Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais meme pas si vous recevez mes messages lol... svp reponder moi...
mailiss le silky te va si bien !!!Je sens que le forum atteindra bientot les 3000 pages comme lautre!..
Hayana j'adore ta coupe c un tissage?
parce que le gars est mort ? c'est pour ça que tu pleures ? ou parce qu'il a bien aidé les gens ?
mailiss le silky te va si bien !!!
j'aimerais que ca m'aille autant
la longueur aussi te va a meiveille
merci c gentil, tu sais je viens de faire des recherches la et je pense ke je vais opter pour la marque Makari suisse, ma tante de suisse ma dit ke ct de très bons produits (meme si c'est très cher :s)
Oui en fait c'est cher car les produits contiennent du Caviar..C'est vrai ca fonctionne bien sur ta cousine?
ouais ça marche bien, ça lui fait une belle peau et un beau teint
ça illumine
Bonjour tt le monde
fedo, holly a fermé cette semaine dc pas de possibilités je crois, de commander en stock... En plus, son stock bouge tout le temps donc vaut mieux s'adresser à elle lundi prochain.
J'aurai une question pour vous: Holly m'a donné un n° de suivi mais depuis vendredi, le colis n'a pas bougé de paris charles de gaulle et qd j'appelle tnt, ils ne connaissent pas ce n° de suivi et le seul n° de tél d'amxexpress est un n° en Chine... ça vous est déjà arrivé ? qu'est-ce q je peux faire ?
PLEASE HELP