Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

malienne et galsen ca se ressemble no? lol
sino oé tu ressemble bien a une galsen peuhl lol..
sino moi malienne soninké :danse:

c cher di dc! rehanne ca marche vraimen ca fai combien de tps que mets ca??

bazooka lol c pa peti affaire ca mdr
Franchement si sa marche vraiment et apparement que c'est le cas, et que tu regarde 50euros comparait a une chirurgie des sein a 2000 voir 5000euros ( avec des risques en plus) c'est rien du tout!!!! Moi aussi au début jme disais c'est de karote et en plus c'est cher mais des que jai vu que rehanne a eu des résultat la jme suis dis pk pas essayé ...

ele tu ta tof pretty, sexy gyal!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!

merci mais la chui en mode zaraf moi qui adore fer d foto cchui obligé de donné du rechauffé, remettre les anciennes toffs..tt ca pke mon appareil est mort! la battrie veut plus se recharger shit!!

malienne et galsen ca se ressemble no? lol
sino oé tu ressemble bien a une galsen peuhl lol..
sino moi malienne soninké :danse:

c cher di dc! rehanne ca marche vraimen ca fai combien de tps que mets ca??

bazooka lol c pa peti affaire ca mdr
wé ca se ressemblemais mais c pas la meme! mais bref, on est toutes africaines d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t trop belle en tt k
mais ya pas de moche ici c dingue! c un casting ce forum!!!! en fait le moderateur c tyra banks!!!!! elles recherche les french next poubelle, euhhh model!!!! ptdrrrrrrr

Franchement si sa marche vraiment et apparement que c'est le cas, et que tu regarde 50euros comparait a une chirurgie des sein a 2000 voir 5000euros ( avec des risques en plus) c'est rien du tout!!!! Moi aussi au début jme disais c'est de karote et en plus c'est cher mais des que jai vu que rehanne a eu des résultat la jme suis dis pk pas essayé ...

ca marche du genre?
tu prend combien de taille de bonnet?
moi juste passer de b a c ca serai bien lol
mais bn je ferai jms de chirurgie en tt k pas d seins..
en fait je sai m pas si jveu mettre sur mes seins ou mes fesses lol..jcroi les deux..
bn jvé applé ta lheur jattend k ma soeur rentre pour ulisé sn tel hihi

wé ca se ressemblemais mais c pas la meme! mais bref, on est toutes africaines d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t trop belle en tt k
mais ya pas de moche ici c dingue! c un casting ce forum!!!! en fait le moderateur c tyra banks!!!!! elles recherche les french next poubelle, euhhh model!!!! ptdrrrrrrr
MDRRRRR dc faut que je refasse des news photos alors pcq le nivo est très haut en plus dèèèèè !!:dwink:

t trop belle en tt k

merci comme toi yé ma cherie!
sino moi jdirai k senegal mali c la mm mais pour savoir les ressemblance c pa les pays kil fo comparé mais les ethnies..peuhl o mali ou senegal..la mm tete hihi en tt k jcompren pkoi t si jolie c pke t peuhl ct ca le diez haha

alor ta pri combien de taille de soutif avc ta creme??

ca marche du genre?
tu prend combien de taille de bonnet?
moi juste passer de b a c ca serai bien lol
mais bn je ferai jms de chirurgie en tt k pas d seins..
en fait je sai m pas si jveu mettre sur mes seins ou mes fesses lol..jcroi les deux..
bn jvé applé ta lheur jattend k ma soeur rentre pour ulisé sn tel hihi
Ben moi je ne sais pas sa marche a quelle point mais réhanne sa fait meme pas longtemps qu'elle l'utilise et sa commence déja donc c'est trop encourageant!
Et jcrois tu continu tant que tu veux et sa grossira donc ca peut allé trèèèèès loin!! Apres je parle je parle je dis que sa marche mais jai pas encore essyé:hmmm:

ahhh coool!
mais mon frere làn il te mets trop biennnnn, c bien un ga de chez moi lui c comme ça qu'ils souvent !!! ...enfait ou est passé son copain hein????

Non moi j'suis choquée, l'argent là c pas gratuit, tu as du cotiser d'une maniere ou d'une autre à un moment de ta vie.

On s'échangeras les bons plans pour les soldes

ok partenaire !

Ben moi je ne sais pas sa marche a quelle point mais réhanne sa fait meme pas longtemps qu'elle l'utilise et sa commence déja donc c'est trop encourageant!
Et jcrois tu continu tant que tu veux et sa grossira donc ca peut allé trèèèèès loin!! Apres je parle je parle je dis que sa marche mais jai pas encore essyé:hmmm:

yes en tt k...
tien ns au couran..
réhanne je vien de tilté ke ta le mm prénom la fille de mon amie d'enfance..javai jms entendu ce prénom et jvien de fer le lien car l ma di c un prénom peulh mais javé jms entenu avt ..t la deuxieme réhanne que "jconnai" c cool ;)

charlicie ca di koi tn regime
moi je suiabbattu today un gar ma di c un americain ki parle pa bien francai ..il ma di t jolie et a de beaux yeux mais tu est "just little fat"..mdr no coment

la je suis electrochoquée la lol faut que je fasse qqch!!:aloy:

yes en tt k...
tien ns au couran..
réhanne je vien de tilté ke ta le mm prénom la fille de mon amie d'enfance..javai jms entendu ce prénom et jvien de fer le lien car l ma di c un prénom peulh mais javé jms entenu avt ..t la deuxieme réhanne que "jconnai" c cool ;)

moi je suiabbattu today un gar ma di c un americain ki parle pa bien francai ..il ma di t jolie et a de beaux yeux mais tu est "just little fat"..mdr no coment
oh le batard! ms pourtant si la photo que tu avais mise la avec ton leggin facon faux cuir tu était YES!! t'es pas little fat jtrouve moi tu a les bonne forme qu'il faut!

oh le batard! ms pourtant si la photo que tu avais mise la avec ton leggin facon faux cuir tu était YES!! t'es pas little fat jtrouve moi tu a les bonne forme qu'il faut!

ben moi mm g trouve que jai grossi mais bn le "fat" la ca ma tué!!
et genre il a essayé de se rattrapé il dit que c pas fat le mot approprié..il di fat in nice way..
jai di oéoé:hammer:
lol bref jme sui di fo vraimen k jme bouge qd jpense jai pri preske 10kg en 3ans truc de ouf
jveu juste perdre la moitié..est ce que ca c la mer a boire? mais no mon corp veux rien entendre
damn! c fou ca qd mm!:angry:

ben moi mm g trouve que jai grossi mais bn le "fat" la ca ma tué!!
et genre il a essayé de se rattrapé il dit que c pas fat le mot approprié..il di fat in nice way..
jai di oéoé:hammer:
lol bref jme sui di fo vraimen k jme bouge qd jpense jai pri preske 10kg en 3ans truc de ouf
jveu juste perdre la moitié..est ce que ca c la mer a boire? mais no mon corp veux rien entendre
damn! c fou ca qd mm!:angry:
Et comment sa se fait? tu travaille dans une boulangerie ou koi? moi javais taffé chez paul a montparnasse j'ai prix 10kilo en 1an hihi.
Sinon tu fais du sport et tout? tu fais un régime la?

yes en tt k...
tien ns au couran..

oooooooooooh my god !!!!
c'est sérieux, il t'a dit ça ?
fallait lui sortir un mothafucka !!!!
mon régime, ben en fait, ça dit rien
je l'ai fait 2 jours, j'ai perdu 800 grammes et puis ma belle soeur a fait a mangé ...
mais il faut que je m'y mette sérieusement
je veux faire une taille 36-38 avant le mois d'avril
faut que je fasse ça sérieusement mais bon toute seule, c'est chaud ... c'est pas que je manque de volonté (quoi que !!!!)

Et comment sa se fait? tu travaille dans une boulangerie ou koi? moi javais taffé chez paul a montparnasse j'ai prix 10kilo en 1an hihi.
Sinon tu fais du sport et tout? tu fais un régime la?

regime? lol plutot des mafé et tieb a 23h just avt de dormir super no?
le sport jen faisai avt cardio et un peu d muscu..mais tt arrzeté
jvais essayé de reprendre mais avc mes cours pa facile detre reguliere..dc voila mais la jme donne plus de choix ca va etre cardio et piscine..

sino no jtaff pa ds une boulangerie (j'aimerai bien pourtan huuuumm lol) encore etudiante..:atog:

regime? lol plutot des mafé et tieb a 23h just avt de dormir super no?
le sport jen faisai avt cardio et un peu d muscu..mais tt arrzeté
jvais essayé de reprendre mais avc mes cours pa facile detre reguliere..dc voila mais la jme donne plus de choix ca va etre cardio et piscine..

sino no jtaff pa ds une boulangerie (j'aimerai bien pourtan huuuumm lol) encore etudiante..:atog:
mdr en tout cas je ne te souhaite pas de taffé chez paul pcq kestion patisserie la tu va etre servi dèè!! et ton corps aussi il va etre servi en graisse :yeah2:.

Retour