Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon c pas grave j'ai reussi a trouver de toute facon lol je vois qu'il n'y a que nicour qui est connecté mais elle doit etre un peu rancuniere lol bref bon dimanche les filles
qu est ce que tu racontes ,j'ai mis le lien 2 ou 3 messages apres que tu l ai demander ....bref

lol je viens de voir ce que vous avez repondue je commencer a désesperer lol
coucou nylana et coucou miss makwembs toujours aussi photogenique tu devrai te lancer dans le mannequinat serieux
merci c est gentil! g deja posé pour "premiere dame" deux fois mais jaime pas ce milieu, c est trop pas mon delire!!!!!! et puis je culmine a 1M66 seulement sniffffffffffffff looooooooooooooool moi ma passion c est chanter alalalalalalala!

oué mais j'avais pas remarqué quand vous poster un message je les voit pas directement il faut que je revienne sur les pages precedente et ensuite que j'aille sur la derniere page et ensuite je vois vos messages bref merci pour ta reponse je viens dlavoir lol

oué mais j'avais pas remarqué quand vous poster un message je les voit pas directement il faut que je revienne sur les pages precedente et ensuite que j'aille sur la derniere page et ensuite je vois vos messages bref merci pour ta reponse je viens dlavoir lol
kan t sur la page apui sur F5 com ca ta pas a changer de page chak fois ma puce!!!

merci c est gentil! g deja posé pour "premiere dame" deux fois mais jaime pas ce milieu, c est trop pas mon delire!!!!!! et puis je culmine a 1M66 seulement sniffffffffffffff looooooooooooooool moi ma passion c est chanter alalalalalalala!
si tu chzantes bien et bien fais toi une vidéo facon et met la sur le net ,puisque c comme ca maintenant que ca marche

oué nylana l chui longue a la detente lol merci miss makwembs je commencais a avoir des crampes aux doigts lol dommage que t pas continué dans le milieu de la mode mais bon on se contentera de toi chanteuse lol j'y crois pas jparle a une futur star de la chanson notre futur bee

si tu chzantes bien et bien fais toi une vidéo facon et met la sur le net ,puisque c comme ca maintenant que ca marche
lol les filles!!! jme suis pas donner les moyen de percer moi!!! mais joré kiffer de devenir choriste je kiff le gospel aie aie aie!!!!!!!!!

oué nylana l chui longue a la detente lol merci miss makwembs je commencais a avoir des crampes aux doigts lol dommage que t pas continué dans le milieu de la mode mais bon on se contentera de toi chanteuse lol j'y crois pas jparle a une futur star de la chanson notre futur bee
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
koi ke jprefer la carriere dune simple walle! car bee la, c est trop tecknik, trop de sacha fierce la, c est pas pr ma personalité ca!!!!

mdrrrrrrrrrr son alter ego sasha fierce c du nimporte koi serieux ces stars americaine jvous jure ils ont de l'argent l'amour la santé et quand il trouve plus rien a inventé ils s'invente un alter ego ils se suffisent plus a eux meme lol bref

nylana ta lace de chez laydizia tu l'avais acheté combien si c'est pas indiscret je crois que je te l'avais deja demandé chui un peu alzeimer lol

merci la miss mais c'est cher quand meme lol apparemment elle vend de bonne lace donc vaut mieux en avoir une un peu plus cher mais qui soit de bonne qualité moi j'hesite encore je crois que je vais en prendre une de chez holly mais bon en stock toute les cap sont ne light brown et moi chui blanche de peau donc ca le fait pas et puis chez pas si je pourrais patienter 1mois lol

coucou les filles !!

Sasate moi j'ai vu chez beauty corner une wavy et c'est tres jolie je t'assure mais un peu lisse par à la yaki voilà..

Sinon question : personne ne connait un tueur à gagecar j'ai trop la rage là...:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

salut les filles j'espere que vous allez bien!!!les soldes c comment???miss mama ma compatriote bon anniversaire tres en retard dslé mais il vaut mieux tard k jamais
les filles je suis en galere g ma lace et j'aimerai me la faire poser vous croyez que je devrais aller chez bc?vous avez d'autres plans sinon?

Retour