Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les filles
miss mama, encor une très belle photo
vous parlez de beyoncé (j'ai pas pris le temps de lire les 30 pages que j'ai ratées, visiblement vous avez envie de parler aujourd'hui !)
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi yen na content ahhahaha
on a mis des fotos dossier ca nous a amusé hihihih
merci chewie! c pr toi ma pics!

nan jabuse elle est bien la beyoncé! tyra toi par contre ta changé de nez hein!!! you had got a nose job ahahahahaha

beyonce aussi a changer son rez regarde son nez de l'époque des destiny child et celui qu'elle as maintenant

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi yen na content ahhahaha
on a mis des fotos dossier ca nous a amusé hihihih
merci chewie! c pr toi ma pics!

merci !!!!!

je suis contente d'arriver au moment ou voous critiquez beyoncé, ça sonne doux à mon oreille

toutes les blacks n'ont pas un nez patate ou arrondi
ma belle soeur a un petit nez droit et un peu pointu

c'est bon charlie on ce comprends faut pas pouser quand même elle as pas sa ta belle soeur ?

[DLMURL]http://www.adgoog.com/blog/photo/29565a-l_oreal_nie_avoir_eclairci_la_peau_de_beyonce_dans_une_pub.jpg[/DLMURL]

Voilà vous en parlez tout à l'heure Nicole des PCD la chirurgie c'est son dada

mais le nez de bee elle ne la pas changer plusieur fois je trouver qu'il est au fille du temps plus fin

LA JOLIE BLACK DES PCD DANS LE CLIP BEEP ELLE A UN T-SHIRT 973 je croi vous penser qu'elle a des origine française?

c'est bon charlie on ce comprends faut pas pouser quand même elle as pas sa ta belle soeur ?

[DLMURL="http://www.adgoog.com/blog/photo/29565a-l_oreal_nie_avoir_eclairci_la_peau_de_beyonce_dans_une_pub.jpg"]Lien externe : {www.adgoog.com/blog/photo/29565a-l_oreal_nie_avoir_eclairci_la_peau_de_beyonce_dans_une_pub.jpg}[/DLMURL]

ben si justement !!! et mieux meme !

LA JOLIE BLACK DES PCD DANS LE CLIP BEEP ELLE A UN T-SHIRT 973 je croi vous penser qu'elle a des origine française?

française parce que c'est un département français mais bon ...

jm lasse pas

Pièces jointes

• bee e.jpg
    bee e.jpg
    3.5 KB · Affichages: 89
  • rihanna.jpg
    rihanna.jpg
    3.7 KB · Affichages: 93
  • CGJZCAAKP8XDCAKU6G3HCANZXXUKCA0KLZ63CA1AYUU1CAZ0VDSICASIRDMHCAH3XYY7CALMBP3WCA6U1FOJCA4LAO83CAXR.jpg
    CGJZCAAKP8XDCAKU6G3HCANZXXUKCA0KLZ63CA1AYUU1CAZ0VDSICASIRDMHCAH3XYY7CALMBP3WCA6U1FOJCA4LAO83CAXR.jpg
    2.2 KB · Affichages: 78
  • eva-longoria-version-very-desperate-housewife_14834_h140.jpg
    eva-longoria-version-very-desperate-housewife_14834_h140.jpg
    10.6 KB · Affichages: 75
Retour