ongles en gel qui se decolle

maud'ongles

Fan de résine !!!!
bonjour voilà j'ai une petite question j'ai un de mes model qui ma tel et me dit que c ongle en gel avec capsule on sauté tous un par un sa fait 15 jours que la pose a était faite a quoi cela peut être due pouvais vous m'aider pour que je ne re face pas de faute la prochaine foi merci d'avance
(je comprend pas sur moi sa tien)
je vous donne mon protocole
je repousse les cuticules
je pose la capsule
je lime l'ongle et la capsule pour que sa ne brille plus
j'applique un nail prep
un primer avec acide (pas sur la capsule )
j'utilise un monophase
donc une couche base en fine couche 2min sous la lampe
french 2min sous la lampe
une couche construction épaisse 2mim sous la lampe
je dégraisse avec cleaner
je lime la forme
une couche de finition

Re : ongles en gel qui se decolle

D'après ton protocole, je ne vois pas que tu prépares l'ongle naturel, enfin si, mais après collage de la capsule, cela doit se faire avant.

Par ailleurs, avec un monophase, il n'est pas nécessaire d'appliquer un primer car ton gel en contient déjà. (Trop de primer peut nuire à la tenue de la pose)

Est-ce que tu fais bien un bombé lors de ta construction?

Coucou !
Normalement tu appliques le nail prep sur ongle naturel avant de poser ta capsule puis après pose capsule et primer. Est-ce que tu as fais attention de ne pas toucher les cuticules avec tes gels car moi j'ai eu le même problème et depuis que je fais très attention aux cuticules moins de décollement.

bonjour voilà j'ai une petite question j'ai un de mes model qui ma tel et me dit que c ongle en gel avec capsule on sauté tous un par un sa fait 15 jours que la pose a était faite a quoi cela peut être due pouvais vous m'aider pour que je ne re face pas de faute la prochaine foi merci d'avance
(je comprend pas sur moi sa tien)
je vous donne mon protocole
je repousse les cuticules
Avant de coller ta capsule il faut dépolir ton ongle pour qu'il n'y a plus d'aspect gras à l'ongle
je pose la capsule
je lime l'ongle et la capsule pour que sa ne brille plus
j'applique un nail prep Le nail prepa est à appliquer juste après avoir dépoli ton ongle donc avant de coller ta capsule
un primer avec acide (pas sur la capsule )
j'utilise un monophase
donc une couche base en fine couche 2min sous la lampe Normalement si tu utilise un gel mono en base, pas besoin de primer
french 2min sous la lampe
une couche construction épaisse 2mim sous la lampe
je dégraisse avec cleaner
je lime la forme
une couche de finition

Voilà, je t'ais mis en rouge ce que je pense ne pas être correct !

merci de vos réponse je mes le primer car dans le protocole du gel que j'utilise il le dise (le monophase de beauty nails) je fait très certainement mal le bombé je suis pas encore très forte j'ai fait attention a ne pas toucher les cuticules la prochaine foie je prépare l'ongle avant de poser la capsule mais le nail perp je l'applique sur tout l'ongle ?
si non je vais recevoir ma commande de chez rydnails il faut que je fasse comment avec leur gel merci d'avance

merci de vos réponse je mes le primer car dans le protocole du gel que j'utilise il le dise (le monophase de beauty nails) je fait très certainement mal le bombé je suis pas encore très forte j'ai fait attention a ne pas toucher les cuticules la prochaine foie je prépare l'ongle avant de poser la capsule mais le nail perp je l'applique sur tout l'ongle ?
si non je vais recevoir ma commande de chez rydnails il faut que je fasse comment avec leur gel merci d'avance

Comme on t'a dit maintenant, et surtout, essaye de faire attention à ton bombé, c'est très important.

Bizz

Comme on t'a dit maintenant, et surtout, essaye de faire attention à ton bombé, c'est très important.

Bizz

le primer j'en mais avec quel gel car j'ai commander les gel de ta marque pour essayer
j'ai prie les masque
le monophase
le phase 1
Builder Crystal Pink
j'ai hâte de recevoir ma commande pour les essayer car j'en ai lue beaucoup de bien de votre marque
merci

tu as travaill& avec quel marque?
car j'ai la blague avec une marque vendue sur se forum j'ai changé de gel et mnt c parfait

le primer j'en mais avec quel gel car j'ai commander les gel de ta marque pour essayer
j'ai prie les masque
le monophase
le phase 1
Builder Crystal Pink
j'ai hâte de recevoir ma commande pour les essayer car j'en ai lue beaucoup de bien de votre marque
merci

C'est gentil ;-)

En fait, le primer, le Monophase, et le Phase 1 sont tous les trois ta base.
Ton primer, tu peux l'utiliser en base avec le Builder Crystal Pink (qui lui est un gel uniquement de construction).
Mais tu pourrais aussi utiliser le Phase 1 à la place (sans le primer donc).

L'Elite et le Lorine sont monophases, donc tu peux les utiliser directement en base.
Sur les clientes "difficiles", on utilise parfois le Phase 1 malgré tout avant.

C'est un peu à toi de voir en fonction de ce que tu prefères utiliser, et en fonction de tes clientes (par exemple sur moi, rien ne tient avec du primer, alors que sur la grande majorité des clientes oui).

Si tu as encore des questions n'hésite pas,

Biz

avec les gel beauty nails ...
si on dégraisse pas l'ongle avant de mettre la capsule c sa qui peut faire que la colle se décolle

delphine si j'ai bien compris sur le cliente sur les quelle la pose tien difficilement je peut mettre une couche fine de phase une avant de mettre le masque
si non c masque construction finition
ou primer construction
si non je voulais s'avoir si vos gel sont compatible avec toute les marque de gel car j'ai des gel de couleur de chez beauty nails et comme j'aime bien faire des french couleur
merci

avec les gel beauty nails ...
si on dégraisse pas l'ongle avant de mettre la capsule c sa qui peut faire que la colle se décolle

Oui aussi.
Mais si ça s'est décollé par la capsule, c'est parce que la partie où tu as collé n'avait pas été préparée. En préparant bien avant, en dépoussiérant, et en passant un coton imbibé de Cleaner, tu n'auras plus le problème.

delphine si j'ai bien compris sur le cliente sur les quelle la pose tien difficilement je peut mettre une couche fine de phase une avant de mettre le masque
si non c masque construction finition
ou primer construction
si non je voulais s'avoir si vos gel sont compatible avec toute les marque de gel car j'ai des gel de couleur de chez beauty nails et comme j'aime bien faire des french couleur
merci

C'est bien ça !

Avec toutes les marques, je ne sais pas, on a testé avec les principaux gels "concurrents", mais c'est difficile de dire oui avec certitude.

Pour des gels de couleur, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes du tout.

^^

Oui aussi.
Mais si ça s'est décollé par la capsule, c'est parce que la partie où tu as collé n'avait pas été préparée. En préparant bien avant, en dépoussiérant, et en passant un coton imbibé de Cleaner, tu n'auras plus le problème.

je te remercie sa m'aide beaucoup j'attend plus que ma commende pour me refaire ma pose et essayer vos gel avec tout vos conseille
et la semaine prochaine sur mon modèle

C'est bien ça !

Avec toutes les marques, je ne sais pas, on a testé avec les principaux gels "concurrents", mais c'est difficile de dire oui avec certitude.

Pour des gels de couleur, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes du tout.

^^

c juste pour faire des french ou des déco pas pour mélanger les gel de basse et construction donc sa devrais être bon merci encore pour toute tes réponses
et merci au autre aussi

le monophase c un gel qui fait les trois base construction finition
et d'après se qui a était dit avant pas besoin de primer avec un gel monophase

ok donc apres ma capsule lavoir couper limer ectt, je met direct mon monophase en base catalyse 2minutes, french catalyse 2mn, apres a la place du construction je remt le monophase catalyse 2mn, puis la finition je remt une couche de mono et je recatalyse et c fini

coucou, moi ja i fait ma formation chez beauty et j ai travaillé avec le 3 en 1 aussi. mais effectivemetn il nous apprene a mettre quand meme le primer.
par contre je depissierer seulement sans essuyer apres mon limage de l ongle naturel. peut etre que les decollement dont moi aussi je n arrive pas a me debarasser vienne de la? par contre j ai essayé sans primer, ca change rien, j ai toujours les problemes. moi du coup, ja i testé un autre gel... résulat pour savoir si ca tiens dans peu de temps.. bisous les fifilles

ok donc apres ma capsule lavoir couper limer ectt, je met direct mon monophase en base catalyse 2minutes, french catalyse 2mn, apres a la place du construction je remt le monophase catalyse 2mn, puis la finition je remt une couche de mono et je recatalyse et c fini

oui c sa mais catalyse la finition plus pour que sa brille plus ou termine par un top coat

Retour