappe les gens comme dis gohou je vais t'engager malement tu vas voir tchiiiipp protege tes 36 dents dèh !
quand meme c'était 560euro MULTIPLIEE par 2 !!!! y a d'quoi s'vener !

3000 fois mieux vu qu'il y a ma chérie:30-niceeyes:

charlicie c'est celle qu'est a coté de cassie (enfin ouai sur la 1ere phhoto a droite et sur la 2e photo a gauche)

elle apparait à quel épisode ?
je veux la meme lace qu'elle

nan fo pas di ca cherie, jsui trop zenti moi, c cjuste ke la il a abusé le mec, meme voleur il vole pas fort com ca ah wé!!!!
faut pas me chercherc tout, surtou si jte done ma confiance et ma tune!!!!
de plus c mon homme ki me la offerte donc comprenez ma colere, ma rage!!!
sinon moi éna trop migonne jdis plen de gros mots, je vanne bocoup, jsuis cinik parfois, mais jsuis tressssssss gentille! looooooooooool

:happydance: t'inkiète t'as vraiment l'air toute mimi et en plus trop de barre avec toi.
Le mec il vous a pris pour des:axool: à lait c'est tout. Il est mal tombé en tout cas.

Retour