Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu parle des sourcil? si c ca, vs allez dire je ment, mais ca pousse com ca!!!!!! wi je sait fo le voir pour le croire!!!!!!!!!!!!!!!

je parle de tout !
mais c'est vrai que t'as de lachance d'avoir de beaux sourcils, c'est pas donné à tout le monde

c'est vrai que t'es bien maquillée
au fait à propos de maquillage, MAC a ouvert un magasin à chateau d'eau
les produits sont réels ? enfin je veux dire c'est vraiment MAC ?
oui reel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais el se la pete les go la bas!!! que des renoi déja!!!
jy ai retrouvéé une vendeuse ki etait au sephora des Champs!

grave elle me rend ouf, miss mama tes la preuve que meme avec des petits seins on peut etre une bombe !

non je suis sur que cest magnifique, mais tu vas prendre une simple silky en chinese ou alors une yaki en chinese?
ben enfaite je lui est envoyé cette photo et je lui es dis que je voulais ca, dc jlui est dis qu'en faite je voulais un truc entre kinky et yaki mais plus raproché du yaki dc je ne sais pas du tout ce que cava doné, chui sur quelle va me sortir un yaki tout simple lol mais bon on verra bien

Pièces jointes

• P1070037.jpg
    P1070037.jpg
    33.6 KB · Affichages: 68

elle plaisante jpense
mama tu plaisantes ou tu plaisantes pas ?!
c'est vrai que t'es bien maquillée
au fait à propos de maquillage, MAC a ouvert un magasin à chateau d'eau
les produits sont réels ? enfin je veux dire c'est vraiment MAC ?

comment ca?
oui cest un magasin mac cest pas une boutique qui revends du mac cest bien un mac avec des make up artists MAC lol
cqui mchoque en fait cest qu'est qu'ils ont un agent de securité, parce que le mac de chatelet ils ont meme pas de bodyguard, genre c'est chateau d'eau les kainfry sont des voleurs faut un agent de securité. alors que chatelet avec toutes les kaira bah y a besoin d'agent de securité.

ben enfaite je lui est envoyé cette photo et je lui es dis que je voulais ca, dc jlui est dis qu'en faite je voulais un truc entre kinky et yaki mais plus raproché du yaki dc je ne sais pas du tout ce que cava doné, chui sur quelle va me sortir un yaki tout simple lol mais bon on verra bien
bah c'est géniale parce qu'on m'a dis que la yaki fait sur du chinese remy c'était beautiful donc on en aura le coeur net maintenant :)

oui reel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais el se la pete les go la bas!!! que des renoi déja!!!
jy ai retrouvéé une vendeuse ki etait au sephora des Champs!

Et elles sont bien maquillées ?
je demande ça parce qu'en général, les vendeuses de maquillage c'est comme les coiffeuses, elles sont mal maquillées et mal coiffées !!!!

elle est trop belle cette lace !

bah c'est géniale parce qu'on m'a dis que la yaki fait sur du chinese remy c'était beautiful donc on en aura le coeur net maintenant :)
oué! je vais prendre une couleur 4 avec des meche 10 jespere que ca aussi sa ira. on verra bien et toi tu va prendre quoi et chez qui?

ta vu ca? ben c'est une synthétique! jarrive pas a comprendre quand eva me dis ca! je lui dis tu tes gourré avec une naturel c'est pas possible!

c'est du synthétique ?!!!!
on dirait pas
elle est trop belle cette lace

oué! je vais prendre une couleur 4 avec des meche 10 jespere que ca aussi sa ira. on verra bien et toi tu va prendre quoi et chez qui?

moi j'ai un blem..
a la base les laces c'était pour ne plus martyriser mes cheveux et pouvoir ENFIN faire des soins et les laisser pousser sans qu'ils cassent, mais le truc c'est que la colle arrache mes cheveux.. devant mes cheveux ressemble a rien, et a la base le truc c'était pas d'arracher mes cheveux..
ou alors c'est un cercle vicieux faut toujours s'épiler v_v"..
ca m'saoule.:sad2:

Retour