Kops'Karis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kops'Karis

re coucou la miss

moi j'ai les tarif si tu ve je peu te les donner mé moi je compren pa tro leur truc et je trouve ke c assez cher kan mm dc cette aprém jvai allé voir a béthune a PEGGY SAGE si tu en a un prés de ché toi je te le conseille !!

Jte tien au courrant aprés ke

Coucou les filles moi j'ai besoin d'aide pour la législation, s'il y a des lois sur lesquelles on peut faire impasse... Help les filles! Biz à toutes

Ok demain je vais commencer le tableau et le mettre en ligne (il faut que je vois avec l'administrateur) pour que chacune puisse le consulter aisément. Je mettrai sans doute un lien sur un fichier extérieur, ce sera bien plus simple !!!
Grosses bises et excellente soirée à toutes ! :teehee:

Coucou les filles.
j'envisage de faire un bts esthétique cosmétique par correspondance chez Karis (je dois je faire par correspondance car je suis déja en bts banque mais ca ne me plait pas du tout et vu que j'ai déja payé mes deux années a un prix couteux je dois finir ce bts...) et comme je n'ai cours qu'a peine deux jours par semaine j'ai beaucoup de temps disponible.
je voulais juste savoir si certaines ont fait ce cap, bp ou bts par correspondance pour avoir quelques avis avant d'envoyer mon inscription ;)
Merci

Coucou les filles.
j'envisage de faire un bts esthétique cosmétique par correspondance chez Karis (je dois je faire par correspondance car je suis déja en bts banque mais ca ne me plait pas du tout et vu que j'ai déja payé mes deux années a un prix couteux je dois finir ce bts...) et comme je n'ai cours qu'a peine deux jours par semaine j'ai beaucoup de temps disponible.
je voulais juste savoir si certaines ont fait ce cap, bp ou bts par correspondance pour avoir quelques avis avant d'envoyer mon inscription ;)
Merci