Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Couleur 33 ou 35? ta pris sur mesure??
Elle a payé 80euros chez Eva. mais vraiment trop beau quoi apres faut voir a partir de quand sa se gate aussi pas trop rapidement jespere
non g pris en stock ma couleur noir corbeau loll body wave
mais j aimerais une en rouge foncé
bin je verais bien

c grace a charlicie k g reussi a la posé toute seule elle m'a donné des conseils pour la pose mais je la colle k devant parceque derriere sa tient pas

non g pris en stock ma couleur noir corbeau loll body wave
mais j aimerais une en rouge foncé
bin je verais bien
Ah ok moi je me demande comment entretenir les bouclé ou ondulé synthétique parce quand tu va les coiffer les boucles vont partir non? et apres tu peu plus les avoir de nouveau

c grace a charlicie k g reussi a la posé toute seule elle m'a donné des conseils pour la pose mais je la colle k devant parceque derriere sa tient pas
Oué moi aussi derriere sa tient jamais longtemps genre 3jours comme ca apres c'est vrai que j'en mettais un peu sur mes cheveux aussi c'est peut etre pour ca que sa tenez pas bien, ta essayé les adhésif derriere?

purée les fille il faut absolument que japprenne a me faire des nattes collé tte seule!!! mais ou m'entrainé!!! les soeur elle veulent pas que je touche a leur tete et jai pas de poupé lol

enleve ta lace met la sur ta tete en polystyrene et essaie de natter si ta lace glisse pique là avec des epingles essaie pour voir

enleve ta lace met la sur ta tete en polystyrene et essaie de natter si ta lace glisse pique là avec des epingles essaie pour voir
Ah oué ta raison!! javais peur de'abimé ma lace mais c'est vrai que j'en es une ancienne avec des trous j'essayerais dessus!!!! merciiii chui trop bete meme jaurais du y pensé:wiggle:

de rien ma belle bon je vais au lit demain le taf bisous bonne soirée

Bah sinon sur toi même lool Moi j'ai appris sur ma tête et je pense que si c'est ce que tu veux réussir à faire, y'a pas mieux pour s'entrainer que sur ta tête ^^

Bah sinon sur toi même lool Moi j'ai appris sur ma tête et je pense que si c'est ce que tu veux réussir à faire, y'a pas mieux pour s'entrainer que sur ta tête ^^
Kikoo toi sa date!
Oui j'y es pensé mais la si j'enleve mes nattes jaurai personne pour m'en refaire enfaite et je serais dans la galere avec ma touff lol

Lool mais sinon j'ai vu l'atre jour que sur youtube y'a des vidéos pour t'apprendre. tu tape chow to cornrow ou braid hair des trucs du genre. J'en avais cherché pour que ma mère apprenne.

Jte promet c'est trop facile moi jle fais les yeux fermé lool

bon jvais dodo demain debout à 5h grrrrr

Bon courage a demain !

c'est pas vraiment ma technique lol c'est vrai que depuis longtemps les fillesparle de mélange lhuile d'avocat avec de lalcool ou de l'huile d'olive, donc la j'ai essayé jai mélanger lalcool de mon scalp protector (alcool a 99%) avec un peu dhuile dolive, pour lappliquer j'ai pris du coton j'ai bien tremper et j'ai mis sur mes résidus de colle (uniquement sur ma tete) j'ai meme pas laisser reposer 1min et j'ai pris le truc la tu sais qu'on prend pour s'épilé avec de la creme dépilatoire ... et avec ca j'ai retiré les residus, comme quand tu enleve la creme dépilatoire tu sais jai passer le truc autour de ma tete et les résidus de colle ainsi que lalcool tout est parti, je sais pas si c'est clair je pense pas tu me dirais si ta pas compris.

Pour enlever les résidus sur ma lace moi jutilise le mirror slide.
cc miss
je suis vraiment contente de voir que la technique de lhuile dolive et lalcool a marché pour toi.
vraiment cool

Lool mais sinon j'ai vu l'atre jour que sur youtube y'a des vidéos pour t'apprendre. tu tape chow to cornrow ou braid hair des trucs du genre. J'en avais cherché pour que ma mère apprenne.

Jte promet c'est trop facile moi jle fais les yeux fermé lool

bon jvais dodo demain debout à 5h grrrrr

Bon courage a demain !
5?????? oulalala va dodo très vite toi!!! bonne nuit et merciii j'irais chercher sa!!!! mouaaaahh

cc miss
je suis vraiment contente de voir que la technique de lhuile dolive et lalcool a marché pour toi.
vraiment cool
coucou toi!! elle a trop bien marché en tout cas et jai meme pas laisser agir en plus!! et mine de rien le citrus la ou chez pas quoi lodeur d'agrume sa ma soulé :arghh:

Retour