Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les filles,
vous ne connaitriez pas par hasard un shampoo bourré de sillicone? car je sais que le yak et le synthetique il le bourre de silicone pour qu'il parraisse syntheitque mais au bout des lavages sa part et le faux cheveux il devient tout moche , du synthetique bon a jeter..
sauf que la je peux pas jeter ma lace (de jim :ranting3:) donc il me faut un shampoo qui fasse l'affaire pour la sauver... parce que c'est trop laid..

si vous auriez une idée please :( ..

Hello moi mes rajouts hairdo synthétique je mettais dans de l'eau avec un peu d'adoucissant de machine à laver c'est ce qu'on m'avait conseillé sinon shampoo bouré de silicone il parait que fructis l'est.

et c'est qui ce petit déguisé en nounours ? ton petit frère ?

holly met du temps a repondre je sais pas si elle est reveillé enfin dans la journée ptetre !!!!!!!!!!!!

holly met du temps a repondre je sais pas si elle est reveillé enfin dans la journée ptetre !!!!!!!!!!!!

en général elle répond bienn la nuit parce que pour elle, c'est la matinée, elle commence tout juste à travailler

quand tu m'avais dis qu'elle commencais vers 1heure 30 c'etais de chez nous 1heure 30 du matin?
j'ai peur d'avoir mis trop de l a full lace wigs pour sont mail j'en ai mis 3 fulllacewigs.gmail.com jespere ke c bien ca lol
et toi tu fais toujours du wii fit moi chui en overdose d'helene et les garcons lol

quand tu m'avais dis qu'elle commencais vers 1heure 30 c'etais de chez nous 1heure 30 du matin?
j'ai peur d'avoir mis trop de l a full lace wigs pour sont mail j'en ai mis 3 fulllacewigs.gmail.com jespere ke c bien ca lol
et toi tu fais toujours du wii fit moi chui en overdose d'helene et les garcons lol

ouais y'a bien 3 l
quand je dis 1h30 c'est chez nous, là en ce moment il est 11h47 chez elle
moi je suis en mode extreme limite

aufaite dis moi kan ta fais ta lace sur mesure avec le silk top ta fait blanchir les noeuds sur toute la lace?
pense tu que ce soit necessaire?

aufaite dis moi kan ta fais ta lace sur mesure avec le silk top ta fait blanchir les noeuds sur toute la lace?
pense tu que ce soit necessaire?

c'est nécessair, ça dépend les coiffures que tu comptes faire avec
si tu ne fais que des raies devant ou un peu sur le coté, c'est pas utile, mais si tu veux faire des nattes collées ou alors faire 2 tresses avec un raie qui part dudevant jusque dans la nuque, c'est utile
mais si tu lui demandes ça, harcèle là bien quasiment tous les jours en lui précisant bien que les noeuds doivent etre blanchis sur toute la lace

ok ma belle charlicie au faite tu es tres jolie sur ton avatar c'est ta soeur la fille a coté?

a ok , dis moi ta payé combien pour paypal la je parle a ken grace au site de trad ke tu ma donné il me dit que les frais paypal sont a 33$

a ok , dis moi ta payé combien pour paypal la je parle a ken grace au site de trad ke tu ma donné il me dit que les frais paypal sont a 33$

ça dépend pour paypal
en fait c'est 4 % du montant total (le prix de la lace + les frais de port)
c'est à dire que si t'en as pour 100 dollars, t'auras 4 dollars en plus à payer si t payes par paypal

il me mais 45 $ de frais(freight) plus 33$ paypal il se fou de ma gueule la je crois

45 dollars de frais de port c'ets bcp
holly elle c'est 30 dollars déjà
après, ça dépend du cout total de ta commande
elle fait combien ta commande

elle fais 305 $ plus sois disant 45pluS 33$ , holly viens de me repondre elle ma envoyé le formulaire de costum order et les prix c vraiment pas cher par rapport a lui

Retour