pose gris foncé!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les poulettes!! voici ma pose qui est hyper chargé un peu trop meme ! mais j enleve tout a la semaine!!alors je vous explique j ai raté mon essai 3D sur l annulaire, donc j ai camouflé et resultat c est pas super joli! donc regardé ma pose mais fermer les yeux sur mon annulaire!:yeah2:gros bissssssssssssssssssss

Pièces jointes

• SL278355.jpg
    SL278355.jpg
    34.2 KB · Affichages: 343
  • SL278354.jpg
    SL278354.jpg
    55.2 KB · Affichages: 476
Re : pose gris foncé!

C'est une très jolie pose m'belle !!
Je vais te mettre un +1 pas le choix autrement !! :-) ;-)

ça ne vaut peut être pas ce que tu fais d'habitude mais ça reste joli tout de même
bisous ma belle

j'adore cette couleur de base, c'est quoi comme couleur? du gel? de l'acrylique?

très réussi comme d'habitude

Mais tu plaisant là ou quoi!!!!!!!!! elle est superbe cette pose!!!! magnifique, géniale, trop belle et j'en passe.......:43-clapping: :kiss1: +1

c est tres jolie meme le camouflage!!... tu devrais faire une pose entiere comme ton annulaire... moi j aime bien bisous poulett

ben tu es championne dans l'art du camouflage, car ca rend très bien.. j'adore...

C'est une très jolie pose m'belle !!
Je vais te mettre un +1 pas le choix autrement !! :-) ;-)

A bah moi je trouve ça magnifique quand même !!!! lol

Superbe !!!!!!

ça ne vaut peut être pas ce que tu fais d'habitude mais ça reste joli tout de même
bisous ma belle

tes poses sont tj aussi superbes:+1: biz

c'est très joli!

Très jolie on ne vois pas ton camouflage !!! Bise ma belle

jolie pose quand même, bisous ma belle !

Non, pas trop chargé a mon gout, c'est beau

mais comme vous etes trop gentilles mes poulettes!!!c est super encourageant merciiiiiiiiiiiii bcp d etre tjs la!!! je vous embrasses et merci pour vos+1

c est superbe ! pff comme d hab c est decouragant :s mdrrr,mais non plaisante au contraire sa encourage de voire d aussi belle pose.bravo

Retour