Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonsoir les filles, j'ai enfin trouvé mes sons aujourd'hui et ce soir j'ai fais ma p'tite galette ou le pain (je sais pas trop c'est lequel des deux ).
En tout cas c'étais bien bon.

Mais j'ai une tite question, est ce qu'on peut la faire tout les jours? voir plusieurs fois par jour pour remplacer le pain avec le repas?

bonsoir
la galette on la fait sans graisse
et la recette de base on peut la manger au ti dej

bonsoir les filles, j'ai enfin trouvé mes sons aujourd'hui et ce soir j'ai fais ma p'tite galette ou le pain (je sais pas trop c'est lequel des deux ).
En tout cas c'étais bien bon.

Mais j'ai une tite question, est ce qu'on peut la faire tout les jours? voir plusieurs fois par jour pour remplacer le pain avec le repas?

Coucou alors les sons c'est le matin, en une seule prise et pas plus de 3 cs de son d'avoine max

bonjour les filles,

alors la recette que j'ai fait c'est celle là :
-2 c.s son d'avoine
-1 c.s son de blé
-1 c.s fromage blanc
-1 c.c levure chimique
-1 c.s maïzéna
-1 oeuf

Donc c'est le pain ou la galette?
Et pis j'l'ai mangé hier soir, je savais pas que c'était que le matin, et je voulais essayer.
En tout cas c'était bien bon mais j'ai encore une question:
Dans quoi vous faites cuire car c'est resté tout colé dans mon plat, pourtant j'avais mis une goutte d'huile avec sopalin.

Bon sinon ce matin c'est 200 gr en moins, ça change, snif.... mais chuis contente quand même car ça avance.

Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle journée

Coucou miss met nous peut être tes menus on te dira si quelque chose va pas ! !

Rosichou, félicitations encore :)
Avant hier :

Midi
1 galette dukan l ematin + fromage blanc 0%
4 surimis+ 2 tranche de blanc de poulet
2 fromages blanc vanille

soir :
3 steaks -5% matiere grasse
fromage blanc

2 litres d'eau

Hier

Matin :
1 gallette Dukan

Midi :
Thon (130g)+petit émincé d'oignon+un peu de moutarde+uen goutte de piment liquide
2 ouefs

Soir
La meme préparation de thon que le midi
1 oeuf

Hier j'étais malade donc g pas trop mangé

ce matin j'ai perdu 1kg espérons que ça dure .....

bonjour les filles,

alors la recette que j'ai fait c'est celle là :
-2 c.s son d'avoine
-1 c.s son de blé
-1 c.s fromage blanc
-1 c.c levure chimique
-1 c.s maïzéna
-1 oeuf

Donc c'est le pain ou la galette?
Et pis j'l'ai mangé hier soir, je savais pas que c'était que le matin, et je voulais essayer.
En tout cas c'était bien bon mais j'ai encore une question:
Dans quoi vous faites cuire car c'est resté tout colé dans mon plat, pourtant j'avais mis une goutte d'huile avec sopalin.

Bon sinon ce matin c'est 200 gr en moins, ça change, snif.... mais chuis contente quand même car ça avance.

Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle journée

Ouille c'est pas bon ! Il y à de la maizena c'est un TOLERE c'est à dire consommable qu'en croisiére et encore les tolérés vaut mieux éviter un maximum

La bonne recette c'est :

2cs son d'avoine 1 cs son de blé 2 cs de fromage blanc si tu veux que ce soit plus moelleux et enfin un oeuf !

Avant hier :

Midi
1 galette dukan l ematin + fromage blanc 0%
4 surimis+ 2 tranche de blanc de poulet
2 fromages blanc vanille

soir :
3 steaks -5% matiere grasse
fromage blanc

2 litres d'eau

Hier

Matin :
1 gallette Dukan

Midi :
Thon (130g)+petit émincé d'oignon+un peu de moutarde+uen goutte de piment liquide
2 ouefs

Soir
La meme préparation de thon que le midi
1 oeuf

Hier j'étais malade donc g pas trop mangé

ce matin j'ai perdu 1kg espérons que ça dure .....

Je pense que c'est bon ! Moi je vais essayer un truc qui apparemment en combinaison avec le regime dukan marche super bien c'est un truc de phytothérapie qu'on trouve en pharmacie 60 gellulles pour seulement 2€ ça s'apelle B.O.P et ça fait faire beaucoup pipi comme ça on perd la rétention d'eau. C'est du bouleau et de l'olivier.

Mon corps arrive pas à se relancer dans le regime en tout cas faut que je trouve une solution !!

coucou les filles

je me suis faite une galette beurkkkkkkkkk c est pas pas bon pour y en a plein qui disent que c est bon je dçit pas être normal lol

Hey coucou les filles, oulala ça fais un moment que je suis pas venu!!!
Mais je me suis ratrapé je vous ai ttes lu!!!:34-yes:

coucou les filles

je me suis faite une galette beurkkkkkkkkk c est pas pas bon pour y en a plein qui disent que c est bon je dçit pas être normal lol

Tinquiet pas tu es normal, lol, moi aussi je n'aimais pas au debut mais il existe pleins de recettes différentes avec le son, sucré ou salée, tu peux essayé autre chose...

Je pense que c'est bon ! Moi je vais essayer un truc qui apparemment en combinaison avec le regime dukan marche super bien c'est un truc de phytothérapie qu'on trouve en pharmacie 60 gellulles pour seulement 2€ ça s'apelle B.O.P et ça fait faire beaucoup pipi comme ça on perd la rétention d'eau. C'est du bouleau et de l'olivier.

Mon corps arrive pas à se relancer dans le regime en tout cas faut que je trouve une solution !!

Coucou Cess,
oui le BOP peut être une solution, de tte façon t'es plus a 2euros près maintenant, lol, puis faut que ça reparte, hein!!!

Mais tu pense que le BOP et le L-carnitin 750 c'est pas trop ensemble, enfin moi je vois pas l'inconvenient mais bon, on sait jamais!

En parlant du L-carnitin 75à j'ai fais tt les mags bio de la région et RIEN alors je pense que je vais l'acheter sur le net!

Sinn moi j'ai perdu 3 kg en phase d'attaque, j'ai fais 5jrs PL (stagnation) et la je repars en PP, on vera bien...

Bon courage a tte en tout cas et puis on y croitttttt!!!!!!

Coucou ! Bah apparemment ça se vend pas en Belgique et je trouve pas de site qui en vende ><

Je pense pas qu'il y ai interaction non car c'est pas la même action et ce ne sont pas des médicaments mais complements alimentaires !

Oui je crois que c'est une marque Belge enfait donc possible que ça ne se trouve pas en France. TU te souviens du site que j'avais donnée sinon ?

Félicitations pour tes 3 kg !!! En pl c'est normal de stagner c'est en pp que tu perds :) Moi la pp je la fais super bien sans aliments tolérés ni écarts ni rien ! Les tolérés je les prends qu'en pl

hello les filles!
bin j'ai pas su me retenir, il a fallu que je monte sur la balance...résultat j'ai reperdu les 600g pris et perdu en +300g oufff!!!
En fait me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez..alors maintenant je ne me prive pas des bonnes recettes dukan.....MMMMmmmm les bon "milk-shake":eat1:

Oui j'ai déjà pris du B.O.P et c'est vrai que ça marche bien pour ceux qui font de la retention d'eau; je fais déjà énormément pipi à cause des 2 litres d'eau par jour depuis le debut de régime; si en plus je prends du B.O.P, je crois que je ne pourrai plus sortir de chez moi.

Coucou Cess,
oui le BOP peut être une solution, de tte façon t'es plus a 2euros près maintenant, lol, puis faut que ça reparte, hein!!!

Mais tu pense que le BOP et le L-carnitin 750 c'est pas trop ensemble, enfin moi je vois pas l'inconvenient mais bon, on sait jamais!

En parlant du L-carnitin 75à j'ai fais tt les mags bio de la région et RIEN alors je pense que je vais l'acheter sur le net!

Sinn moi j'ai perdu 3 kg en phase d'attaque, j'ai fais 5jrs PL (stagnation) et la je repars en PP, on vera bien...

Bon courage a tte en tout cas et puis on y croitttttt!!!!!!

Moi non plus je n'ai trouvé le l-carnitin nul part, ni en pharmacie, ni en para, ni dans les magasins bio. J'hésite à le commander sur le net; je me suis fait arnaquée par le site "E-Vitamines"; j'avais commandé par paypal des pilules amaigrissantes pour 120 euros; je ne les ai jamais reçues malgré plusieurs mails de réclamations et un litige ouvert sur paypal; les salauds; ils m'ont bien eue alors les commandes sur internet, je ne suis plus chaude.

hello les filles!
bin j'ai pas su me retenir, il a fallu que je monte sur la balance...résultat j'ai reperdu les 600g pris et perdu en +300g oufff!!!
En fait me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez..alors maintenant je ne me prive pas des bonnes recettes dukan.....MMMMmmmm les bon "milk-shake":eat1:

Ahhhh bah voilà contente que tu ai trouvée ta solution :) C'est reparti alors courage :p

Oui j'ai déjà pris du B.O.P et c'est vrai que ça marche bien pour ceux qui font de la retention d'eau; je fais déjà énormément pipi à cause des 2 litres d'eau par jour depuis le debut de régime; si en plus je prends du B.O.P, je crois que je ne pourrai plus sortir de chez moi.

Hello toi ! Ah daccord lol mais enfait en Belgique ça existe pas et je trouve pas de site où commander :( J'ai trouvée du bouleau et olivier d'arkopharma mais dix euros chaque boite pour 45 gellules !!!!!

Moi je bois je bois et je fais un tout pti pipi lol ça veut dire que je fais de la retention faut que je corrige ça ! Si les gellulles arkopharma marchent je demanderais à ma mere de faire un colis de bop de toute façon, tu en prennais combien par jour toi ?

Moi non plus je n'ai trouvé le l-carnitin nul part, ni en pharmacie, ni en para, ni dans les magasins bio. J'hésite à le commander sur le net; je me suis fait arnaquée par le site "E-Vitamines"; j'avais commandé par paypal des pilules amaigrissantes pour 120 euros; je ne les ai jamais reçues malgré plusieurs mails de réclamations et un litige ouvert sur paypal; les salauds; ils m'ont bien eue alors les commandes sur internet, je ne suis plus chaude.

Oui c'est de la marque be-life donc be, belgique je pense. Je connais pas le site evitamines mais le site que je vous ai donné je connais pas non plus je me porte pas garante pour eux en tout cas !

Désolée pour toi en tout cas :( Tu n'as pas étée remboursée ? Moi je fait des tonnes de commandes internet je n'ai jamais eue de problémes mais je doute pas qu'un jour ça m'arrivera :s

Tu en es où sinon?

Ahhhh bah voilà contente que tu ai trouvée ta solution :) C'est reparti alors courage :p

ah oui ça que c'est reparti, :Dancing_tongue:enfin ça n'a jamais arreté :tongue:

mais je ne craind plus de me régaler...
aller pour vous faire baver :harhar: je vous mets quelques photos de ce que je mange Mmmmmmmmmmmmmm cro cro bon

un exemple de milkshake et un bon sandwich dukan :eat1:

Pièces jointes

• Photos-0041.jpg
    Photos-0041.jpg
    38.9 KB · Affichages: 32
  • Photos-0045.jpg
    Photos-0045.jpg
    46.8 KB · Affichages: 43
Retour