Avant/apres Avec Extentions A Clips

Re : Avant/apres Avec Extentions A Clips

oui voila une fois la couleur adapté ça passera mieux car comme tes cheveux sont courts ça fait deja une démarcation alors si il couleur n'est pas adaptée ça se voit encore plus
ton homme est un amour mais c'est quand meme rare de tomber sur la couleur exacte surtout par correspondance
quelques petits ajustement et ça sera parfait
bisous

Merci beaucoup ma belle de participer et de me donner des conseils également, tu es un tit ange :flowers:

alors la deco c'est pas le top pour des extensions car n'oublions pas qeu c un cheveux mrt mais tu peus acheter 1 bande platine et coufre des tites bandes dessus :)

alors la deco c'est pas le top pour des extensions car n'oublions pas qeu c un cheveux mrt mais tu peus acheter 1 bande platine et coufre des tites bandes dessus :)

Ha ok, je vois ce que tu veux dire, en faite j'ai des extentions à clip rond que j'avais acheté il y a 2 ans, tu sais tu les posent mèches par mèches avec un clip rond que tu écrases avec une pince ( l'horreur perso ) et j'ai gardé mon kit, je pourrais mettre quelques mèches, elles ne sont pas platines mais blonde plus clair que celle qu'il y a sur le kit actuel ( tu me suis là :9-blush: )par contre comment les faires tenir ???? et par contre les mèches par mèches ne sont pas des cheveux naturel !!!! comment faireeeeeeeeeee:sing:.
Je t'en demande ma pauvre sami, j'suis chiante :9-blush:

mdr mais non tu n'es pas chiante vaut mieux demander que faire une betise ,alors pour tes meches tu pourrais les poser sur le kit après a toi de voir si tu veus vraiement le faire ,sinon il te faudrait racheter une bande de blonds platine,il ne m'en reste pas sinon je t'aurais envoyé ca ....

mdr mais non tu n'es pas chiante vaut mieux demander que faire une betise ,alors pour tes meches tu pourrais les poser sur le kit après a toi de voir si tu veus vraiement le faire ,sinon il te faudrait racheter une bande de blonds platine,il ne m'en reste pas sinon je t'aurais envoyé ca ....[/quote

Merci ma belle t'es adorable, je comprend pas tout desfois, c'est vrai que les extentions à clips c'est tout nouveau pour moi :thumbup: mais je ne suis pas douée pour l'instant :exorcist: mais je vais y arriver :sing:.
Merci pour ta proposition pour la bande ma sami, mais tant mieux entre guillement que tu n'en n'ai plus, car moi plus de sousous :bebeouin:.
Pour les autres mèches que je parlais , je laisse tomber vaut mieux je crois :laughing1:

mdr mais non tu n'es pas chiante vaut mieux demander que faire une betise ,alors pour tes meches tu pourrais les poser sur le kit après a toi de voir si tu veus vraiement le faire ,sinon il te faudrait racheter une bande de blonds platine,il ne m'en reste pas sinon je t'aurais envoyé ca ....[/quote

Merci ma belle t'es adorable, je comprend pas tout desfois, c'est vrai que les extentions à clips c'est tout nouveau pour moi :thumbup: mais je ne suis pas douée pour l'instant :exorcist: mais je vais y arriver :sing:.
Merci pour ta proposition pour la bande ma sami, mais tant mieux entre guillement que tu n'en n'ai plus, car moi plus de sousous :bebeouin:.J'ai ^pas parlé d'argent moi lol ,c'etait amicalement que je parlais de te l'envoyer ;)

Pour les autres mèches que je parlais , je laisse tomber vaut mieux je crois :laughing1:

ah toi de voir bon c pas mortel non plus de le faire faut juste bien le faire pour ne pas risquer de couper les mèches avec une mauvaise pose :)

ah toi de voir bon c pas mortel non plus de le faire faut juste bien le faire pour ne pas risquer de couper les mèches avec une mauvaise pose :)

Merci ma sami, t'es vraiment super :thumbup:
Je viens de réessayer de les positionner et franchement j'ai du mal, je retenterais jusqu'à ce que je trouve la bonne position, je ne baisserais pas les bras :flocool::flocool:

tu les a prise ou tes extention car les mienne font que de rat dans le bout et je suis decu a cause de ca et j ai l impression que les tienne ne le font pas et que tu as de l epaisseur dans le bas !

tu les a prise ou tes extention car les mienne font que de rat dans le bout et je suis decu a cause de ca et j ai l impression que les tienne ne le font pas et que tu as de l epaisseur dans le bas !

J'ai mis le lien page 2
voili
bisous ma belle:flowers:

superrr le resultat, combien de cm 50 ?:D
ta eu dla chance, c'est pile poil ta couleur, c'est pas évident sur le net à trouvé...

superrr le resultat, combien de cm 50 ?:D
ta eu dla chance, c'est pile poil ta couleur, c'est pas évident sur le net à trouvé...

Merci ,
oui c'est des 50 cm, mais j'ai du mal à les placer encore:oops: ca va venir :wink2:
Biz miss :kiss1:

Je trouve que tu as déjà de super beau cheveux naturellement!

En tout cas... bravo et merci pour le lien.. j'ai les cheveux long.. mais j'aimerais bien tenté pour le volume par exemple!!

:28-kiss:

Je trouve que tu as déjà de super beau cheveux naturellement!

En tout cas... bravo et merci pour le lien.. j'ai les cheveux long.. mais j'aimerais bien tenté pour le volume par exemple!!

:28-kiss:

Oui, tente pour le volume se sera super beau, j'en suis sur.
bisous et merci pour ton compliment :flowers:

Oui, tente pour le volume se sera super beau, j'en suis sur.
bisous et merci pour ton compliment :flowers:

J'ai regarder mais je sais vraiment pas quel couleur prendre.. je suis chatain claire blonde foncée... pffff çA craint! lolll

tu crois que çA va m'ajouter bcp de volume?

De ton coté çA tient depuis longtemps?

Merci ,
oui c'est des 50 cm, mais j'ai du mal à les placer encore:oops: ca va venir :wink2:
Biz miss :kiss1:

je ne voudrais pas paraître deplacée mais pourquoi la vendeuse ne te dis pas comment il faut reellement les placer? elle vient sur ce fofo et ne prends même pas le temps de te repondre perso je ne trouve pas ca très sympa et très commercial ,enfin je sais pas se que toi tu en penses

sandra, avant de critiquer sur mon manque de serieux et de sens commercial, prend au moins les bonnes infos!!!!: j'ai bien repondu a ma cliente mais en privé!!!! et a un autre endroit!!!
de plus, elle ne dit pas qu'elle ne sait pas où les placer mais qu'elle a du mal!!!
je ne lache pas mes clientes dans la nature loin de là!!! mais je ne veux pas me montrer plus que çà sur le forum! point! j'ai deja le net pour repondre a mes clientes .de plus si tu avais lu, et pas seulement ce qui t'interesse: je sors juste de l'hopital et risque d'y retourner car j'attends des jumeaux et j'ai de tres grands risques d'avoir de grands prema! donc je fais au mieux!
sans rancunes! :kissing:

je ne voudrais pas paraître deplacée mais pourquoi la vendeuse ne te dis pas comment il faut reellement les placer? elle vient sur ce fofo et ne prends même pas le temps de te repondre perso je ne trouve pas ca très sympa et très commercial ,enfin je sais pas se que toi tu en penses

sandra, avant de critiquer sur mon manque de serieux et de sens commercial, prend au moins les bonnes infos!!!!: j'ai bien repondu a ma cliente mais en privé!!!! et a un autre endroit!!!
de plus, elle ne dit pas qu'elle ne sait pas où les placer mais qu'elle a du mal!!!
je ne lache pas mes clientes dans la nature loin de là!!! mais je ne veux pas me montrer plus que çà sur le forum! point! j'ai deja le net pour repondre a mes clientes .de plus si tu avais lu, et pas seulement ce qui t'interesse: je sors juste de l'hopital et risque d'y retourner car j'attends des jumeaux et j'ai de tres grands risques d'avoir de grands prema! donc je fais au mieux!

Je vous en prie les filles, ne vous disputez pas s'il vous plait.
C'est moi qui déconne dans l'histoire, personne n'est responsable.
Je tiens autant à vos services à l'une comme à l'autre alors restez soudée, il y a des choses bien plus grave dans la vie.
Merci beaucoup Sami:rosa1:
Merci beaucoup Belhair:rosa1:
Et merci de m'avoir répondu à chaque fois, vous êtes super toutes les deux.
Je vous embrasse fort les filles:kiss1:

sandra, avant de critiquer sur mon manque de serieux et de sens commercial, prend au moins les bonnes infos!!!!: j'ai bien repondu a ma cliente mais en privé!!!! desolée mais je pensai que tu l'aurais fais ici pour que les autres en profites et vu que shanail continuait a me demander de l'aide g supposé qu'elle n'en recevait pas du coté de sa vendeuse et a un autre endroit!!!
de plus, elle ne dit pas qu'elle ne sait pas où les placer mais qu'elle a du mal!!! au depart la question etait sur le placement des bandes
je ne lache pas mes clientes dans la nature loin de là!!! mais je ne veux pas me montrer plus que çà sur le forum! point! c'est ton choix ....j'ai deja le net pour repondre a mes clientes .de plus si tu avais lu, et pas que se qui t'interesse je pas tout le fofo non plus!!!! je sors juste de l'hopital et risque d'y retourner car j'attends des jumeaux et j'ai de tres grands risques d'avoir de grands prema! donc je fais au mieux!felicitations a toi et prends bien soin de toi

bonne continuation a toi

bonne continuation a toi

Cool ma sami, t'es génial, c'est moi qui déconne dans tout ça :oops: j'ai du mal à les faire tenir,mais je vais trouver le truc, je vais attendre que mes cheveux poussent encore un peu dans la nuque et voilà le tour est joué :wink2:

mais non va ,tu es geniale,en fait g rien contre belhair ,pour preuve je lui envoi souvent des clientes ou je leur conseille d'aller vers elle si g pas de dispo ou pas cette ref là donc...........no soucis

Retour