B
bes_nas
Guest
Re : Avant-Après psoriasis+++
très réussie,pas étonnant qu'elle soit contente ta cliente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai aussi une ami atteint de pso et encore plus que ca,,elle aurai pleuré de joie de arriver a voir ca. voila seulement je pas ose lui mettre du vrai gel,(mis le soak off ibd) ca quand meme dure deux semaine mais maintenant que je vu ca..je pense lui proposer une vrai pose. Si tu est super gentille tu nous tiens courant pour le remplissage. ca me interesse vraiment(meme en mp si tu veut) Bonne journe a toi et bravo
super l'avant apres, en plus de ton bulot et ta passion, ta acomplit un vrais cadeaux psycologique a cette dame................................................bravoooooooooooooooooooo!
Références doctissimo:
Le psoriasis de l'extrémité des doigts, en particulier sous-unguéal, est particulièrement sensible aux agressions externes (détergents, solvants, épluchage des légumes, traumatismes répétés, piano, clavier, manucure excessive, ongles synthétiques...). En cas de gonflement des extrémités, il est conseillé de pratiquer un examen radiologique afin d'éliminer une inflammation des phalanges distales. De plus, un prélèvement pour culture et un examen histologique mycologique sont parfois nécessaires si on suspecte une atteinte associée mycosique. Localement, une protection avec une crème hydratante parfois associée à un dermocorticoïde calme efficacement les épisodes douloureux. Mais les travaux à l'humidité, de même que les bains prolongés, ne sont pas conseillés, et la protection par des gants est nécessaire.
ma reaction n'etait en aucun cas agressive, mais je n'ai pas vu de conseil dans cette remarque.
elle aime le rose, elle veut du rose, elle a du rose! :biggrin:

Super.
Elle devait être ravie.
Je ne savais pas qu'après un certain age on ne pouvait plus porter du rose :whistle:

Oui moi non plus!!!!Super.
Elle devait être ravie.
Je ne savais pas qu'après un certain age on ne pouvait plus porter du rose :whistle:
Bravo Aria quel changement!!