Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais qu'est-ce que tu fais la ? c'est une heure pour venir sur le forum ?

Mdrrr j'aimerais bien être au fond de mon lit entrain de savourer mon sommeil. C'est chaud quand même yen a qui peuvent dormir quand elles veulent et elles squattent le forum jusqu'à pas d'heure et d'autres (moi) qui aimerait dormir mais ne peuvent pas.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment oses-tu dire ça ? non c'est pas possible !!!! il faut que je me cache les yeux, je peux pas lire ce que tu as écrit !

Cache toi els yeux charlicie lol j'aime pas sa gueule ohhh arrette il aurait été tout maigre avec la même tête tu ne l'aurait pas regardé lol

Loll tout les blancs ne sont surement pas romantique. Moi je dis tout le temps à mon chéri "pfff t m pas romantique" lolll mais bon c'est faux c'est pour qu'il le soit encore plus. Mais bon j'aime le romantisme normal moi j'aime pas l'extreme ça me saoul les trucs trop neuneu enfin bref.

Moi je suis ni renoi ni blanc. Avant mon homme j'étais avec un noir pendant 3 ans et il était bien aussi jusquà ce qu'il devienen un petit conard mais ça ce n'est pas parceque c'est un noir mais juste parceque c'était un petit conard qui cachait bien son jeu[/quote
MDR en tou ka moi jaime bcp les raisons pr laquelle tu es avec ton homme jkiffe mm comment ten parle jconnais trop de fille qui disent qui st avec des blancs pckelle veulent des métisses ou pcke les blancs c dosile jtrouve sa hardcore

Loll tout les blancs ne sont surement pas romantique. Moi je dis tout le temps à mon chéri "pfff t m pas romantique" lolll mais bon c'est faux c'est pour qu'il le soit encore plus. Mais bon j'aime le romantisme normal moi j'aime pas l'extreme ça me saoul les trucs trop neuneu enfin bref.

Moi je suis ni renoi ni blanc. Avant mon homme j'étais avec un noir pendant 3 ans et il était bien aussi jusquà ce qu'il devienen un petit conard mais ça ce n'est pas parceque c'est un noir mais juste parceque c'était un petit conard qui cachait bien son jeu

oh le connard !!!!
le romantisme, perso je trouve ça inutile et limite ridicule
si un jour mon gars se ramène avec des fleurs, je vais rigoler ! si il me sort un diner aux chandelles chez moi, je vais sortir un truc du genre "c'était trop cher le restaurant ? "
je suis anti romantique et anti romantisme

Tu les aimes comment? ( la grosse comère)

Et c'est qui sur ton avatar bo2ty? On dirait bee
Ofete je vais à son concert le 05 mai à bercy lolll si ça vous interesse ben je vous le dit mdrr

oh le connard !!!!
si un jour mon gars se ramène avec des fleurs, je vais rigoler ! si il me sort un diner aux chandelles chez moi, je vais sortir un truc du genre "c'était trop cher le restaurant ? "
mdr moi jaime bien de temps en temps biensur sa fait tjs plaisir, mais trop souvent sa ferai pitié c'est sur!! mais mon ex lui c'était jamais ! il a été trop brutale jcrois c'est pour ca now chui grave "romantisme" et tout le tralala

Ofete je vais à son concert le 05 mai à bercy lolll si ça vous interesse ben je vous le dit mdrr
ah!!!! vous voyez chui pas folle les filles!!!!:tongue4:

Apres bon moi jai trop grandi dans une ambiance de famille voila quoi, mon copain de 6ans aussi bon il ma un peu dégouté aussi donc peut etre que c'est a cause de ca que je metourne vers les blan ...

c'ets vrai que les noirs ont bcp plus l'esprit familial que les blancs et je sais de quoi je parle
moi non plus je suis pas du tout famille et quand j'ai du m'intégrer à celle de mon gars, ça a été difficile et des fois franchement ça me soule les réunions familiales !!! heureusement que y'a pas ça de mon coté ! le seul truc bien dans ces ocaz c'est quey'a d ela bouffe à profusion !!! mdr

c'ets vrai que les noirs ont bcp plus l'esprit familial que les blancs et je sais de quoi je parle
moi non plus je suis pas du tout famille et quand j'ai du m'intégrer à celle de mon gars, ça a été difficile et des fois franchement ça me soule les réunions familiales !!! heureusement que y'a pas ça de mon coté ! le seul truc bien dans ces ocaz c'est quey'a d ela bouffe à profusion !!! mdr
mdr toi et la bouffe!!! elle sont ou nos crêpes deja????!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr Yaya dacosta moi jtrouve ps du tt quel lui ressemble
sur la vidéo jtrouve pas non plus mais sur limage tu maurais pas dis ben je serais sur que c'était bee

Mdrrr j'aimerais bien être au fond de mon lit entrain de savourer mon sommeil. C'est chaud quand même yen a qui peuvent dormir quand elles veulent et elles squattent le forum jusqu'à pas d'heure et d'autres (moi) qui aimerait dormir mais ne peuvent pas.

Cache toi els yeux charlicie lol j'aime pas sa gueule ohhh arrette il aurait été tout maigre avec la même tête tu ne l'aurait pas regardé lol

je suis passée par la ruthy, t'inquiètes pas !!!
y'a pas que son corps, y'a aussi son sourire et ses yeux !!!! c'est un tout, je le trouve charmant, c'est comme booba (excusez moi )

ah non merci !!!! non merci !!!! mais vraiment non merci !!!

y'a pas que son corps, y'a aussi son sourire et ses yeux !!!! c'est un tout, je le trouve charmant, c'est comme booba (excusez moi )
booba c'est vrai qu'il est mignon en soit mais rien que les paroles de ces chanson me fait changer davis jle deteste!!

Nan toi aussi charlie j'étais avec toi masi là c MORT booba jaime passsssssssssssss
mais tyreseeeeeeeeeeeeeeeeee là il menjailllllllllllllllllllllllllllllllllllllle:Dancing_biggrin:

ah!!!! vous voyez chui pas folle les filles!!!!:tongue4:

attends, ruthy je peux comprende qu'elle voit mal, elle est fatiguée, son fils ne veut pas dormir, je l'excuse
mais toi ???????

Moi je suis ni renoi ni blanc. Avant mon homme j'étais avec un noir pendant 3 ans et il était bien aussi jusquà ce qu'il devienen un petit conard mais ça ce n'est pas parceque c'est un noir mais juste parceque c'était un petit conard qui cachait bien son jeu[/quote
MDR en tou ka moi jaime bcp les raisons pr laquelle tu es avec ton homme jkiffe mm comment ten parle jconnais trop de fille qui disent qui st avec des blancs pckelle veulent des métisses ou pcke les blancs c dosile jtrouve sa hardcore

Un blanc c'est dosileee lol je me bats tous les jours avec mon chéri(façon de parler hein loll) j'ai un caractere fort et lui c'est un relou lolll

Et mon DIEU merci je ne me suis pas mise avec un blanc pour avoir un enfant métisse mais parceque je suis tombée amoureuse mon bébé aurait pu sortir noir c'est mon bébé c'est tout!! Cette histoire de "je veux un enfant métisse donc je me met avec un blanc" mais comment ça me saoul c'est grave ça me saoullll

oh le connard !!!!

Oui le connard mais maintenant il doit aussi dire de moi que je suis une conasse car je rends toujours double ce qu'on me fait lolll.

Moi je leur ai toujours dit "sérieux j'aime pas les fleurs ça ne sert à rien et emplus ça me saoul de les poser chez moi j'aime pas loll du coup j'ai jamais eu de fleurs mdrrrr sauf quand j'ai accouché mon homme ma dit "c'est la premiere et derniere fois que je t'offre des fleurs mais c'est important là je dois le faire" loll il s'est fait plaisir donc...

Par contre un diner au chandelle maison moi ça me dit

Nan toi aussi charlie j'étais avec toi masi là c MORT booba jaime passsssssssssssss
mais tyreseeeeeeeeeeeeeeeeee là il menjailllllllllllllllllllllllllllllllllllllle:Dancing_biggrin:
ah wi tyrese c'est sexy chocolat!!!

Retour