quant peut on commencer son activitée?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Re : quant peut on commencer son activitée?

tiens c marrant moi aussi j'angoisse , la deco , les clientes et tout.....
ben oui des le 1er jour on casse la baraque toi a la guadeloupe et moi a la reunion lol

j'ai une connaissance qui a ouvert son truc en ville , ben elle a deja commence a fermée le lundi , le mercredi aprem comme je disais comment veut tu marchez si tu commence avec des jjours de fermeture c pas possible surtout que elles sont 3 dans la meme rue qui est pas grande

moi je v bosser du lundi au samedi...8h30/18h voir plus tar si clientes.et le dimanche matin pour dépanner une cliente ki peu pa venir o salon en semaine...c surtout le vendredi et le samedi les femmes chez nous se font belles pr sortir ...ben on garde le contact run,ainsi on partagera nos expériences..sinon la miss réunion ki c présenter a l'élection de miss france est styliste ongulaire cela ma fait plaisir de l'entendre...lol

oui lol elle a son truc sur st denis
oui on garde le contact et on ce racontera lol

biss

Kikoo run !
Je pensais que tu étais intallée depuis longtemps lol.
Je fais des recherches sur l'auto en ce moment et je vois que tu vas utiliser ce statut. Donc on peut le faire ici aussi ? j'étais pas sure qu'on bénéficiait du même régime que la métropole.
J'en profite pour te souhaiter bonne chance ! :youpi:

à+ Bise

non avant je bossais pour quelqu'un donc maintenant c fini de ce faire exploitée
oui c pareil ici

merci a toi si tu veux on pourra en parler le 16 lol
bizz

coucou les filles
pour se déclarer il faut juste se présenter à la chambre des métiers????

A mon avis tu peux te renseigner sur le site de la CMA de ton département ou téléphoner pour des infos plus précises.:30-niceeyes:

Ok run pas de soucis :arwenalia:

à partir de lundi je suis en formation pour une semaine donc il me diront tout ça...mais c'était pour devancer le stage pour les commandes on me demande mon numéro de siret
merci

tu peux allez sur le site de l'auto entrepreneur et te declarée enligne

mais c'est que pour l'auto entrepreneur ?????
je ne sais pas comment me déclarer car quand j'ai demandé à la chambre des métiers ils m'ont dis de faire attention par rapport ensuite par exemple pour la retraite tu bénéficieras moins qu'en micro et après la différence avec l'entreprise individuelle ?????
je sais plus moi :doh:mdr

en faite avec l'auto tu paies des charges que si tu fais du chiffres d'affaires apres la micro tu paieras des charges meme si tu n'as rien donc la difference est vite vu du moins pour moi et situ est prestataire de service tu paieras 23 % (avec impot compris) exonerer de taxe pro pendant 3 ans apres la chambre des metiers ca les fait chiez car on n 'est pas immatriculer donc pas bessoin de faire leur stage

c les arranges la micro il recupere du fric avec ca

moi je me suis inscrite hier, et pas eu encore de récépissé, faut compter combien de temps après le mail de mise en attente que j'ai reçu en fin de journée hier ???

moi je pense que l'on pe commencer de suite il tiendron compte de la date d'inscription pour le debu de ton activiter
donc op au boulot
lol

le recipissé moi je l'es recu le lendemain

oui allez hop hop hop au taffffffff

le probleme c que tant que on nous as pas attribuée un numero siren ca va etre compliquée pour les fournisseurs

Retour