Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)

NINIMORE, est-ce tu sais où je peux trouver des stickers Burberry ?

Je viens de lire ton message et dès que je le pourrai...Je te donne le protocole. :worshippy:

je sais pas si c'est ici que je doit poster mais ou peut'on trouver de la resine pas cher

Superbe.merci beaucoup et gros bisou

C'est encore moi hihi !!!

Bon sur ebay à l'adresse suivante:

Lot capsules Faux ongles TIPS manucure PRO gel uv en vente sur eBay.fr (fin le 27-déc.-08 17:44:55 Paris)

Et j'ajouterais que si tu fais une recherche ici en écrivant burberry tu auras des réponses à tes questions. Ok ! J'arrête de t'écrire fanny :sofa:

coucou NINIMORE,

je cherche des résines de couleur toutes prêtres comme les gels ou les vernis à ongles.
sais-tu où je pourrais en acheter ? merci:dcool:

La seule résine en gel que je connais est rose et je l'achète chez Pro-Ongles. Mais j'avoue que tu m'intrigues avec ces résines de couleur. Ça serait intéressant de savoir où elles sont distribuées :happy:

La seule résine en gel que je connais est rose et je l'achète chez Pro-Ongles. Mais j'avoue que tu m'intrigues avec ces résines de couleur. Ça serait intéressant de savoir où elles sont distribuées :happy:

je vais chercher et si je trouve, je t'en fais part.

il y en a chez creative,ça c'est sur. mais essaye aussi chez OPI,de mémoire ils en ont aussi.

bon, on en trouve parait-il chez OPI.:43-clapping:

Salut les filles,
et pour travailler la résine il faut quelle taille de pinceau svp, car je voudrais m'y mettre mais je ne sais pas trop quoi acheter comme pinceau

Retour