Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il faudrai fermer le postLES FILLES ARRETEZ DE VOTER CE POST DATE DE NOVEMBRE 2008 lol

j'ai deja ecrit a 8h que c'etait un vieux post mais personne ne l'a vu mdr j'ai envoyé un mp a isa..peut etre pas fermer le post mais au moins le sondage mdrBah il faudrai fermer le post![]()

LES FILLES ARRETEZ DE VOTER CE POST DATE DE NOVEMBRE 2008 lol

:frag_facile:bon novembre c'est pas si vieux que çàj'ai deja ecrit a 8h que c'etait un vieux post mais personne ne l'a vu mdr j'ai envoyé un mp a isa..peut etre pas fermer le post mais au moins le sondage mdr![]()
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:Mais on s'en fiche, du moment qu'on vote, on est contentes!
Bon moi je vote la une et bon courage les filles!!!
![]()
:clap3::clap3:Mèv a raison , on est contentes quand on voteMais on s'en fiche, du moment qu'on vote, on est contentes!
Bon moi je vote la une et bon courage les filles!!!
![]()
en plus tu fais la sieste?? vieille raleuse mdr je vais t'appeller tatie danielle maintenant mdr mdr mdr mdr:frag_facile:bon novembre c'est pas si vieux que çà
pas grave si la formation est déjà finie
bon ok Caramou , je vais tenter d'enlever le sondage,
j'ai jamais fait encore
tu me donnes du boulot là, c'est l'heure de la sieste, et tu vas dire que je rale encore :frag_facile::frag_facile:
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin: huguesssssssssssss viens m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :frag_facile:
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:bien fait Caramou!!! :harhar:
Isaaaaaaaaa... Je peux revoter???
![]()
moi je diraie la deux.
mes ca na pas etais evident les lol.
il ma fallut un moment avant de me decidaie .
aller courrage pour la suite et bibiz a vous ihihihihih