ma premiére pose!!

armandnoirot

Confirmée
bonjour à toutes je viens enfin de trouver comment faire un post :2-big-smile: je viens de faire ma premiére pose sur ma fille j'aimerai avoir vos avis et conseils merçi à bientot

Pièces jointes

• ONGLEs 001.jpg
    ONGLEs 001.jpg
    29.6 KB · Affichages: 215
Re : ma premiére pose!!

je suis navree c est un peu trop loin (pour moi) attend un peu tu vas avoir d autres visites

ca à l'air pas mal.. il y a de la matière, et la pose est propre, la french pas trop effet dentelle.. continues comme ça.. en plus tu vois tu as réussis à ouvrir un post.. impec ma grande..

coucou

bon un peu trop loin la photo mais cela m'a l'air pas mal du tout et pour une première , je te dis un grand bravo, c'est propre
bonne continuation

moi comme je ne voyais pas je n'osais pas critiquer en bien comme en mal mais sa a l'air pas mal en faite mais je ne suis qu'une débutante moi aussi

pour une premiere c est super la french un peu trop droite mais moi je ne vois que ca mais suis loin d etre pro !

Pour une 1ere pose, c'est vraiment tres bien!!
Bravo!
Tu utilise quels produits?

Pour une premiere je te tire mon chapeau !!
Ensuite je trouve que le bombé commence trop pres des cuticules (trop épais au niveau des cuticules) et la french pas assez souriante.
Mais tu t'en fou car pour une premiere on peut presque dire que c'est parfait ! +1 pour t'encourager ma belle

c est bien c est tres propre je trouve......... bonne continuation

merçi je suis super contente j'en refais une ce week end pour les produits c'est ceux de naildesign à bientot :dcool:

bonjour les filles cet aprés midi je me suis lancée à essayer des petits decors sur de faux ongles je n'ai malheureusement pas vraiment tout les materiel adequat comme le pinceau à pointe fine mais dites moi qu'en pensez vous et si vous pourriez me dire ou je pourrais trouver un doigt d'entrainement car là c'est pas le top merçi à bientot:rolleyes:

bonjour les filles cet aprés midi je me suis lancée à essayer des petits decors sur de faux ongles je n'ai malheureusement pas vraiment tout les materiel adequat comme le pinceau à pointe fine mais dites moi qu'en pensez vous et si vous pourriez me dire ou je pourrais trouver un doigt d'entrainement car là c'est pas le top merçi à bientot:rolleyes:

en attendant tu peux sacrifier un pinceau en lui coupant les poils pour le rendre plus fin, ou alors le baton de buis, ou alors un spaghetti si c'est avec de la peinture...

et le doigt d'entrainement sur ebay ou sur le forum, il doit bien y avoir des filles qui en vendent.. mais bon sinon tu mets un tips sur un baton de buis ou cure dent avec une pointe de gel que tu fais cuire, comme ça tu auras plus facile..

merçi au debut j'avais mis de la pate à fixe sur un pique en bois mais pas terrible du tout et j'ai commandé pleins de gel de couleur perles de verre et le fameux pinceau tu me parlais de peintures quelles sortes peut on utiliser merçi :D

moi j'aime bien, je trouve que c'est propre, bien fait il me semble. bravo, juste le sourire qui boude un peu sinon c'est très bien.

Retour