Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tyreseeeeeeeeeeeee !!!! il est tellement magnifique !!!! et dans 4 frères, il ets tellement musclé !!! je fais ma groupie mais il est tellement beau ce gars !
t'es pas renoi ? tu préfères les blancs ?
elle ressemble pas du tout à tyra !!! si elle ressemble à bee selon toi elle peut pas ressembler à tyra !
elle ressemble à aucune des 2
Mdr c un mix des 2 !!
Et oui chui plus blan, chui dja sorti ac un renoi pendant 6ans pourtant non enfaite jaime tout mais une ptite préférence pour les blan jaime bien les romantisme etc

tyreseeeeeeeeeeeee !!!! il est tellement magnifique !!!! et dans 4 frères, il ets tellement musclé !!! je fais ma groupie mais il est tellement beau ce gars !
t'es pas renoi ? tu préfères les blancs ?
elle ressemble pas du tout à tyra !!! si elle ressemble à bee selon toi elle peut pas ressembler à tyra !
elle ressemble à aucune des 2

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi jsuis trés renoi et tyreseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je suis sur le site d'asos la pour revérifié si ya rien qui me plait mais c'est fou tout les truc qui me plait c'est a plus de 100£ c chiant!!!!

Mdr c un mix des 2 !!
Et oui chui plus blan, chui dja sorti ac un renoi pendant 6ans pourtant non enfaite jaime tout mais une ptite préférence pour les blan jaime bien les romantisme etc
putain 6 ans
le romantisme na pas de couleur jconnai des blancs tellement pa romantique

non merci, et dis moi a propo de sappe taurais pas de new site stp jai envi de vetement nif jtrouve rien jen é marre

ah oui c'est vrai, tu es la fille qui ne trouve rien chez ASOS
Attends, je cherche

jte dis ça demain c bon ?
toi et moi on va sentendre en + comme on habite ds la mm ville sa facilite trop la vie
:42-baby:

les grands esprits se rencontrent !!!!
ok, j'attends ta réponse alors

Mdr c un mix des 2 !!

le romantisme ? tous les blancs sont romantiques ? moi je suis sortie avec 3 blancs dans ma vie, et c'est pas que je regrette mais bon, j'aurais eu mieux à fairer à ce moment là, je m'en serais pas sentie plus mal
6 ans ? mais tu as quel age ?

putain 6 ans
le romantisme na pas de couleur jconnai des blancs tellement pa romantique
c'est sur mais ta quand meme plus de chance de tombé sur un blan romantique qu'un black, enfin romantique n'es peut etre pas le mot mais chez pas je prefere la facon de pensé des blan ché pa ms apres si je trouve un black pareille ben c'est aussi ok lol apres tu sais moi j'étais du 93 à la base (lycée jacques feyder on connait bien tte les deux lol) et voila sa ma un peu degouté des renoi si je puis dire apres tkt je sais il sont pas tous comme ca et ya de con partout

le romantisme ? tous les blancs sont romantiques ? moi je suis sortie avec 3 blancs dans ma vie, et c'est pas que je regrette mais bon, j'aurais eu mieux à fairer à ce moment là, je m'en serais pas sentie plus mal
jai 20ans javé 13an kan je suis sorti avec lui mdr

Non c kler yen a romantik ou autre partout je ne sais pas trop comment expliqué apres tout c'est peut etre tout simplement une question de gout pour ma part en tout cas quand je suis avec lui et que je vois les reaction des renoi qui nous insulte etc ( mon mec manque tjs de se faire cassé la gueule quand on sors dehors vers paris ou banlieu) donc quand je vois ca je comprend moi meme pourquoi jai un petite préférence pour les blan, apres c kler il sont pas tous comme ca je suis dacord

c'est sur mais ta quand meme plus de chance de tombé sur un blan romantique qu'un black, enfin romantique n'es peut etre pas le mot mais chez pas je prefere la facon de pensé des blan ché pa ms apres si je trouve un black pareille ben c'est aussi ok lol apres tu sais moi j'étais du 93 à la base (lycée jacques feyder on connait bien tte les deux lol) et voila sa ma un peu degouté des renoi si je puis dire apres tkt je sais il sont pas tous comme ca et ya de con partout

loooool ah ok tfaçon du moment que tu trouv ton bonheur c le principale

jtrouve ca trop sympa le concept de asos genre qu'on peut voir les meuf défilé avec les robe c'est parfait ca!!!

Retour