Tips

Balibelle

Nouveau Membre
:) Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je me demande s'il y a une façon spéciale de poser les tips pré-décorés (sur l'ongle entier je suppose alors que les tips transparents ne doivent recouvrir qu'1/3 de l'ongle). Comment faire pour que la démarquation ne se voit pas...?
Merciiii !

Re : Tips

non les prédécorés ne se pose que sur la french... si je ne me trompe pas

Salut, moi aussi je suis débutante et je me posais la même question que toi.
Almors j'attends les réponses avec impatience.

Par contre si l'on achète des tips pré décorés à coller sur l'ongle entier tiennent ils vraiment bien comme ils faut?

alors moi c'est pareil!! je viens de posé des tips prédécorer mais qu'il ne faut pas poser sur tout l'ongle , et je pensais qu'après c'était le meme protocole que pour une pose de tips normal mais quand j'ai voulu limer pour mettre mon gel dessus , forcément le dessin c'est barrer! alors j'ai juste mis un gel de finition qui tient je ne sais pas par quel miracle mais du coup c'est très fin et le soir meme il y en a deja un qui c'est casser, evidement !
alors j'aimerais bien savoir comment faire !! allez les pros de ce forum aidez-nous!!!
:yeah:

Je voulais en acheter des tips que tu ne colle pas entièrement mais j'ai peur qu'il soit trop long? Si je les coupe sa risque de les gacher non?

oui c'est sur tu perd un peu du dessin mais tu peu tricher et la coller plus bas qu'il ne faut , attend je te met une photo (enfin je vais essayer !)

voilà

Pièces jointes

• divers 059.jpg
    divers 059.jpg
    54 KB · Affichages: 101

Peut-être faut-il procéder de la même façon qu'une capsule blanche french : juste passer un coup de bloc blanc pour éliminer la démarcation et poser la capsule au niveau de l'encoche sur l'ongle... mais je ne suis pas experte et j'ai jamais testé les capsule prédécorées !!!

oui pour la démarcation, pas de problème je l'ai meme enlever à la ponçeuse mais dès que tu touche au dessin ça part et si tu ne ponçe pas je vois pas comment le gel peu adhérer à la capsule si elle est lisse!

pour l'ongle en dessous c'est normal on le voit toujours un peu quand y a une french en biais ...

non mais les prédécorer il ne faut pas les limer ! c est pour ça que ça se barre ! sur certaines ça va aller mais sur les autres limer c est les tuer ! mais je crois qu il y a des pas à pas pour la pose de capsules french...

Alors les filles, lorsque vous posez des capsules prédécos, il faut les coller comme les capsules normal, il faut appliquer un gel couvrant ( rose ou beige ) jusqu'à la couleur de la déco, et ensuite vous suivez le protocole comme pour les poses ditent normal ( entre guillemet ):wink2:

A vous de jouer
Je vous montre une photo avant et après avec tips prédéco

Pièces jointes

• 101_8139juline avant1.jpg
    101_8139juline avant1.jpg
    47.5 KB · Affichages: 82
  • 101_8145juline après.jpg
    101_8145juline après.jpg
    46.1 KB · Affichages: 92

oui mais si tu ne lime pas sur la capsule comment le gel de construction peut adhérer sur une base lisse???

ah ok merci et dernière question : tu met un primer ? et es ce que ça tient aussi lontemps qu'une pose normal ? merci ;)

OK donc si j'ai bien compris, on pose une capsule pré-décorée idem qu'une capsule vierge, à savoir sur 1/3 de l'ongle seulement. On ne lime pas la démarcation pour ne pas abimer le dessin. Mais... je vais peut-être vous sembler idiote mais... on met quoi sur le reste de l'ongle, là où la capsule n'est pas collée...????

Retour