URGENT Besoin de votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT Besoin de votre avis

de toute facon si la nenette veux ce faire les pieds elle te le demandera , parce que la logique quant meme c que si tu fais les mains , tu fais les pieds ..
euhhhh je sais pas si c clair la ce que je viens de dire.........

oui c'est sur!
en tout cas moi je pense vraiment qu'il faut changer cette phrase qui pourrait choquer certaines clientes! peut être juste mettre à domicile puis préciser au téléphone; dans tous les cas, quoi que s'imagine la cliente elle sera satisfaite puisque tu fais à ton domicile ou chez elle (je suis claire là?:ayalou:°_.
vivi tres claire
moi j'aimais bien ma ptite frase snifffffffffffffffffff

de toute facon si la nenette veux ce faire les pieds elle te le demandera , parce que la logique quant meme c que si tu fais les mains , tu fais les pieds ..
euhhhh je sais pas si c clair la ce que je viens de dire.........
si tres claire mais y en na qui fon pas les pied lol

apres biboux si cela te conviens a toi , ne change pas , si ta carte tu l'aimes comme ca,ben fonce

ton lieu de travail ?

Je trouve chargé aussi.

enfin c'est mon avis :)

a la place de nail art
je met beauté des mains et des pieds

renforcement des ongles
nail art

c mieu comme sa????

je pense oui! ça fera certainement moins chargé!
Pour ta phrase (je remet ça!) tu peux marquer "rdv à votre domicile ou au mien" je crois que ça fera plus pro!

je pense oui! ça fera certainement moins chargé!
Pour ta phrase (je remet ça!) tu peux marquer "rdv à votre domicile ou au mien" je crois que ça fera plus pro!

ba sa revien au mm alors
le votre ou le mien lol

comme sa c mieu???
y a pas de fautes???

Pièces jointes

• esai.jpg
    esai.jpg
    34.2 KB · Affichages: 58

ba sa revien au mm alors
le votre ou le mien lol

comme sa c mieu???
y a pas de fautes???
"éphémère" (juste les accents! lol moi aussi ça me soule les accents)
moi je trouve que "le votre ou le mien" n'est pas très jolie, ça fait pas trop phrase complète, donc pas très sérieux. Mais ce n'est que mon avis! si tu trouve ça bien c'est toi qui vois !:happy:

salut je trouve ta carte bien.as tu un diplome d'esthétique?tu mets sur ta carte beauté des pieds alors que les prothésistes ongulaires n'ont pas le droit de faire de une beauté des pieds ou des mains.je ne te le reproche pas mais fais attention quant même.sinon je la trouve trés bien bon chance à toi et bon courage.

nickel biboux moi ca me plaisait deja avant donc elle me plait toujours autant apres

salut je trouve ta carte bien.as tu un diplome d'esthétique?tu mets sur ta carte beauté des pieds alors que les prothésistes ongulaires n'ont pas le droit de faire de une beauté des pieds ou des mains.je ne te le reproche pas mais fais attention quant même.sinon je la trouve trés bien bon chance à toi et bon courage.
lol j'ai changer.....
nickel biboux moi ca me plaisait deja avant donc elle me plait toujours autant apres

merci la belle sauf que je suis aller chez mon imprimeur et qui ma fait tout refaire ...............gr pour lui pas comme il faud

donc voila le final....grrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    80.3 KB · Affichages: 51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour