formation maquillage dans le 59 ???

coucou a toutes
J'aimerais savoir si il existe dans le petit nord de la france plus precisement du coté de valenciennes ou lille un centre ou institue qui forme pour etre maquilleuse. J'attends vos réponses merci d'avance

Re : formation maquillage dans le 59 ???

Bah écoute moi aussi je cherche une Formation Maquilleuse dans le 59 , mais je trouve pas Aidez nous les filles

ben y'a maestris non?
c'est une ecole privée moi je suis de cambrai elle est situe la bas mais peut etre du cote de valenciennes il dois une avoir

www.camelon-makeup.com
centre de formation maquillage "sur mesure" qui se trouve etre loin de chez vous mais qui organise tous les ans des formations dans plusieurs regions de france...
je sais qu ils sont bien, que des bons retours...
bonne chance les fille

si tu na pas fait ta formation encore, je veux bien etre ak toi car je suis du et je cherche egalement ds le meme secteur que toi, sur lille!!!
sinon ya des personne qui forme a dom, on peu voir ce que ca donne, rep en mp que l'on en discute une peu
bisous

Bonjour,
Avez vous trouvé une formation maquillage dans le nord?
Si oui pouvez vous m'aider je suis très interréssé.
Merci beaucoup.:42-baby:

ca y est , enfin un centre de formation qui propose des formations maquillage ,chignon , ongle , stamping... a condé sur escaut " IDS pro " c'est tout nouveau ca a ouvert debut du mois d'avril

Pour les formations maquillage c'est sur 2 jours , il travail avec PARISAX
850€ la formation avec kit .
Je vais me renseigner demain , de plus il travail avec des organisme de financement tel que FAFCEA donc cela peut etre interessant .

Bonjour,
Avez vous trouvé une formation maquillage dans le nord?
Si oui pouvez vous m'aider je suis très interréssé.
Merci beaucoup.:42-baby:

Bonjour,

Je viens d ouvrir un centre de formation sur Condé sur escaut , 59163

Nous exercons plusieurs formations dont la formation maquillage , n heisitez à me contacter pour en savoir plus, si vous etes chef d entreprise, auto entrepreneur, vous pourrez vous faire integralement rembourser votre formation, dans chaque formation un kit tres complet est offert .

Voici un des liens sur le bon coin en attendant la création du site

Centre IDS Pro

Centre formation coiffure prothesie ongulaire Services Nord - leboncoin.fr

FORMATION MAQUILLAGE 2 JOURS parisax make up Emploi Nord - leboncoin.fr

Retour