Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

faut meme pas lui dire , qu'on la laisse comme ca.

lol ,t'inkiete il va se mettre a pleuvoir et ses sourcils vont coulés sisi j'ai vu ça ds la semaine ds le métro, une go qui se pensait trop fraiche mais en attendant son sourcil gauche coulé devant un trentaine de personne lol la honte !!!!!!:lol:

oh my ...

elle a fait genre une video make up pour nous apprendre a se maquiller

mama elle a sorti le crayon noir .
franchement c'est vraiment dommage elle est mignonne en plus au début dela video elle est au naturel :( c'est du gachi.

oh my ...

elle a fait genre une video make up pour nous apprendre a se maquiller

mama elle a sorti le crayon noir .
franchement c'est vraiment dommage elle est mignonne en plus au début dela video elle est au naturel :( c'est du gachi.
lol
c vrai moi oci jpense ka la base el est jolie mais el se gate pr rien!!!!

lol ,t'inkiete il va se mettre a pleuvoir et ses sourcils vont coulés sisi j'ai vu ça ds la semaine ds le métro, une go qui se pensait trop fraiche mais en attendant son sourcil gauche coulé devant un trentaine de personne lol la honte !!!!!!:lol:

PO PO PO PO PO ékieh!!!
naaaaaaan je te crois pas
mais quand c'est ca faut sortir ton appareil !!!!!!
elle va croire tu l'as prends pour une star à la nastou mais quand tu vas rentré tu vas bien posté sa face sur utube!!!
fallaitp rendre en photo je voulais voir caaa!!

ta dis le noyeau du problem meme!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Non mais c'est nimporte quoi elle abuse elle aussi oh!!!
Elle a des amies cette fille quand même!! Elles sont sy hypocrite que ça faut lui dire la vérité...gentillement. Emplus elle n'est pas moche mais elle gache tout. En tout cas j'ai eu ma dose mon fils dort je vais en profiter aussi bizoute les filles

:4-astonished::4-astonished:
mdrrr

Non mais c'est nimporte quoi elle abuse elle aussi oh!!!
Elle a des amies cette fille quand même!! Elles sont sy hypocrite que ça faut lui dire la vérité...gentillement. Emplus elle n'est pas moche mais elle gache tout. En tout cas j'ai eu ma dose mon fils dort je vais en profiter aussi bizoute les filles
bisou belle go (ah oui a toi jle dis car la go sourcil o milieu du fron la !!!!)

a plita! kiss

biz a brady!

ruthy, cette photo, c'est avant ou après bébé ?
et puis bonsoir à ton fils et puis aussi à toi quand meme

merci ma chérie !! à demain !! hey j'espère qu'un jour on se croisera quand même !!!

bisous

Bye marie

Je vais prendre le même chemin que toi, je sais pas comment vous faite pour là jusqu'à pas d'heure!
En tout cas bonne nuit tout le monde kiss

Retour