ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

uiui moi je vais très bienn et toi??
je voulais dire HUMOUR (lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais dire HUMOUR (lol)
Et aussi pourquoi aux premiers lavage sa va , au deuxiéme aussi et au 3éme sa se corsse ? Moi je veux bien savoir vraiment ?
ca va ma belle Ruthy comme d'hab je zieute le fofouiui moi je vais très bienn et toi??
cc Sasha moi je veux bien savoir aussi c'est peut etre le produit qu'il mette comme tu dis car comme on sait tous les indiennes n'ont pas les cheveux bouclés en vrai, donc c'est traité chimiquement pour avoir ces belles boucles et à la longue le produit s'en va après lavage et les cheveux s'emmelent. Il y a aussi la dureté de l'eau car ma fille a les cheveux bouclé metisses et a chaque fois que je lui faisais un champoo cété galère de chez galère et comme par magie quand elle etait aux antilles aucun problème, donc la mort dans l'ame j'ai du lui faire faire un lissage et adieux ses belles boucles.donc maintenant elle les a raide .Et aussi pourquoi aux premiers lavage sa va , au deuxiéme aussi et au 3éme sa se corsse ? Moi je veux bien savoir vraiment ?
ca va ma belle Ruthy comme d'hab je zieute le fofo
oui c'est vide ha oui je ne me rappellais plus de cette lace c'était la première et tu avais fait des tresses dessus n'est ce pas et pourquoi tu veux faire une frange dessus elle n'est plus bien??c'est vide hein!!!
Moi j'ai lavé ma silky que j'avais abandonné à la venue des autres laces. Pour lui redonner vie je vais aller chez le coiffeur faire une coupe et une frange et un brushing.....quandj'aurai de l'argent:happy::happy:
cc Niki comment va??cela sous entend quelque chose j'espère que ta compris !(lol)BONJOUR mes jolies, comment ça va ??!!
Je suis morte de rire!!! c koi ce "ah la la la " Fédo et Sahsa et ruthy ....ein???
oui c'est vide ha oui je ne me rappellais plus de cette lace c'était la première et tu avais fait des tresses dessus n'est ce pas et pourquoi tu veux faire une frange dessus elle n'est plus bien??
BONJOUR mes jolies, comment ça va ??!!
Je suis morte de rire!!! c koi ce "ah la la la " Fédo et Sahsa et ruthy ....ein???
cc ma belle alors tu as recu ta commande de HD??cc les filles ! lolll
De retour de ma pose dej et que vois-je! c'est une attaque groupée ou quoi (je vois que la solidarité règne en tout cas !) pas de pub c'est ça ?BONJOUR mes jolies, comment ça va ??!!
Les filles dites moi à votre avis c'est quoi qu'elle porte comme lace?
je dirai du deep wave peut etre??lol voilààà
elle est très jolie cette fille c'est qui??je dirai du deep wave peut etre??
elle est très jolie cette fille c'est qui??
De retour de ma pose dej et que vois-je! c'est une attaque groupée ou quoi (je vois que la solidarité règne en tout cas !) pas de pub c'est ça ?
hé salut ma future Madame!Cou les filles