Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je sais meme pas si vous recevez mes messages lol... svp reponder moi...

je sais meme pas si vous recevez mes messages lol... svp reponder moi...

quand plus personne ne vient :( c'est sur que personne ne voit les messages !!
bienvenue a toi !!! et bienvenue aussi dans le monde des laces!
chez quel fabriquant ou vendeur as tu commandé la tienne ?!
non on général il n'y a pas de probleme de hairline. surtout du moment qu'il y a des baby hair car ca doit faire tres bizarre si la lace n'a pas de baby hair :s enfin pour un rendu "naturel" c'est mieux qu'il y en ait.

Je sens que le forum atteindra bientot les 3000 pages comme lautre!..
Hayana j'adore ta coupe c un tissage?

là jregarde l"episode 13 de desperate housewives jaretais pas de pleurer comme une madeleine

parce que le gars est mort ? c'est pour ça que tu pleures ? ou parce qu'il a bien aidé les gens ?

Je sens que le forum atteindra bientot les 3000 pages comme lautre!..
Hayana j'adore ta coupe c un tissage?
mailiss le silky te va si bien !!!
j'aimerais que ca m'aille autant

la longueur aussi te va a meiveille

hmmmmm d'accord, tu as été touchée koi

mailiss le silky te va si bien !!!
j'aimerais que ca m'aille autant

la longueur aussi te va a meiveille

merci c gentil, tu sais je viens de faire des recherches la et je pense ke je vais opter pour la marque Makari suisse, ma tante de suisse ma dit ke ct de très bons produits (meme si c'est très cher :s)

merci c gentil, tu sais je viens de faire des recherches la et je pense ke je vais opter pour la marque Makari suisse, ma tante de suisse ma dit ke ct de très bons produits (meme si c'est très cher :s)

ma couz aussi utilise cette marque
ça a l'air de bien marcher mais c'est vraiment très cher

Oui en fait c'est cher car les produits contiennent du Caviar..C'est vrai ca fonctionne bien sur ta cousine?

Oui en fait c'est cher car les produits contiennent du Caviar..C'est vrai ca fonctionne bien sur ta cousine?

ouais ça marche bien, ça lui fait une belle peau et un beau teint
ça illumine

coucou les Misssssssss

ben etant claire et ayant des pbm de Po jyai Pensé Aussi a Cette mark Ms g lu Tro davis Negativ dc O Final ça Me Dit Plus G Trop Peur de Tout moi

Bonjour tt le monde

fedo, holly a fermé cette semaine dc pas de possibilités je crois, de commander en stock... En plus, son stock bouge tout le temps donc vaut mieux s'adresser à elle lundi prochain.

J'aurai une question pour vous: Holly m'a donné un n° de suivi mais depuis vendredi, le colis n'a pas bougé de paris charles de gaulle et qd j'appelle tnt, ils ne connaissent pas ce n° de suivi et le seul n° de tél d'amxexpress est un n° en Chine... ça vous est déjà arrivé ? qu'est-ce q je peux faire ?

PLEASE HELP

Pour moi c'est pareil je dois recevoir une lace de holly et depuis vendredi elle est à l'aéroport de Frankfort ! J'habite en Belgique. Elle a été envoyée le 20 ! C'est long !!!

nan moi Holly ma envoyé une lace mardi ou lundi dailleurs jlai Reçu today donc vous la recevrez sans doute emain

Coucou les filles, dsl j'avais pas vu vos mesages, j'ai même pas eu de notification. des fois ça merde ce truc..
je vais demander a Holly directement sa lace, merci Lily pour ta réponse.
J'ai utilisé Makari aussi à une epoque puisque j'en avais entendu que du bien et ben moi ça n'a fait ni chaud ni froid a ma peau. ah si... j'ai beaucoup noirçi . j'ai fureté sur des forums internet et une fille a dit pareil aussi que ça l'avait noirçi. ça m'a rassuré parce que un moment j'ai cru que c'est moi qui hallucinait.
Donc je dirais que c'est des produits chers et dont l'efficacité est variable selon les personnes. au lieu d'acheter toute la gamme mailiss et de te ruiner (juste le soin visage m'avait couté 53 euros fdp compris) , essaie dabord un ou deux produits pour voir si ça te va.

Retour