bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

Re : bareminerals - 20 % sur tout le site séphora.

alors j'ai essayé et je trouve ça bien par rapport à mon ancien fond de teint. Il faut juste prévoir un peu plus de temps le matin !
Et toi quel est ton avis ?

Oui je suis contente aussi mais comme tu dis il faut prévoir un peu de temps et j'ai encore le petit livret avec moi car je patauge encore un peu... Mais je reconnais que c'est quand même bien couvrant et qu'on a l'air d'avoir bonne mine....
A voir avec le temps...
Merci pour ta réponse...
Bonne fin d'année...

Ce que je remarque en quelques jours aussi c'est que d'habitude, même en faisant le plus attention possible, avec mon ancien maquillage, j'avais toujours les sourcils oranges, et là impeccable ! J'ai pris le kit médium.
Est-ce que tu utilises autre chose comme produit, style crème de base...ou juste ce qu'il y a dans le kit.
Bonne année.

Non je n'utilise rien d'autres je n'ose pas à vrai dire mettre leur crème, j'utilise ma crème habituelle car j'ai une peau très sensible et à tendance acnéique dès que je lui fais quelque chose!!! Alors voilà!!!

Moi aussi j'utilise le médium et pour l'instant j'en suis très contente.... Bon pour mes cernes il faut peut-être que j'en mette plus car en fin de journée on les voit bien!!!!!LOL

Bonne année à toi aussi et à l'année prochaine.... Si tu as des astuces n'hésites pas à m'en parler et je ferai de même bien sûr ... Bises

moi aussi j'ai une peau hyper fragile et j'ai hésité à utiliser leur crème car en faisant des recherches j'ai vu que certaines attrapaient des plaques ou boutons, et finalement je l'ai mise quand même et pour l'instant ça fait 4 jours que je l'utilise et tout va bien...mais bon je pense que chacun réagit différemment, peau fragile ou pas.

Ah ok !! mais tu mets une autre crème de jour par dessus ou seulement la crème séphora?

uniquement la crème séphora et sous les yeux pour les cernes, et sur les quelques petites rougeurs je mets du stick vert après la crème.
J'ai testé comme ça et ça me convient, je suis loin d'être une pro.

Ok merci pour ton conseil, même si tu n'es pas pro des fois la pratique est mieux conseil que les pros... LOL

salut à toutes!

J'ai un peu de retard sur la discussion, je viens juste de tomber dessus.

J'utilise les produits bareminerals depuis 1 an, et j'en suis super contente. Pas de surplus de maquillage, pas d'effet masque, pas de "coulure" en fin de journée. Terminé les fonds de teint liquides!
A essayer aussi: les enlumineurs de teint pailletés, trop beau en touche finale et discrets.

Petit conseil pour éviter les boutons: on a tendance à mettre ça sur le dos du produit ou de la crème (bien que le préparateur vendu dans le kit soit assez "agressif"), pensez à laver et désinfecter vos pinceaux régulièrement! C'est là dedans que les bactéries vont se nicher, alors si ce n'est pas propre on s'en tartine de plus en plus sur la figure, résultat ça pique et ça bourgeonne...
Pour ma part, je les lave au savon doux tous les 4 - 5 jours, et je les vaporise pour finir avec un spray antiseptique type Biceptine. Je laisse sécher à l'air libre, et voilà!

Voili voilou pour mon expérience perso.

A bientôt et bon entraînement de "tourner - tapoter - appliquer"!

Merci d'avoir donné ton avis. Je vais effectivement penser à nettoyer régulièrement les pinceaux.

Merci Anne pour tous tes conseils et en effet je ne pensais pas qu'on pouvait laver les pinceaux.... Je vais le faire aussi...

Sinon en effet je suis très contente car j'ai toujours bonne mine bien que parfois je n'ai as le temps le matin de m'en mettre mais bon je ne suis pas du genre à me maquiller tous les jours....

Merci en tout cas...

bonjour,

non je n'avais pas vu !!! merci beaucoup je crois que je vais me laisser tenter, car de toute façon il faut que je me rachète du mascara, donc le kit à ce prix là ça vaut le coup. Enfin je pense !!! mais bon c'est pas un gros risque !
J'ai regardé ton profil et on a des points en commun : métier, âge, et ma fille ainée à 12 ans.

salut les filles!

J'ai en ma possession trois des composants de ce kit: la poussière de diamant pour le visage et le corps, et les deux ombres à paupières.
L'une est blanc nacré pailleté, l'autre est taupe pailleté. Super facile à appliquer, résultat très léger puisqu'il s'agit de "poussière" de diamant, ce n'est pas de grosses paillettes.
Quant à la celle pour le visage et le corps, super léger aussi, j'avoue que parfois je m'en passe vite fait sur le visage avec un gros pinceau même pour un maquillage de jour!

D'ailleurs je ne connaissais pas l'existence de ce kit et je suis bien dégoutée d'en avoir déjà la moitié, je l'aurai bien commandé aussi!
Je ne connais pas le reste des produits, mais si ils sont à la hauteur de ce que je connais déjà, vous pouvez y aller!

J'attend votre avis quand vous aurez reçu votre commande.

A bientôt!

commandé pour moi, y'a plus qu'à attendre et tester !
merci encore de nous avoir éclairées !
bonne journée
chez nous, fait froiiiid !!!

oui j'imagine! Chez nous aussi ça caille, j'aimerai bien pouvoir hiberner au fond de mon lit jusqu'au mois d'avril!!!!:laugh:

bonne journée à toi aussi, et j'attend tes commentaires une fois ton kit reçu.

A tout bientôt!

bonjour,

non je n'avais pas vu !!! merci beaucoup je crois que je vais me laisser tenter, car de toute façon il faut que je me rachète du mascara, donc le kit à ce prix là ça vaut le coup. Enfin je pense !!! mais bon c'est pas un gros risque !
J'ai regardé ton profil et on a des points en commun : métier, âge, et ma fille ainée à 12 ans.

super super!!!! en plus on a même le maquillage en commun LOL!!!!
pour la petite info de sephora je suis passée à une boutique mais il n'avait rien en expo donc j'ai pas pu voir exactement comment c'était fait... Et ce n'était pas le même pack que sur internet!!!
Il faut que j'aille dans une autre boutique en ville qui est plus grande. A vrai dire moi aussi j'ai bien envie de me laisser tenter quand même surtout pour le prix comme tu dis!!!!!
On reste en contact
Bisous

Ah oui quand tu parlais de métier je pensais aux ongles LOL!!!!! non mais cela c'est notre passion suis-je bête... Donc en effet nous faisons le même métier c'est trop rigolo ça !!!
tu as msn? on pourrait discuter de temps en temps comme ça...
si oui envoie moi ton adresse par mp et je ferai de même!!! enfin si ça te dis bien sûr

Bisous

Retour