je me lance, qu'en pensez vous?

justinea30

conseillère en esthétique
bonjour a toutes!
je viens depuis un petit moment sur le forum pour aider les filles en candidature libre pour le cap d'esthetique, je leur envois des cours, des conseils, je propose des cours a domicile, mais cette fois c'est moi qui ai besoin de vous!!!

je voudrais me lancer des les ongles en gel, mais je n'ai pas de formation ( trop cher) :10-sad::10-sad::10-sad:j'ai repérer un kit sur ebay, qu'en pensez vous?

1) voila un premier lien :

KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 6 x GEL UV NEUF! en vente sur eBay.fr (fin le 29-janv.-09 21:04:21 Paris)

2) voila le second :

Kit de beaute manucure ongles au gel set complet Neuf en vente sur eBay.fr (fin le 26-janv.-09 17:06:00 Paris)

merci de m'aider a bientot! :duss300:

Re : je me lance, qu'en pensez vous?

bonjour,distributeur de produits cosmétiques d'une rare qualité,je cherche des partenaires pour m'aider; produits constitués d'actifs naturels(actifs végétaux,extraits de plantes,eaux florales,et huiles essentielles); contactez moi par tel ou mail.Vous pouvezdevenir distributer en n'utilisant les produits que pour votre activité , sans obligation de chiffre et avec aucune obligation d'achat.Le produits sont très peu cher car il n'y a pas dintermèdiaire dans la chaine commerciale! Consultez les produits sur le site FREDERICM .contact 0662574145. (gilles) n 'hésitez pas à me contacter simplement pour des conseils,sans apréhension,

Le site privé de formation et de soutien du partenaire de FREDERICM est mis en place par vos leaders pour vous aider dans votre activité. Les distributeurs FREDERICM parrainés ont un accès gratuit aux modules de formations, Vidéos et plans d'actions...
Site de formations
CD audio
DVD Vidéo et Formation
Plan d'action
Support spécial Esthéticiennes et conseillères beauté
Le Club des Clients Malins pour que vos client pensent à vous chaque semaine
AutoMail un système de Formation continue et chronologique par Email
Site Consult et Site DP avec possibilité d'avoir votre propre site int

bonjour,distributeur de produits cosmétiques d'une rare qualité,je cherche des partenaires pour m'aider; produits constitués d'actifs naturels(actifs végétaux,extraits de plantes,eaux florales,et huiles essentielles); contactez moi par tel ou mail.Vous pouvezdevenir distributer en n'utilisant les produits que pour votre activité , sans obligation de chiffre et avec aucune obligation d'achat.Le produits sont très peu cher car il n'y a pas dintermèdiaire dans la chaine commerciale! Consultez les produits sur le site FREDERICM .contact 0662574145. (gilles) n 'hésitez pas à me contacter simplement pour des conseils,sans apréhension,

Le site privé de formation et de soutien du partenaire de FREDERICM est mis en place par vos leaders pour vous aider dans votre activité. Les distributeurs FREDERICM parrainés ont un accès gratuit aux modules de formations, Vidéos et plans d'actions...
Site de formations
CD audio
DVD Vidéo et Formation
Plan d'action
Support spécial Esthéticiennes et conseillères beauté
Le Club des Clients Malins pour que vos client pensent à vous chaque semaine
AutoMail un système de Formation continue et chronologique par Email
Site Consult et Site DP avec possibilité d'avoir votre propre site int

c pas coooooolll de s interposer dans des conversations merci d ouvrir votre post

Bonjour, je te conseille le kit d'onglerie.be. Leurs produits sont d'excellente qualité !
Voici le lien : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=21&osCsid=ae50ecf08c46f490ed58fe3351d2a4d2"]Onglerie.be Kit[/DLMURL]

Y'a en un à 70 euros et l'autre à 99 euros !

oui en effet pas cool de s'interposé car la conversation devené interressente , moi en tout cas cela m'interressé , l'on m'a aussi deconseillé les kit d'ebay l'on ma dirigé vers onglerie.be ou ongle24 quand pensez vous les fille :)

y a pleins de bon kit pas tres chere ,mais sina caca! lol

flynails,onglerie. be,rydnails,ongle 24 ect

oui en effet pas cool de s'interposé car la conversation devené interressente , moi en tout cas cela m'interressé , l'on m'a aussi deconseillé les kit d'ebay l'on ma dirigé vers onglerie.be ou ongle24 quand pensez vous les fille :)

tout ce qui est sur ebay n est pas mauvais moi j ai trouvé ma marque fetiche
grace a ebay
c la marque nouveau nails
maintenant j achete directement chez elle sans passer sur ebay

il y a aussi des kits

désolé encore j'ai un peu de mal avec le fonctionnement du site,je ne voulais pa vous importuner

c'est vrai que sur ebay on peut trouver des choses de qualité.
Pour ma part j'ai débuté le gel depuis fin décembre (donc récent, lol) et j'ai pris chez ongle24, j'en suis contente sauf de deux trucs. Le gel French n'est pas fait pour faire avec chablon car il est trop liquide, c'est dommage. Et l'autre chose c'est que je leur ai pris deux gels de couleurs pour French et ça dégouline du pot sans même les avoir penché !!! mais sinon ils sont bien, et pas cher.

Retour