aiiie aiiie aiiie!!!!

manue59

Experte
coucou les filles!!

ce matin en ouvran mes volet et avec le grand vent qui avait... le volet a claké sur mon ongles (pose gel + tips) et c retourner casser en arrachant une parti de mon ongle naturel!!! aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie:19-zipped-lips:
la g mis en pansement mai bon pas tres esthetik...:doh:
que puis faire?? aidez moi!! lol
bisous

Re : aiiie aiiie aiiie!!!!

j'ai la cher de poule en te lisant, attend que je me remette pour t'aider!

ba non quand tu n'as plus mal ma tu lime enfin c'est ce que m'avait dit ma prothésiste ongulaire quand j'étais tombé dans escalier de la crèche ( mon talon c'était enfoncé dans la moquette !!!) Mais ton ongle naturel risque de pousser tordu enfin sa dépend de comment il est cassé

voila je me suis remise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! enfaite je suis aller faire un tour sur des autres poste ou les nana cette fait mal pour savoir comment elles on fait!
alors comme dit les filles sourtout desinfecter, au moins 3fois par jour, le tenir proteger dans un pincement, dans 3 OU 4 jours quant t'aurais plue mal ou moins mal vue le choque, tu enleve tout ou petit a petit, est laisse ton ongle repoucer tout en le soignant!
bon courage! punaise ca doit faire mallllllllllllllllllllllll!
P.S. ta ete victime des intemperis, fait toi dedomager pas l'assurence maison, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ba non quand tu n'as plus mal ma tu lime enfin c'est ce que m'avait dit ma prothésiste ongulaire quand j'étais tombé dans escalier de la crèche ( mon talon c'était enfoncé dans la moquette !!!) Mais ton ongle naturel risque de pousser tordu enfin sa dépend de comment il est cassé
en fait il c arracher et c de la peau en dessous car g pas voulu le couper a fon ca fey mal!! :19-zipped-lips:
il c arrache en travers jusqua la moitier de ma base!!! pfff saleté de vent!!! lool
je les desinfecter et mi un pansemen pour pas l'accrocher sinon aiiiiiiiie!!!! fait chier!! lol je suis degouter!!!! pfff*
enfin merci pour la reponse c gentil!!:thumbup:
gro zZzOu

voila je me suis remise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! enfaite je suis aller faire un tour sur des autres poste ou les nana cette fait mal pour savoir comment elles on fait!
alors comme dit les filles sourtout desinfecter, au moins 3fois par jour, le tenir proteger dans un pincement, dans 3 OU 4 jours quant t'aurais plue mal ou moins mal vue le choque, tu enleve tout ou petit a petit, est laisse ton ongle repoucer tout en le soignant!
P.S. ta ete victime des intemperis, fait toi dedomager pas l'assurence maison, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr ..............vive l'assurence maison !!!! lol !!! Moi j'étais deg. j'avais une jolie déco sur mes ongles, une pose faite par une prof. et ba ma cave était inondé et en enlevant l'eau et ba j'ai défoncé toute ma pose (-_-)

Mdr ..............vive l'assurence maison !!!! lol !!! Moi j'étais deg. j'avais une jolie déco sur mes ongles, une pose faite par une prof. et ba ma cave était inondé et en enlevant l'eau et ba j'ai défoncé toute ma pose (-_-)

desoler pour toi!!!

:ayalou: oui je v me faire dedomager!! :ayalou: excellent!!! hihihi

merci bokou pour ta reponse c tres gentil de ta part d'avoir chercher pour moi!! :thumbup: je v faire ce que tu ma dit merci bokou.. et oui ca fey tres mal.. snif.. lol
gro bisous et merci de ton aide!!

aiiie merde!! saloperie de temps!!! pffff
a l'été nos pose von duré!! fo esperé :ayalou:

:ayalou: oui je v me faire dedomager!! :ayalou: excellent!!! hihihi

merci bokou pour ta reponse c tres gentil de ta part d'avoir chercher pour moi!! :thumbup: je v faire ce que tu ma dit merci bokou.. et oui ca fey tres mal.. snif.. lol
gro bisous et merci de ton aide!!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: quant on ni pense qu'on soigne les enfats avec des bisous.................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
avec ca j'esper que tu na plue bobo!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: quant on ni pense qu'on soigne les enfats avec des bisous.................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
avec ca j'esper que tu na plue bobo!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w: oh c gentil!!! hihii merciiii
"sayé a pu biibii.." lol:ayalou:
:doctor::doctor::doctor:

Retour