Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oula moi jai fai un bts communication une année et mtn jsuis a la fac de nanterre mais je cherche du taff a coté voilou
comment ta fai pr me reconnaitre c cauz du gro front avou
nn mdr je sais mm pas javou on te vois meme pas bien, et jtavé deja vu avant sur le forum mais javais pas tilté et depuis hier jme suis mais enfaite elle me dis quelque chose donc jté demandé

Et les filles vous connaissez ce site américain jcrois : [DLMURL="http://www.amiclubwear.com/index.html"]SEXY CLUB WEAR, WOMEN'S CLUBWEAR, WOMEN'S CLOTHING, KIMONO, EVENING DRESS, CLUB WEAR DRESS, SWIMSUIT, COSTUME, SHOES, WOMEN'S SHOES, SHOES STORE, WOMEN'S DRESS SHOES, GIRL SHOES, CLOTHES[/DLMURL]
jtrouve que ya des joli truc dedans mais ya jamais ce que je veux en stock c'est rageant!!!

réhanne tu es dou au sénégal enfaite?

sms-sucks.gif
moi jsuis au fin fond des village des peuls, tu sais la minorité invisible du senegal loool c a la limite de la mauritanie! je sais pas si tu connait! dailleur ds ma famille, yen a ki sont jamais aller a dakar! c pour te dire! c la village, c est kho lanta! pire meme! c le darfor meme!
heureusment a maison a dakar, les oncles!!!

moi jsuis au fin fond des village des peuls, tu sais la minorité invisible du senegal loool c a la limite de la mauritanie! je sais pas si tu connait! dailleur ds ma famille, yen a ki sont jamais aller a dakar! c pour te dire! c la village, c est kho lanta! pire meme! c le darfor meme!
heureusment a maison a dakar, les oncles!!!
Lol tu ma pa di le nom mais jpense pas que je conaisse si c'est aussi perdu! ya lelectricité au moin? et l'eau c a base de puit oubien?

non je connaissais pas ce site
mais j'ai regardé quelques robes vite fait
elles sont tellement courtes que je pensais que c'était des tshirts !

non je connaissais pas ce site
mais j'ai regardé quelques robes vite fait
elles sont tellement courtes que je pensais que c'était des tshirts !
Oué yen a elle sont courtes mais regarde les autres truc aussi ya d truc pas mal jtrouve

Lol tu ma pa di le nom mais jpense pas que je conaisse si c'est aussi perdu! ya lelectricité au moin? et l'eau c a base de puit oubien?
lol c sinthiane la village! c a coté des ville de matam et kanel! oui ya l electricité kan meme! mais c cho la bas dé!!!

lol c sinthiane la village! c a coté des ville de matam et kanel! oui ya l electricité kan meme! mais c cho la bas dé!!!
ah ca me dis quelque chose mais bn jamais allé c'est sur, tkt les village cho je connais aussi le village de mon pere la cdurrr en plus juste a coté de somone et saly donc je comprends pas pourquoi il est aussi grav le village

ah ca me dis quelque chose mais bn jamais allé c'est sur, tkt les village cho je connais aussi le village de mon pere la cdurrr en plus juste a coté de somone et saly donc je comprends pas pourquoi il est aussi grav le village

saly ?
la ville ou les vieux blancs viennent s'installer et se faire construire des barak de 200 m² pour seulement 60000 euros ? et où bien entendu ils prennent des "gouvernantes" blacks payées 60 euros par mois

saly ?
la ville ou les vieux blancs viennent s'installer et se faire construire des barak de 200 m² pour seulement 60000 euros ? et où bien entendu ils prennent des "gouvernantes" blacks payées 60 euros par mois
Exactement et somone c'est le meme combat que sally, et a 5min a pied ya le village de mon pere tt pauvre nif

saly ?
voila, encore une grosse crise de rire!!!!!!!!!!!!

Retour