post spécial nosilla et melle laura

Re : post spécial nosilla et melle laura

Nosilla tout à fait d'accord avec toi et les autres..
T'as pas à partiiiir reste.. J'ai vu tes posts il déchire ;)
Et au lieu de te jugé et de te critiqué il faudrait te félicité pour ton courage..
Etre maman jeune, c'est encore moins facile que d'être une maman plus agée, mure..
Etc.. !
Bravo à toi en tout cas!
Bisouuuuuuuuuuuus et contente que tu reste parmis nous !

mais quel rapport avec le fait qu'elle est jeune maman ?
c'est les maquillage qu'elles insultaient ?
dsl je suis perdu !!
en tout cas est-ce que quelqu'un connait le nom des fouteuses de m**** ?
il faudrait les virer !

ba oui enfin une mais je pense pas quil faut le dire,enfin moi je men fou cest juste que ce nest pas a moi de le dire faut voir avec nosilla

il faut surtout pour un petit moment la laissée tranquille............................................................................................

moi je mets + 1, car je viens de lire un des post de Nosilla (mais il est fermé), et honnêtement y en a qui ont vraiment abusé, j'ai horreur de ce genre de mentalité, voilà!
Les écoute pas Nosilla, y aura tjs de gens comme ça, et ça fait pas vraiment avancer la société, courage!
Biz

Moi aussi je viend de lire le post, courage nosilla, ces filles n'ont rien compris,pffffff!!!

moi je pense que chacune d'entre nous fais des choix dans la vie et les assume si certaines ne sont pas bien sur ce forum et qu'elles font le choix de le quitter et bien ça les regarde
personne n'est jamais irremplacable
bonne route à toutes quoique vous choissisiez de faire
bis

pour nosilla elles l'ont insultée sur un post ?
je croyais que c'était part mp ?

je suis désolée d'apporter une mauvaise nouvelle, mais ma petite Laura chérie ne reviendra pas, et je la comprends !!! des fois, il vaut laisser les a****** croire qu'ils ont gagné!
je pensais que ce forum était différent d'un autre, sur lequel je ne vais plus d'ailleurs, mais apparemment, il y a des ****** aussi ici. C'est malheureux, ce forum est tellement génial !!!

ohhhhhhhhhh mince alors il y en a qui dise des choses vraiment monstrueux pfff.
plein de bizou les filles, j aime beaucoup vos poste.

nossila: je suis moi aussi une jeune maman(j ai 22 ans et 2 princesse. et crois moi pour moi c est une chose que je regretterai jamais, pourtent des critique j en ai eu et bin moi je dit m.... au personne qui son pas content et qu il ce melle de leur vie avant de s occupé cel des autres.
courage

bizou

coucou les filles,

comme beaucoup de personne mon dit se n'est pas a moi de partir car je suis tres attaché a ce fofo....

J'ai pu remarqué que certaine personne partagé ma passion est aimé mon travail, donc je RESTE parmis vous...

je me consacre principalemet a la rubrique maquillage!!!!!

voila je remerci toutes les personnes qui mon envoyer des MP:julie93:

C'est la meilleure chose que tu puisses faire ...
et de gros bisou à ton loulou, je n'ai pas retenu la date de son anniversaire.
Bizz

moi non plus suis pas au courant!!! je trouve dommage qu'on sattaque au filles, surtout que je venais sur ce fofo surttout pour voir vos maquillage, nosilla et laura, dommage, mais je pense que c'est surtout de la jalousie qui font dire des mechansete au gens, faut passer au dessue, c'est que des c..........
nosilla, j'ai vue que tu avais decidé de rester, tu as bien raison, epi si il sont pas content, il n'ont qua dega... eux!!!!!
dommage pour Mlle laura, j'adorais ces maquillage mais j'espere qu'avec un peu de temps elle va revenir!!!!
bizzzz les filles

qu est ce qui s'est passé avec laura ?
elle fesait des super posts maquillage

il faut passer a autre chose...............................

il faut laisse NOSILLA et LAURA tranquille................................ plus de messages c est beaucoup mieux, on remu le couteau dans la plaie a chaque fois/

ba non cest mieu de rien dire peut etre ?se taire cest etre dacord avec celles qui les ont insultés,puis on fait rien de mal

d'accord avec mimi alex, ce qui s'est passé n'est pas normal, on vient chercher du réconfort et on se fait traiter de mère indigne, on peut pas laisser passer ça qd même, et je pense qu'elles seront heureuses que nous soyons avec elles

Retour