Avant-Après psoriasis+++

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Avant-Après psoriasis+++

très réussie,pas étonnant qu'elle soit contente ta cliente

j'ai aussi une ami atteint de pso et encore plus que ca,,elle aurai pleuré de joie de arriver a voir ca. voila seulement je pas ose lui mettre du vrai gel,(mis le soak off ibd) ca quand meme dure deux semaine mais maintenant que je vu ca..je pense lui proposer une vrai pose. Si tu est super gentille tu nous tiens courant pour le remplissage. ca me interesse vraiment(meme en mp si tu veut) Bonne journe a toi et bravo

j'ai aussi une ami atteint de pso et encore plus que ca,,elle aurai pleuré de joie de arriver a voir ca. voila seulement je pas ose lui mettre du vrai gel,(mis le soak off ibd) ca quand meme dure deux semaine mais maintenant que je vu ca..je pense lui proposer une vrai pose. Si tu est super gentille tu nous tiens courant pour le remplissage. ca me interesse vraiment(meme en mp si tu veut) Bonne journe a toi et bravo

je lui avait deja fait une pose complete au chablon il y a qq mois et j'ai ete vraiment surprise de la tenue du gel sur ses ongles.
le psoriasis rend les ongles sec et poreux, et je pense que c'est ca qui augmente la durée de la tenue de la pose. Elle doit avoir gardé 2 ou 3 mois la pose, il a meme fallut les racourcir tellement c'etait devenu long. et comme elle ne voulait pas les entretenir ca avait fini par partir en poussant avec ses ongles.
Franchement n'hesite pas a le faire a ton amie, elle sera tres heureuse du resultat.
Gros bisous et merci!:28-kiss:

super l'avant apres, en plus de ton bulot et ta passion, ta acomplit un vrais cadeaux psycologique a cette dame................................................bravoooooooooooooooooooo!

Références doctissimo:

Le psoriasis de l'extrémité des doigts, en particulier sous-unguéal, est particulièrement sensible aux agressions externes (détergents, solvants, épluchage des légumes, traumatismes répétés, piano, clavier, manucure excessive, ongles synthétiques...). En cas de gonflement des extrémités, il est conseillé de pratiquer un examen radiologique afin d'éliminer une inflammation des phalanges distales. De plus, un prélèvement pour culture et un examen histologique mycologique sont parfois nécessaires si on suspecte une atteinte associée mycosique. Localement, une protection avec une crème hydratante parfois associée à un dermocorticoïde calme efficacement les épisodes douloureux. Mais les travaux à l'humidité, de même que les bains prolongés, ne sont pas conseillés, et la protection par des gants est nécessaire.

super l'avant apres, en plus de ton bulot et ta passion, ta acomplit un vrais cadeaux psycologique a cette dame................................................bravoooooooooooooooooooo!

Merci Zana, t'es adorable! :50-star:

Références doctissimo:

Le psoriasis de l'extrémité des doigts, en particulier sous-unguéal, est particulièrement sensible aux agressions externes (détergents, solvants, épluchage des légumes, traumatismes répétés, piano, clavier, manucure excessive, ongles synthétiques...). En cas de gonflement des extrémités, il est conseillé de pratiquer un examen radiologique afin d'éliminer une inflammation des phalanges distales. De plus, un prélèvement pour culture et un examen histologique mycologique sont parfois nécessaires si on suspecte une atteinte associée mycosique. Localement, une protection avec une crème hydratante parfois associée à un dermocorticoïde calme efficacement les épisodes douloureux. Mais les travaux à l'humidité, de même que les bains prolongés, ne sont pas conseillés, et la protection par des gants est nécessaire.

ba oui Doctissimo.....

ouff ! elle devait tellement être contente ! Moi meme j 'ai eu des periodes ou j'ai fait enormenent d'eczéma ( a en perdre mes ongles) et puis je vous jure que c'est tres deplaisant et qu'on a le gout de cacher ses mains !

Alors je dis chapeau pour le boulot ! Le rose, moi je trouve ca tout a fait approprié, tout est dans les goûts de chacun ! Ta cliente devait vraiment etre aux anges !

je pense que si tu es dans le milieu médical tu dois savoir...
en tout cas difficile de décider ce qu'on fait dans pareil cas... car çà ressemble aux mycoses... mais si tu es sûre du diagnostique et que çà ne pose pas de souci...
moi, comme je l'enseigne, je disais juste que dans le doute... je m'abstiens, car en tant que pro, mon assurance se retournerait très certainement contre moi en cas de plainte de la cliente suite à ma pose... mais la législation en France est sans doute différente
Bisous ma poule, ce n'est en aucun cas dirigé contre toi hein, juste préciser qu'on prend certains risques en le faisant.

Ouhaou ! Chapeau bas !!!!!!!!!!

gros poutous :rosa1:

ma reaction n'etait en aucun cas agressive, mais je n'ai pas vu de conseil dans cette remarque.
elle aime le rose, elle veut du rose, elle a du rose! :biggrin:

Oui tu as entièrement raison ... ce que cliente veut elle doit l'avoir :audi:
et je pense que cette dame doit être aux anges !
Et pourquoi quand on est agée on doit se mettre des obligatoirement
des couleurs tristes ... justement quand on a de l'âge on doit se faire des petits plaisir pour égayer la vie ...

voilà bisous :+1::wub:

Super.
Elle devait être ravie.:clap::clap::clap::clap:
Je ne savais pas qu'après un certain age on ne pouvait plus porter du rose :whistle:

quellllllllll changement ma cherie!! tu es sa sauveuse!!! bravooo

J'ai une amie qui à le même problème que ta cliente, ayant honte de ces mains elles a toujours essayé de les cachers et beaucoup d'institut ne connaissant pas ce problème ne vous pas lui faire de pose. Mais depuis maintenant déjà 3 mois je lui fait régulièrement une pose et elle n'a aucun soucis et cela lui fait du bien de pouvoir montrer ces mains sans avoir honte.

oui je suis d'accors!
c'est même conseillé mais sans les capsules !!!
et encore mieux en résine pour le psoriasis!!
tu peut etre fier arianne elle a enfin de belle mains!!
et dieux sait que c'est douleureux d'avoir des ongles fins qui se rtourne a la moindre tache...

+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour