Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

pas mal du tout ce post
Bon moi ce qui met arriver c'etait a une station service sur une aire de repos je suis allé au toilette et la misere j'avai jamais vu une chasse d'eau pareil
Enfait c t un mini bouton incrusté dans le mur et la seule façon d'y accéder c'etait de mettre son doigt dedan et la bien sur l'ongle c'est glisser dans le mini espace entre le bouton et le mur et plus moyen de le sortir je suis réstée un bon moment a tirer sur mon doigt mais rien a faire donc j'ai demander a quelqu'un qui été dans les toilette qu'elle me ramene du savon et j'ai enfin réussi a sortir du piege mais je vous raconte pas ma tete

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

pas mal du tout ce post
Bon moi ce qui met arriver c'etait a une station service sur une aire de repos je suis allé au toilette et la misere j'avai jamais vu une chasse d'eau pareil
Enfait c t un mini bouton incrusté dans le mur et la seule façon d'y accéder c'etait de mettre son doigt dedan et la bien sur l'ongle c'est glisser dans le mini espace entre le bouton et le mur et plus moyen de le sortir je suis réstée un bon moment a tirer sur mon doigt mais rien a faire donc j'ai demander a quelqu'un qui été dans les toilette qu'elle me ramene du savon et j'ai enfin réussi a sortir du piege mais je vous raconte pas ma tete

:ayalou::ayalou: désolée mais tu m'as trop fait rire

mais sur le moment c'est sur que tu devais pas rigoler mais la situation est exceptionnelle

Moi c'est simple, je ne fais rien du tout (pour les chinois c'est des ongles de femme qui bosse pas)

personnelement moi j arrive jamais a retirer ma cb du distributeur et j ai peur de faire un trou dedans mdrrrrrrrrrrr

des fois j'ai du mal à sortir la piece dans le caddie ! et j'ai pas trouvé d'astuce à part demander a qq un !

avec une pince à epiler!!! c'est super pratique cette p'tite chose hihi!!

pas mal du tout ce post

:+1::+1:  :clap:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:oops:ma pauvre !!!!!!!!!................merci d'avoir partagé en tout cas, c'est vrai que c'est troooop drôle... apres coup !!! :yes:

ici j'ai 2 soucis quand j'ai les ongles trop longs !

le premier c'est a la caisse ,quand la gentille caissiere meme si tu tends la main pose toute les pieces et ta carte fidelité sur la grand truc en fer et que tu mets 5 minutes a décollé ta carte du truc !

prends incognito une petite boulo de patafix sous le doigt, et hop !!! tu colles la CB et les pieces ni vu ni connu !!! :33-lol::33-lol:

et le deuxieme c'est pour enlevé mes lentilles ! pour les mettre niquel aucun soucis mais pas moyen de les enlever

moi je les porte treees longs en general, et pour enlever les lentilles je n'utilise que la chair des doigts, en laissant les ongles vers l'exterieur de l'oeil ( en plus ils sont super pointus les miens alors tu les mets qu'une fois dans l'oeil je te garantis !! :34-yes:)

Mais au bout d'une certaine longueur,j'ai le pouce qui but contre l'arcade sourcillere et là je commence a galerer :ranting3:

quand j'y repense j'en rigole mais sur le fait c'était trés génant

moi je les porte treees longs en general, et pour enlever les lentilles je n'utilise que la chair des doigts, en laissant les ongles vers l'exterieur de l'oeil ( en plus ils sont super pointus les miens alors tu les mets qu'une fois dans l'oeil je te garantis !! :34-yes:)

Mais au bout d'une certaine longueur,j'ai le pouce qui but contre l'arcade sourcillere et là je commence a galerer :ranting3:

Je fais pareil pour mes lentilles, ou si jamais il existe aussi de petites pinces en mousse que j'ai trouvé chez mon opticien pour enlever les lentilles souples.

heureusement que j'avai juste fait un petit pipi :Dancing_wub:

:lol:c clair ! :new_shocked:

:lol::lol:

Je fais pareil pour mes lentilles, ou si jamais il existe aussi de petites pinces en mousse que j'ai trouvé chez mon opticien pour enlever les lentilles souples.

ah oui ??? je ne savais pas ! merci pour l'info ! :love1:

là où je n'ai toujours pas trouvé l'astuce, c'est quand il faut serrer le poing lors d'une prise de sang... me suis retrouvée bête à ne pas pouvoir fermer la main à cause des ongles !!

mdr...

pense a serer quelque chose dans ta main " la tete d'un doudou"!!!!!

des fois j'ai du mal à sortir la piece dans le caddie ! et j'ai pas trouvé d'astuce à part demander a qq un !

c'est mon gros probleme la honte a chaque fois demander quelquen!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense qu'il nous faut un jeton avec un trout pour faire en sorte que ca reste acrocher au cles, comme ca on tire la cles, et pas le jeton, mais il faut le trouver!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouais, dur dur!!!!

pour la creme, je fais comme Flo! mais j'ai toujours une brosse a ongle pres du lavabo au cas ou!

moi j'ai des gros soucis pour appuyer sur le bouton de la chasse d'eau!!
vous avez des astuces?! :frag_facile:

pour des bouton comme ca je plie l'index, et j'apui avec le doit plier....................meme pour le passage pieton et ca marche! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vien de tout lire, je suis plier de rire......................................super le poste!!!

là où je n'ai toujours pas trouvé l'astuce, c'est quand il faut serrer le poing lors d'une prise de sang... me suis retrouvée bête à ne pas pouvoir fermer la main à cause des ongles !!

mdr...
tu peux prendre une balle en mousse, pas trop souple ni trop ferme, tu pourras pomper pendant des heures sans te faire mal lol

une question: comment vous faites pour ne pas réussir à attraper vos cb des distributeurs? elles ne ressortent pas d'elles même dans les distributeurs français? chez nous, no soucy, même avec des trèèèèèès longs, on les reprends sans problème lol

ouais, dur dur!!!!

pour la creme, je fais comme Flo! mais j'ai toujours une brosse a ongle pres du lavabo au cas ou!

moi j'ai des gros soucis pour appuyer sur le bouton de la chasse d'eau!!
vous avez des astuces?! :frag_facile:

mdr comme moi!!!
alors tu plis ton index et tu appuis avec la pointe de la fallange...
bon pas tres français tout ca !!!
oohhhh et pus ta qu'as changer de toilette toi aussi :h a w k::h a w k:
prend une qui date de mathusalem avec la chainette!!!:ayalou::ayalou:

alors, très chouette et très instructif ce poste ,bravooo ! encore des trucs ,j'en redemande lol

pour celles qui ont du mal avec leur telephone portable, prenez un tactile, les ongles sont super pour ça, surtout les stilettos ahahah !!
sinon pour tout le rete je fais pareille, j'ai le petit cordon sur ma cb et sur mon jetons de caddie, donc plus de soucis, les toilettes et autres boutons galeres, c'est doigts repliés et mes cremes sont en tubes en general donc pas de soucis particuliers ...

après c'est aussi une question d'habitude, je dois masser mon fils tout les jours pour cause d'exzema depuis tout bb, je ne l'ai jamais eborgner ni griffer, je tape mieux à l'ordi ongle long que court, etc ...

pour mon menage, j'utilise des lavettes microfibres, que j'enroule sur mon poing fermé, comme ça mes ongles reste bien à l'abri dans ma paume !

merci flo pour le post, +1 !!

Retour