Kops'Karis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kops'Karis

re coucou la miss

moi j'ai les tarif si tu ve je peu te les donner mé moi je compren pa tro leur truc et je trouve ke c assez cher kan mm dc cette aprém jvai allé voir a béthune a PEGGY SAGE si tu en a un prés de ché toi je te le conseille !!

Jte tien au courrant aprés ke

Coucou les filles moi j'ai besoin d'aide pour la législation, s'il y a des lois sur lesquelles on peut faire impasse... Help les filles! Biz à toutes

Ok demain je vais commencer le tableau et le mettre en ligne (il faut que je vois avec l'administrateur) pour que chacune puisse le consulter aisément. Je mettrai sans doute un lien sur un fichier extérieur, ce sera bien plus simple !!!
Grosses bises et excellente soirée à toutes ! :teehee:

Coucou les filles.
j'envisage de faire un bts esthétique cosmétique par correspondance chez Karis (je dois je faire par correspondance car je suis déja en bts banque mais ca ne me plait pas du tout et vu que j'ai déja payé mes deux années a un prix couteux je dois finir ce bts...) et comme je n'ai cours qu'a peine deux jours par semaine j'ai beaucoup de temps disponible.
je voulais juste savoir si certaines ont fait ce cap, bp ou bts par correspondance pour avoir quelques avis avant d'envoyer mon inscription ;)
Merci

Coucou les filles.
j'envisage de faire un bts esthétique cosmétique par correspondance chez Karis (je dois je faire par correspondance car je suis déja en bts banque mais ca ne me plait pas du tout et vu que j'ai déja payé mes deux années a un prix couteux je dois finir ce bts...) et comme je n'ai cours qu'a peine deux jours par semaine j'ai beaucoup de temps disponible.
je voulais juste savoir si certaines ont fait ce cap, bp ou bts par correspondance pour avoir quelques avis avant d'envoyer mon inscription ;)
Merci

Bonsoir je viens juste de te répondre sur l'autre post ! Donc j'ai reçu aujourd'hui mes premiers cours de BTS Esthétique-Cosmétique de chez Karis et si tu veux que l'on s'entraide ce sera avec très grand plaisir :nerd:

Oui ca serra avec plaisir.
j'ai une copine qui est en bts esthétique, qui a fait une remise a niveau a la rentrée et elle rame un peu. ca me fait peur, ca a l'air d'être un bts assez difficile, surtout que je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine.

En fait tu es là pour apprendre... Donc c'est normal ! En ce qui concerne la remise à niveau, la conseillère de Karis m'a dit qu'en cas de difficultés de ma part, je pouvais sans problème en parler au professeur concerné qui pourra prendre un peu plus de temps pour moi... Donc à voir car moi ce qui me paraît plus difficile, c'est la physique et la chimie...

Oui moi aussi, en plus j'ai fait un bac ES et pas de physique chimie depuis la seconde!
c sur ca a l'air sérieux, moi aussi elle m'a dit que je pouvais compter sur les professeurs.
ca devrait bien se passer.
et sans indiscrétion tu payes combien la totalité du bts? pcq je ne les ai eu qu'au tel, je voudrais m'assurer que ce soit les mêmes tarifs.

Bonjour les filles , je suis la formation chez Karis pour passez un C.A.p d' esthétique-cosmétique . Je cherche une personne qui pourrez m' aidé sur des cours que je ne comprends pas . Merci d' avance pour les renseignements . Bon voilà c' est sur le livre technique esthétique soins du visage et modelage , devoir n° 2 exercice 3, je ne comprend pas comment on remplit le tableau . Et aussi sur celui vente commerciale devoir n° 3 . merci les filles . Pour celle qui suive la formation de prothésiste ongulaire , si vous avez besoin d' information , je peut vous renseigniez , j' ai fait une formation sur la pose de gel . Cordialement .

coucou, je fais également un cap esthé chez karis, je n'ai pas le fascicule sous les yeux, je ne vois pas de quoi tu parles pour les soins visage et pour la vente, c'est le devoir avec la mariée??? excuses moi je n'ai pas les fascicules avec moi... mais je veux bien t'aider aucuns soucis!!

coucou, je fais également un cap esthé chez karis, je n'ai pas le fascicule sous les yeux, je ne vois pas de quoi tu parles pour les soins visage et pour la vente, c'est le devoir avec la mariée??? excuses moi je n'ai pas les fascicules avec moi... mais je veux bien t'aider aucuns soucis!!

Oui c' est le devoir avec la marié . L' autre c' est le devoir qui se trouve dans le livre technique esthétique devoir ° 2 exercice n°3 ou on doit remplie un tableau sur les technique de modelage sauf contours des yeux . Dans le tableau on doit remplie les pointillés sur les techniques de modelage en ordre chronologique en fonction des type de peau sauf modelage contour des yeux .

alors pour la mariée en fait il faut que tu décrive le déroulement de ta vente du début à la fin : du "bonjour madame!!" "bonjour" "puis-je vous être utile?" "oui..." .... "vous prenez rdv??" "oui pour ..." "quel est votre mode de règlement?" " par..." " souhaitez vous que je vous parfume??" "oh oui..." "au revoir, merci bonne journée..." tu vois vraiment tout, moi je l'ai eu à refaire car j'avais pas détaillé assez!!!

et pour l'autre il me semble quee tu met ton type de peau la manoeuvre à effectuer et ce qu'elle fait en fait, décongestionnant, stimulant etc... voila si tu as re besoin n'hésites pas!! bon courage!!!

Bonjour les filles , je suis la formation chez Karis pour passez un C.A.p d' esthétique-cosmétique . Je cherche une personne qui pourrez m' aidé sur des cours que je ne comprends pas . Merci d' avance pour les renseignements . Bon voilà c' est sur le livre technique esthétique soins du visage et modelage , devoir n° 2 exercice 3, je ne comprend pas comment on remplit le tableau . Et aussi sur celui vente commerciale devoir n° 3 . merci les filles . Pour celle qui suive la formation de prothésiste ongulaire , si vous avez besoin d' information , je peut vous renseigniez , j' ai fait une formation sur la pose de gel . Cordialement .

Coucou!

Je fais un CAP aussi chez eux et je viens de regarder ce dont tu parlais!

Pour la vente, si c'est bien le sujet de la mariée, il faut que tu écrives le dialogue. Par contre, je ne sais pas si ça doit être long ou pas :at war with emo:

Pour le soin du visage, devoir n°2, comme toi, je n'ai pas tout compris!

Tu as commencé quand chez Karis? Tu passes ton CAP en 2009 ou 2010?

Bises :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour