Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Moi je laisse pas mes sein trankil dè c'est eu qui doivent me laisser tranquil lol ils me narguent comme ca il passe de C a A comme ca ils avait pas le droit!! :laugh:

Mdrrr ma pauvreee lolll je comprend quand même ta douleur

hommage à brady, notre beau gosse du forum !!! je te salue !

et brady c'est original en scred tu la trouver ou ce nom?

Ma tite shashonette mdrrr ta pas eu trop mal??? lolll je suis mauvaide mais j'aurai été là je me serais tapée des délires avec ton copain lolll.
On ve bien brady a vue la neige(même si il dormait!! Mais il aurait les photos pour le prouver plus tard).

Oh c 'est mignon ! ! Sa me fait penser que la derniére fois j etais à Bc Le 2' j ai vu laura on parlait de toi ! !

mdrrr tu métonne moi aussi jai quefais de me casser la gueule trop la honte, tu veu faire ta belle la et bam! tu tombe hihi
Mdrrrrrr t'a vu sa aprés tu fais la go qui rigole hors tu sait que tu t'est affiché et que ta pire que honte lol

Oh c 'est mignon ! ! Sa me fait penser que la derniére fois j etais à Bc Le 2' j ai vu laura on parlait de toi ! !

Mdrrrrrr t'a vu sa aprés tu fais la go qui rigole hors tu sait que tu t'est affiché et que ta pire que honte lol
gravvvv tu rigole mais au fond de toi ta le seummmmm

et brady c'est original en scred tu la trouver ou ce nom?

Dans un livre loll

Pourquoi vous parliez de moi hein?? Vous n'avez pas d'autres sujets de conversation?? loll

lollllllllllllllll uiui je sais ce que c'est mdrrr

oh tt mimi ac ta poussete dans la neige et tt! en tout cas jaimerai bien gardé la ligne comme toi quand jauré un bb.

oh tt mimi ac ta poussete dans la neige et tt! en tout cas jaimerai bien gardé la ligne comme toi quand jauré un bb.

Ehhh j'ai fait une petite séance photos pour brady loll en 5min chrono histoire qu'on attrape pas froid. Merci pour ton compliment c'est gentill

grave troooooooooooop mimi avec la poussette la!!!!

wesh sacha bien ou ka ca fai des bails com ca!!!! mdr! wé moi on dirait g fait mon plan lolos, meme la je revien de me masser calmement! jfais ca avec amour, jles bichonne et tout pour kl grandissent bien loooooooooooooool
sacha jte passe le number du sauveveur ivoirien en mp

grave troooooooooooop mimi avec la poussette la!!!!

wesh sacha bien ou ka ca fai des bails com ca!!!! mdr! wé moi on dirait g fait mon plan lolos, meme la je revien de me masser calmement! jfais ca avec amour, jles bichonne et tout pour kl grandissent bien loooooooooooooool
sacha jte passe le number du sauveveur ivoirien en mp

bonsoir tt le monde

miss makwembs, tu pourrais aussi me donner le num du mogo par mp stp ?

charlicie, comment se passe ta commande groupée ?
et ton colis, ils te l'ont trouvé ?

Tiens je me disais bien qu'il manquait une personne en cette froide nuit.

je suis là, mon chauffage personnel sur mes pied avec une couverture et des coussins (et en sous vetements !!!)

charlicie, comment se passe ta commande groupée ?
et ton colis, ils te l'ont trouvé ?

bonsoir lily, j'attends la réponse de holly pour qu'elle me dise le prix final
et la poste ne m'a toujours pas appelée, c'est des escrocs (pardon mais c'est vrai)
ils vont pas le trouver ou sinon dans des mois donc c'est pas la peine
en plus là sur ASOS, y'a trop de choses, je sais meme plus quoi mettre dans mon panier tellement y'a de choses
je transpire, je stresse, je me sens mal devant autant de vetements qui ne sont pas dans ma propre garde robe !

les filles jvous previent pour le mogo la faites vite aparemment il lui en reste que qulques pots ok!

je suis là, mon chauffage personnel sur mes pied avec une couverture et des coussins (et en sous vetements !!!)

lolll moi j'attend que brady veuille bien aller dodo pour me reposer. Il a les yeux grands ouverts mais baille depuis 1heures!!!

les filles jvous previent pour le mogo la faites vite aparemment il lui en reste que qulques pots ok!
oué jlé appelé a 23h il a ma di qu'il lui en resté 6 et qu'apres fallé attendre 2semaine et demi le temps qu'il repasse une commande en afrique!

oué jlé appelé a 23h il a ma di qu'il lui en resté 6 et qu'apres fallé attendre 2semaine et demi le temps qu'il repasse une commande en afrique!
lol la folle, "normal moi jmapel Lita, jtapl a 23H c koa ton problem, ramene ta came seulement" looooooooooooooooooooooool
ta raison joré fais la meme!

lolll moi j'attend que brady veuille bien aller dodo pour me reposer. Il a les yeux grands ouverts mais baille depuis 1heures!!!

il muscle sa bouche comme ça, il aura les lèvres pulpeuses à la LL Cool J, et après quand il sera grand, il pourra se lécher les lèvres sensuellement comme lu
en plus d'etre un beau gosse, il aura les lèvres qui vont avec et ça c'est pas donné à tous les garçons !!!
il a juste déjà tout compris, il prend de l'avance, il s'entraine pour séduire une fille !
et puis laisse le non, il profite de sa maman !!!!

Retour